Le désert du 42
Sujet commencé par : laracroft - Il y a 2583 réponses à ce sujet, dernière réponse par YvesMarie4 personnes suivent ce sujet.
Par laracroft : le 20/12/06 à 23:06:00
Et bien, je suis obligée de créer un nouveau Topic, car il a disparut. Je comprend rien , va falloir que je me renseigne. Peut être était il trop important. mais dans ce cas le topic est recréé Bon ben RDV au 42 et 43 sur ce nouveau Topic. Dommage pour l'ancien |
Messages 601 à 640, Page : < < | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 > >
Par dakotaduvilliers : le 17/01/07 à 20:12:50
Dire merci | je me moque pas et je trouve que tu te débrouilles très bien |
Par laracroft : le 18/01/07 à 08:23:55
Coucou GL c'est chez toi sur les photos ? si c'est le cas tu es bien installée Je te félicite Yves pour ne pas avoir trop paniqué lors de la prise de galop d'Ulice. Par contre tu as du retenir 2 choses ? 1- Que le galop est bien plus confortable et moins casse gueule que le trot. 2- Ne jamais vouloir se doubler, car les chevaux font automatiquement la course (cela t'arrivera rarement au pas mais être très méfiant dans les allures montantes ) Donc je penserai à toi ce soir pour ta deuxième heure de reprise de la semaine. C'est la seconde heure dont tu me parlais ???? ET notre Flèche elle devient quoi ???? va falloir que j'aille lui faire coucou sur msn si je ne l'a vois pas ici Bon j'ai toujours du boulot, et en core du boulot. Franchement je commence à saturer, mais bon cela va être ainsi jusqu'au 15 février minimum, pour remettre cela en avril. Si quelque part il y a un ange gardien, je lui demande de bien vouloir me faire gagner l'euromillions pour avoir ensuite le plaisir de venir en tenue de plage au taff et chanter "Au revoir Président, Au revoir !!!!" Vous constatez comme moi, que mes délires sont le résultat d'un très très grand stress Bonne journée a+ |
Par laracroft : le 18/01/07 à 08:30:30
Juste pour vous donner une idée j'ai fait de la comptabilité de 7h30 à 21h30 Et pour me détendre ensuite j'ai fabriqué un coussin pour mon canapé que je refais entièrement assise et dossier. il ne m'en reste que 4 autres à faire + l'assisse, les rideaux, l'accrochage des tableaux (repeindre aussi les cadres). A part cela je m'ennuie Et cet aprèm je prend le temps de monter mon dadou |
Par YvesMarie : le 18/01/07 à 08:32:10
Dire merci | oh la la ! Vite, le loto, avant les blouses blanches !!! Au sujet de ma "galopade", c'est la première chose que j'ai remarqué : impression bizarre, mais beaucoup moins brutale que le passage au trot ! Quant au dépassement, comme celle qui m'a entraîné dans ce démarrage intempestif travaille dans le même bureau que moi, j'ai eu l'occasion de lui tirer les oreilles Dans la mesure du possible, je vais essayer de garder un rythme de 2 séances par semaine, pour tenter de progresser assez vite pour être opérationnel cet été ! |
Par laracroft : le 18/01/07 à 08:32:15
Bon je sais vous allez me dire que je pourrai attendre pour les travaux manuels. ET bien non mon seul moyens de décompression pour mon cervaux c'est de faire fonctionner mes petites mains |
Par YvesMarie : le 18/01/07 à 08:33:05
Dire merci | journée de repos pour moi aujourd'hui, mais je pense bien à ceux qui se cassent la tête au boulot ! |
Par laracroft : le 18/01/07 à 08:39:57
Merci Yves, tu aurai pu te proposer pour me donner un coup de mains Au choix Compta Couture ou monter dadou |
Par laracroft : le 18/01/07 à 08:40:58
Je te fais confiance tu sera près |
Par YvesMarie : le 18/01/07 à 08:44:18
Dire merci | c'est vrai, je pourrais te donner un coup de main : - compta : j'ai quelques notions (y compris pour les logiciels récalcitrants) - couture : à part recoudre un bouton... faut pas trop espérer - monter Didjy : je suis pas sûr que ça t'aide vraiment, et dans ce domaine je manque singulièrement d'expérience. De plus j'ai pas encore appris à manipuler la boîte de vitesses pour trouver la marche arrière !! |
Par laracroft : le 18/01/07 à 08:51:48
T'inquiètes pour la marche arrière c'est une boîte automatique, elle passe toute seule Tiens tu me fais penser à ma voiture, le mécano est furax, il dit qu'il va plus réparer les vieilles bagnoles (suite à la mienne). Car il faut qu'il redemonte la boite mais a ses frais Ben quel abrutit , il avait qu'à voir qu'il en avait mis une qui pissait l'huile Bon Yves alors je t'attends pour la compta ????? En venant arrêtes toi à la boulangerie pour prendre des brioches |
Par laracroft : le 18/01/07 à 08:52:48
Ou sinon je peux t'apporter mon repassage |
Par YvesMarie : le 18/01/07 à 08:59:03
Dire merci | ah... le repassage... C'est pas que j'aime beaucoup, alors je choisis mes vêtements en fonction de la tendance au défroissage automatique... |
Par laracroft : le 18/01/07 à 09:02:08
C'est ce que j'aurai tendance à faire moi aussi maintenant Mais bon reste quand même des choses à repasser. Bon ben alors, tu restes au repos aujourd'hui. Tu veux décidemment pas me filer un coup de mains Bon faut que je bosse car j'ai ma déclaration de TVA à faire et transmettre par le net au Trésor Public |
Par laracroft : le 18/01/07 à 09:02:32
a+ |
Par fleche42 : le 18/01/07 à 12:52:50
tu seras prêt pour cet été ! bon je vous abandonne pas mais journée à rallonge et naze le soir. je renquille pour les IM d'histabiosone, mon trotteur c'est pris une gamelle et à une tendinte avec une petite plaie j'en ai ras le bol de voir mon véto, il est sympa mais je m'en passerais bien et en plus mon entier me fais la gueule, impossible de l'approcher aujourd'hui ya vraiment des jours où on devrait rester sous la couette ! ... mais toute seule c'est pas marrant bon je fais comme Lara, je décompresse sur le topic |
Par YvesMarie : le 18/01/07 à 13:22:56
Dire merci | d'où l'avantage des chiens par rapport au chevaux... y a plus de place sous la couette !!! |
Par laracroft : le 18/01/07 à 14:16:37
Yves tu fais de l'esprit ??????? |
Par laracroft : le 18/01/07 à 14:17:46
Contente de savoir que tu es en forme Flèche Moi aussi parfois je trouve que le véto je le vois trop, bon il est pas vilain garçon, donc cela compense |
Par YvesMarie : le 18/01/07 à 21:21:53
Dire merci | Pas de véto, pas non plus besoin du SAMU ce soir... Ulyce a été sage, il n'a pas tenté de me mettre sur orbite... Donc les choses progressent plutôt bien... Prochaine séance, lundi... |
Par laracroft : le 19/01/07 à 09:13:16
Coucou Yves je te re-félicite, mais faudrait peut être bien maintenant viser à court terme de changer de cheval pour passer au cap suivant Car une dizaine de cours avec le même est bien suffisant, à mon humble avis Bon ben Yves deviendra pas Yvette, car maintenant il a compris le mouvement Tant mieux dans un sens, car tu es le seul "garçon" sur ce Topic, donc le chouchou en quelque sorte Devinez ce que je vais faire............. bosser, bosser...... J'ai validé mon euromillions ce matin, donc une lueur d'espoir se pointe à l'horizon jusqu'à l'heure du tirage Pour info, j'ai pas pu monter dadou hier, j'ai pas pu quitter le taff à mon heure normale J'ai pas vu mon dadou depuis samedi Bonne journée a+ |
Par laracroft : le 19/01/07 à 09:16:27
Bon c'est la faute du climat aussi si je suis si triste de pas monter Car janvier, chaque année, est un mois de sur-travail pour moi et comme le temps n'est jamais propice pour monter donc j'ai 1000 fois moins de regrets d'être au taff. Mais là cette année janvier = printemps , et je peux même pas en profiter |
Par laracroft : le 19/01/07 à 11:19:26
Je me suis autoproclamée Miss météo du Topic, alors voici mes prévision pour les 8 jours a venir Aujourd'hui no soucy avec risque de quelques gouttes température maxi 13 à 14 degrés. Samedi mini 7 maxi 14 ensolleillé le matin mais ciel se couvrant l'aprm. Dimanche un peu plus frisquait mini 7° maxi 9° Lundi chute des températures mini 7° maxi 9° ciel couvert . Mardi la chute continu mini 1° maxi 1° Mercredi chute de neige températures -2° à 1° Jeudi, sortez les boots et la canadienne , mini -6 maxi 1° Vendredi beau temps mini -5° maxi 2° samedi temps couvert et pluvieux mini 1° maxi 2°. Voilà reste à vérifier si cela sera juste |
Par laracroft : le 19/01/07 à 11:21:21
Bon mais prévision sont pour la localité de St Etienne, donc dans la plaine il peut y avoir des différences et je vous parle pas de Pont Salomon Yves prépares ton 4X4 |
Par laracroft : le 19/01/07 à 11:21:43
mes prévisions, bou diou l'ortho |
Par dakotaduvilliers : le 19/01/07 à 11:22:07
Dire merci | si t'as raison , je te tords le coup , je veux du SOLEIL |
Par laracroft : le 19/01/07 à 11:24:23
Hello Dakota, hélas le printemps en janvier est terminé, mais bon selon les paysans du cru, l'hiver sera très très court et très froid Ils nous avaient annoncé le doux jusqu'au 20 janvier et jusqu'à maintenant y se sont pas trompés, donc je leur fais confiance |
Par dakotaduvilliers : le 19/01/07 à 11:27:44
Dire merci | ouiiiiiiiin j'en ai mare de se temps de me--e ouiiiiiiin |
Par laracroft : le 19/01/07 à 11:36:15
Dakota , je crois que jusqu'à maintenant le temps ciel fut d'une clémence divine, enfin surtout pour notre région , Flèche, Gl et Yves ne me contrediront certainement pas Bon Yves sera pas d'un avis sur car en fait c'est son 1er hiver ici, mais on lui avait annoncé la rudesse du coin l'hiver et il ne l'a pas encore appréciée Donc soyons réalistes et indulgents , si les températures sont ultra froides (-10 maxi) mais seulement et seulement si, cela dure maxi une quinzaine |
Par dakotaduvilliers : le 19/01/07 à 11:39:34
Dire merci | c'est pas le froid , c'est cette punaise de pluie , on peut rien faire , j'ai sorti mon gros par - 5 et c'était super , mais la pluie grrrrrrrrrr |
Par laracroft : le 19/01/07 à 14:22:49
dakota, je voudrai pas te facher Mais le 24 c'est l'inverse du 42 question climat nous nous n'avons pas vu de pluie, depuis fort longtemps ou alors cela tombe la nuit et le jour nous sommes tranquilles. Pour te dire nous avons un magnifique soleil aujourd'hui avec une températures de 14°, une belle journée de printemps pour monter à cheval Ok j'en profite avant que cela change mais cela fait au moins 1 mois que nous sommes au printemps |
Par dakotaduvilliers : le 19/01/07 à 14:25:50
Dire merci | ouiiiiiiiin c'est pas juuuuuuuste ouiiiiiiiin |
Par GL : le 19/01/07 à 15:22:04
Déconnecté Dire merci | Coucou, bah dites donc vous avez boucoup écrit hier!!! On avait journée controle de gestion avec tous les petits controleur venu de partout, puis méga soiré de la direction financière et de la direction générale le soir, dans un resto-boite brésilen donc j'étais très occupée!! Et ce matin, formation fallait voir nos têtes, quelle idée de nous coller une formation à 9h30 , on est la moitié à etre arrivé en retard, moi j'ai toujours ma super escuse : désolée, y avait du monde sur la route pour venir de st-é, ça roulait très mal ce matin !!, alors que je me suis levée à l'heure à laquelle j'aurais dû partir de chez moi!! YM : tu passes à 2 cours par semaine?? C'est cool ça pour progresser!! Dakota : alors comme ça toi aussi tu donnes dans le géant En fait, moi à la base, je préfère les petits chevaux, je me suis retrouvée avec mes géants un peu par hasard, mais je ne regrette pas du tout, en fait, je crois que plus ils sont grands plus ils sont gentils, ce sont des montagnes de gentillesse, ces géants!! |
Par raphou42 : le 19/01/07 à 17:49:29
Dire merci | La lâcheuse vient vs faire un petit coucou... C'est vrai qu'il a fait très beau aujourd'hui, je suis seulement allée voit mon gros aupré et il était déchaîné, il galopait comme un fou autour de moi et qd je l'appelais il fonçait vers moi en pilant au dernier moment!! Vivement le week-end que je le monte car ça fait 15 jours que je n'ai pas pû le sortir... bon week-end à tous! |
Par dakotaduvilliers : le 19/01/07 à 17:51:26
Dire merci | chez nous , il a plu toute la journée , déprime totale |
Par raphou42 : le 19/01/07 à 17:52:21
Dire merci | YM, c'est aux écuries de l'aurore que tu montes? Il paraît que ce club est génial avec une bonne ambiance. |
Par YvesMarie : le 19/01/07 à 19:23:19
Dire merci | coucou !! Z'êtes bien bavardes aujourd'hui !! Donc en vrac : la pluie ? c'est quoi, la pluie ? Les dernières vraies pluies ici datent de 2006... mais on attend toujours la neige !! C'est bien aux écuries de l'aurore que je prends mes leçons, c'est à 10 minutes à pied de la maison... C'est vrai que je trouve l'ambiance très sympa ! Effectivement j'essaie de passer à 2 séances par semaine, pour optimiser les progrès... comme je me suis mis à l'équitation d'une façon tardive, il n'y a pas de temps à perdre ! Et enfin, j'envisage de changer effectivement de cheval, pour voir un peu l'expression de mes talents de cavalier sur un cheval un peu moins "mou" qu'Ulyce... Mais je n'en suis qu'à 4 séances au compteur, hein !! |
Par YvesMarie : le 19/01/07 à 20:22:17
Dire merci | C'est quand, le tirage de l'Euromillions ? |
Par YvesMarie : le 20/01/07 à 08:07:12
Dire merci | Je vois que personne n'est levé... Donc je continue à parler tout seul... Ce matin, il fait un peu plus frais que ces derniers jours, mais le ciel est clair, avec juste quelques trainées nuageuses qui accrochent les reflets rouges du soleil levant. Belle journées en perspective, pas le moment de rester au lit !!! |
Par dakotaduvilliers : le 20/01/07 à 16:12:50
Dire merci | ouaiiiiiiis j'ai gagné 9 euro 80 à l'euro million ouaiiiiiiis coucou ym |
Par YvesMarie : le 20/01/07 à 17:42:15
Dire merci | T'as gagné !?! oh ben c'est la fête !!! |
Page : < < | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 421) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous