/\!|LE post des Lyonnais(69)|!/\
Sujet commencé par : Hippo_love - Il y a 1950 réponses à ce sujet, dernière réponse par ianka21 personnes suivent ce sujet.
Par Hippo_love : le 10/02/07 à 14:43:34
Dire merci | Bjr a tous voila un petit post suite a mon post du forum photos ... Presentez vous,votre cheval,ou vous montez ...bref,tout ! pour ma part : Dorothée, 13 ans 1/2 galop 4 monte a pollionnay jusquaux grandes vacances proprietaire d'Octa Via,haflinger de 4 ans 1/2. On fait e la rando,de l'ethologie,du TREC,du cso et du dressage.Un peu de horse ball. dans un mois elle va aux écuries de grange neuve a marcy l'etoile ... voila !^^ |
Messages 361 à 400, Page : < < | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 > >
Par toonnina : le 03/03/08 à 07:59:25
Dire merci | ianka salut alors pour les ballades il va falloir attendre juillet car comme on s'est croisés dimanche j'ai un gros bidon qui va degonfler en mai et je ne pourrais certainement pas monté avant mais c'est sukaïdo qui monte mon gros doudou en tout cas les chiens se sont bien amusés sinon il y a clarichou69 qui cherche du monde pour des ballades donc je peux peut etre te pistonner |
Par ianka : le 03/03/08 à 20:18:50
Dire merci | coucou tout le monde! Les lyonnais ont tous disparus? toonina: merci beaucoup de ta proposition et ce sera avec plaisir de trouver du monde pour se balader! Il va falloir attendre un peu cependant car le gros poney est légèrement récalcitrant ces temps ci, et fait des demi tours intempestifs direction le pré!!! donc locklock et moi on va bosser ca et espérer repartir en balade très bientôt! et ce sera avec plaisir de te retrouver cet été ou apres pour aller faire un pti tour! on se tient au courant? a tres bientot tout le monde et promis je vous mettrais des photos! biz |
Par lok.lok : le 03/03/08 à 21:22:17
Dire merci | et pssst ianka, tu peux aller sur le post des fjords pour mettre des photos inédites de Poney si tu veux ! (c'est dans le forum général, en général il est jamais bien loin.. ) |
Par al : le 06/03/08 à 22:52:04
Dire merci | est-ce que quelqu'un accepterait de m'emmener dimanche prochain (le 16 mars) en van du tournebride à pollionnay? est-ce que qqn a prévu, à tout hasard, de faire à peu près ce trajet? |
Par Malaya : le 07/03/08 à 08:49:55
Dire merci | Al... je suis pas là, mais dans le cas contraire, tu dois pouvoir le faire à pied |
Par al : le 07/03/08 à 13:16:53
Dire merci | malaya: oui, ça se fait à pied, mais il y en a pour 2h30, donc 5h de balade dans la journée, pas sure que vicky le supporte bien.... mais bon, jvais déjà voir si le tournebride m'a inscrite, j'espère qu'ils ont bien eu mes smessages sur leur répondeur |
Par al : le 09/03/08 à 20:54:45
Dire merci | bon, je suis inscrite, qqn de motivé pour le faire avec moi? |
Par Hippo_love : le 10/03/08 à 20:10:24
Dire merci | c'est la semaine pro ? j'irais voir je pense,mais je ferais que celui du 13 avril |
Par Lissia : le 11/03/08 à 09:25:00
Dire merci | Bonjour! Estelle 18ans . Je suis de Lyon 8eme (Montplaisir) Ca fait plus de 10ans que je suis dans le monde du dada! love! Je montais a l'UCPA en juin 2007 mais jen ai eu marre des clubs. Puis arriver decembre 2007 jai realisé mon reve d'avoir mon propre cheval... un trotteur noir pangaré 5ans . Maintenant il est a cailloux sur fontaines . Bientot de retour au pré. jai un gros poid cest que je ne peux pas le voir plus d'une fois par semaine a cause du boulot en ce moment donc si quelqu'un est interesser pour le travailler bah je lui en serais reconnaissante enormement!voilou! c'est la prunelle de mes yeux! mici |
Par Bucéphale : le 11/03/08 à 10:46:40
Dire merci | Bienvenue Lissia. Il est au club à Cailloux? |
Par Lissia : le 11/03/08 à 11:34:21
Dire merci | il est aux ecuries de Charret a Cailloux oui! malheuresment cest vraiment tres cher pour une pension box donc je veux le remettre au pré et puis essayer de trouver quelqu'un qui puisse l'emmener du pré aux installations (5min) ... je desespere |
Par Bucéphale : le 11/03/08 à 12:00:20
Dire merci | Je connais juste de nom les écuries, c'est clair que c'est cher!!! Mais les installations ont l'air top! Ils ont pas l'air de faire pension pré, si? Désespère pas tu vas sûrement trouver quelqu'un! Tu as proposé une dp? |
Par Lissia : le 11/03/08 à 12:15:40
Dire merci | Oui les installations sont bien mais bon quand tu ne peux pas aller voir ton cheval ca sert a rien ! :-( en non en plus ils font pas pension pré mais le pré est a 5min.. jai mis des annonces de partout mais jen ai besoin pour mars avril et je crois que je ne trouverais pas ... ni pro ni DP |
Par Lissia : le 11/03/08 à 12:17:13
Dire merci | Oui les installations sont bien mais bon quand tu ne peux pas aller voir ton cheval ca sert a rien ! :-( en non en plus ils font pas pension pré mais le pré est a 5min.. jai mis des annonces de partout mais jen ai besoin pour mars avril et je crois que je ne trouverais pas ... ni pro ni DP |
Par polache : le 12/03/08 à 19:04:21
Dire merci | HELLO LYON !! J arrive l année prochaine et j ai besoin de votre aide ! Je cherche d urgence une personne qui connait l université catholique de Lyon ! JE voudrais faire ma licence de psychologie la bas . SVP aidez moi Merci |
Par cavalliss : le 13/03/08 à 08:37:54
Info concours Le club hippique de Pollionnay organise un concours officiel Club Hunter (challenge du Rhône) et CSO dimanche 16 mars (cf mon post précédent). Vous n'êtes pas encore engagé ? Il n'est pas trop tard, les engagements terrain sont possibles dans la limite des places disponibles. A dimanche ! |
Par Hippo_love : le 13/03/08 à 20:42:08
Dire merci | Concours d'entrainement le 23 mars aux écuries de l'Ouest a Dommartin(69) 10 € l'engagement. Epreuves Club 1 Club 2 Club 3 club 1 la matinée club 2 vers 13/14h je crois et club 3 a 16h. engagements terrain possible je crois. |
Par cavalliss : le 14/03/08 à 07:28:45
Concours de dressage (entrainement) à Grangeneuve - Dimanche 27 avril Qui a des infos ? Qui pourrait m'indiquer les épreuves proposées et l'ordre, le cout de l'engagement, la date limite d'engagement ? |
Par Hippo_love : le 14/03/08 à 18:22:49
Dire merci | C'est chez moiii =D Je te dis tout ça demain soir |
Par Lissia : le 18/03/08 à 11:47:28
Dire merci | bonjour, aucun Lyonnais serait interesser pour monter un trottou de 5ans?? |
Par aurore2 : le 18/03/08 à 16:22:44
Dire merci | hello les lyonnais, je recherche des écuries près de Civiruex d'Azergues pour faire du Trec. En connaissez vous ? Merci ! |
Par ZzAudrey : le 18/03/08 à 22:56:31
Dire merci | Je monte au Sepey à Montluel, ils sortent en TREC mais je sais pas si ils ne sortent qu'entre cavaliers du club ou avec des proprios !!! |
Par ZzAudrey : le 18/03/08 à 22:57:56
Dire merci | Sinon peut-être à La Manade de Jons ils en font pas mal aussi et sont bien branchés équitation d'extérieur, mais c'est un peu plus loin de chez toi !! |
Par aurore2 : le 19/03/08 à 14:36:45
Dire merci | merci |
Par lok.lok : le 19/03/08 à 23:26:02
Dire merci | aurore à Civrieux d'azergues ily a l'écurie d'Eric Barbarin, je ne sais pas s'ils sortent en TREC par contre, mais c'est possible : Lien |
Par LuneDambre : le 01/01/70 à 01:00:00
Dire merci | Coucou tout le monde! Je rentre en région lyonnaise en juillet!!! Lyon me manque trop! Et puis hors de question de faire ma thèse en Bretagne. Saban, mon poulain espinguoin de 2 ans, va donc lui aussi revenir ici ^^ Et je vais lui prendre des copains. J'ai déjà repéré une petite jument, les proprios sont au courant qu'elle m'intéresse, je la prends si elle n'est pas vendue d'ici le sevrage de son poulain à naitre. Et à côté de ça je cherche un shet pour mon neveu, un double poney pour les soeurs de mon copain (là ce n'est pas moi qui achète!) et un cheval type américain, de robe uni, pour mon copain (il aimerait un style quarter bai). Si jamais vous voyez ça hésitez pas à me le dire Qqn connait l'elevage de Moiron? Ils font du SF et proposent des pensions pas loin de chez mes parents. |
Par clarichou69 : le 20/03/08 à 13:34:34
Dire merci | Hello lok lok et ianka! Je me demandais justement qui était ce gros poney dans le pré du haut... Bienvenue à Vaugneray, et pour les ballades c quand vous voulez! Mon cheval est le petit bout alezan dans le pré à côté de la petite carrière. Mp moi pour une tite sortie! |
Par lok.lok : le 23/03/08 à 21:50:59
Dire merci | Salut Clarichou !! Figure toi que Poney est très amoureuse de ton loulou, à chaque fois que je passe devant leur pré, ils se font des bisous... alors que les autres ne sont pas du tout intéressés ! A bientot pour une balade alors ! |
Par timili : le 24/03/08 à 11:20:51
Dire merci | Aurore, l'Ecurie Barbarin, à Civrieux d'Azergues, c'est là où je travaille... on fait quelques Trec entre proprios, mais on ne donne pas de cours d'Equitation. En fait on s'organise entre proprios. Mais on fait très souvent des ballades dans le coin, alors si tu veux te joindre à nous de temps en temps, no soucis!! (ton cheval est où?) Pour cette saison, je ne sais pas du tout quelles dates on va faire en Trec, car je fais aussi pas mal de concours d'attelage, donc ça limite les week-ends! Mais je passe mon permis C, et on a un camion 4 places, donc si tu as besoin d'un transport ou d'une équipe, et que les dates conviennent, ce sera avec plaisir! |
Par timili : le 24/03/08 à 11:21:35
Dire merci | Aurore, l'Ecurie Barbarin, à Civrieux d'Azergues, c'est là où je travaille... on fait quelques Trec entre proprios, mais on ne donne pas de cours d'Equitation. En fait on s'organise entre proprios. Mais on fait très souvent des ballades dans le coin, alors si tu veux te joindre à nous de temps en temps, no soucis!! (ton cheval est où?) Pour cette saison, je ne sais pas du tout quelles dates on va faire en Trec, car je fais aussi pas mal de concours d'attelage, donc ça limite les week-ends! Mais je passe mon permis C, et on a un camion 4 places, donc si tu as besoin d'un transport ou d'une équipe, et que les dates conviennent, ce sera avec plaisir! |
Par clarichou69 : le 26/03/08 à 20:32:49
Dire merci | héhé lok lok mon loulou est un chaud lapin, fait attention à sa copine du pré d'en face faudrait pas qu'elle soit jalouse Si môsieur part en ballade avec les deux demoiselles il va plus se sentir!Et moi je vais être fatiguée.... |
Par lok.lok : le 27/03/08 à 20:34:34
Dire merci | C'est marrant encore ce matin il est venu faire la commère Quel dragueur !! Et après pour impressionner le poney, il s'est mis à se battre avec son pote (le blanc), ça c'est pareil, il le fait à chaque fois (j'ai une vidéo d'ailleurs où on le voit, je vais essayer de la charger). Il s'appelle comment ton loulou ? |
Par clarichou69 : le 28/03/08 à 08:53:43
Dire merci | On le nomme Quartz la terreur! Lol, non c'est une vraie pâte à crêpe... Sauf peut être quand y'a trop de juments dans le coin! |
Par syrius : le 30/03/08 à 17:04:01
Dire merci | hé les trequistes du rhone, y'en a qui font le TREC de Millery ???? Car Lény et malaya sont les seuls engagés sous SIF |
Par Hippo_love : le 30/03/08 à 17:28:40
Dire merci | Jfais rien moi ! engagée a Pollionnay le 13 avril E3 & E2 avec Octa, puis dressage entrainement a Grange Neuve le 27,puis CCE a laizé le 18 mai et pour finir avant les vacances un ptit cso !mais ou ? en tout cas pas de trec pour moi ! |
Par al : le 31/03/08 à 15:42:00
Dire merci | c'est quand le trec de millery? parce que jveux bien le faire, mais bon, avec les spartiels avancés, et vicky qui part mi mai, ça fait short à caser tout ça |
Par al : le 03/04/08 à 13:47:32
Dire merci | bon ben finalement, c'est casé ça va me faire short pour mon devoir à rendre lundi, mais tant pis, je pourrai plus rien faire après à cause des partiels, alors zou |
Par toonnina : le 07/04/08 à 11:02:41
Dire merci | salut les 69 je suis de retour chez moi après avoir fais un stage de 2 semaines a l'hopital car mon ange a voulut arriver plus tot que prevu pour voir le printemps sinon pour la brindas' team je remonte bientot cool on va pouvoir se faire de bonnes ballades!! |
Par lok.lok : le 07/04/08 à 19:23:58
Dire merci | félicitation pour ton pti bout tooninia ! |
Par ianka : le 07/04/08 à 19:48:23
Dire merci | félicitations! plein de bonheur pour vous! |
Page : < < | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous