Cavaliers du 79-85-17
Sujet commencé par : amelie et edelweis - Il y a 153 réponses à ce sujet, dernière réponse par amelie et edelweis4 personnes suivent ce sujet.
Par amelie et edelweis : le 14/07/07 à 13:03:34
Dire merci | bonjour je vais bientot deménager pres a Niort je me demandais si il y avait des cavaliers du coin et si par la meme occasion vous avez de bonne adresse de pension de chevaux |
Par blop : le 24/01/09 à 00:46:19
Dire merci | moi la foret de mervent ca m'interesse toujours autant !:!! mais pour les vacances d'avril plutot !!! |
Par amelie et edelweis : le 24/01/09 à 16:34:45
Dire merci | On regarde pour se faire un wkd avec le cheval de bat peut-etre mervent ? Se serais pour tester notre mtos pour partir en rando en autonomie en juin |
Par amelie et edelweis : le 26/01/09 à 10:45:10
Dire merci | Samedi soir on c'est retrouvé autour d'un repas se fu l'occasion de rencontrer une nouvelle venu sur Niort a refaire quand vous voulez pour Mervent j'ai appris qu'il y a des piste cavaliere et qu'il ne faut pas en sortir sinon on a le droit a une amende J'ai les cartes si vus voulez passer a la maison les recopier |
Par Séleï : le 26/01/09 à 10:55:09
Dire merci | ouh là, dommage, j'ai complètement zappé le repas... en même temps, ce week-end fut... assez chargé pour moi! et z'homme avait besoin d'une soirée tête à tête samedi soir bon promis, je prends un double ticket pour la prochaine bouffe cavalière noirtaise |
Par opheliesecret : le 29/01/09 à 19:00:16
Déconnecté Dire merci | Coucou tout le monde moi c'est Ophélie je suis nouvelle sur Niort, j'ai actuellement mon cheval en pension à St hilaire la palud. Il est plein débourrage! |
Par Jesss13 : le 29/01/09 à 21:48:47
Dire merci | Cool une nouvelle ! Niort en force |
Par opheliesecret : le 29/01/09 à 21:54:06
Déconnecté Dire merci | oui je viens renforcé l'équipe niortaise qui me parait pas tres grande |
Par Jesss13 : le 29/01/09 à 21:56:37
Dire merci | Ouai c'est un peu calme mais qd même on arrive à faire des trucs sympa !! |
Par opheliesecret : le 29/01/09 à 21:59:26
Déconnecté Dire merci | cool je pe te contacter par msn? |
Par Jesss13 : le 29/01/09 à 22:01:45
Dire merci | C'est fait !! |
Par amelie et edelweis : le 30/01/09 à 11:02:38
Dire merci | yahoo il y a de plus en plus de monde on se retrouve de temps a autre d'ailleur : ce soir balade à cheval avec Jess Cette apres-midi il me semble que Jess retrouve Ondine79 demain matin gratouille au cheval de Selei (surtout pour ses pieds) Dimanche partie crepe avec une partie du groupe qui est sur un autre forum Lundi on se retrouve au stage d'endurance avec la championne du monde au programme a long terme un stage etho en mars ou avril un stage avec Emile Brager Mai un voyage de 3mois a cheval pour une de nos amie : je la suit une semaine en autonomie complete ............; si vous voulez nous rejoindre pas de soucis |
Par Ondine79 : le 30/01/09 à 12:52:19
Dire merci | coucou ca yé je suis rentrée de notre rencontre canine avec Jesss13 !!! les chiens se sont bien éclatés, les miens sont couchés dans leur panier lol allez, je vais me preparer pour ma balade de cet apreme, j'ai peur de me perdre !! bizz |
Par Jesss13 : le 30/01/09 à 12:59:38
Dire merci | Lol bah Diego a dormit un peu pis là il est éveillé mais tout zen ! sa crève de se monter dessus entre mâles Bonne balade, surtout avec ce temps c'est top ! |
Par Ondine79 : le 30/01/09 à 19:12:56
Dire merci | je suis rentrée entière de balade, on est partie 3h, j'ai embarqué l'autre proprio de l"écurie avec moi qui a une ptite jument pur sang, elle était contente de se changer un peu du travail habituel !! on s'est pas perdue, on a fait beaucoup de pas, un peu de trot, un ptit galop dans un champs, passé des fossés, marché les juments dans l'eau, et traversé des ptits lieux dits mignons comme tout ! j'ai la patate ce soir, trop bien !! et mon chéri m'emmene au resto pour féter nos 3 ans d'amour !! allez je file ! bizz |
Par TPTF17 : le 15/02/09 à 21:54:28
Dire merci | salut !! j'attend le calendrier 2009 pour les randos dans le 85 je vous tiens au jus !! pour ma part j'espère faire celle de Pisotte c a Mervent le 26 avril biz |
Par amelie et edelweis : le 17/02/09 à 12:42:27
Dire merci | je connais pas cette sortie tu pourras nous donner les info ? Sinon il faut aller faire un tour sur le site de CDTE79 il y a tout le calandrier avec une nouveauté cette anée les rando orientation Lien |
Par amelie et edelweis : le 19/02/09 à 17:02:29
Dire merci | suite a plusieurs demande d'amies je vais organiser un nouveau stage sur les pieds nu J'aimerais le proposer aux gens qui souhaitent decouvrir le pieds nu sans obligatoirement mettre leur chevaux sans fer La journée se deroulera autour d'une presentation du fonctionnement generale du pied, du pieds nu et une demonstration Apres je suis ouverte a toutes proposition le but du stage c'est repondre aux besoins des gens de la regions sur le pied Coté intervenant je propose que le stage soit animé par Philippe Baudet le pro de la région methode Ramey si certains son interessé par uen autre methode pourquoi pas faire deplacer un autre intervenant |
Par Ondine79 : le 21/02/09 à 16:55:21
Dire merci | coucou tu sais déjà que je suis interessée par ce stage, j'ai eu opheliesecret sur msn, qui serait interessée aussi... |
Par blop : le 21/02/09 à 20:38:06
Dire merci | comme indiquer via le mp, kéradeline et moi serions très intéressée par ce stage, si il est sur un week end ! est il envisageable de venir avec un cheval ? j'ai une jument qui est un cas d'école question applombs... et je l'aurais bien montrer a un pro. je souhaiterai avoir l'avis d'un nu pieds sur son cas. Bien sur sans forcément envisager une intervention sur elle, juste un avis. J'attends que la date soit fixée pour te confirmer notre venue ! |
Par amelie et edelweis : le 23/02/09 à 16:49:04
Dire merci | Pour le stage il y aura 3 cas differents de chevaux donc autant que se soit les chevaux des participant dans la mesure du possible Je suis contante il ya du monde d'interessé et se sera l'occasion de se rencontrer ou de se revoir |
Par blop : le 25/02/09 à 00:24:48
Dire merci | as tu déja réfléchi à une date ? |
Par amelie et edelweis : le 25/02/09 à 11:31:31
Dire merci | Le 21 mars mais j'attend la confirmation du pro qui va anmer le stage sinon il y a le 11avril |
Par amelie et edelweis : le 08/03/09 à 14:42:36
Dire merci | J'ai la date du stage : Le 11 avril il y aura max 8 stagiaires pour faire du conseil personnalisé avec la possibilité de venir avec son cheval on aura la possibilité de visiter un paddock paradise et de voir les pieds d'un cheval qui a fait 90km en endurance |
Par opheliesecret : le 13/03/09 à 17:03:07
Déconnecté Dire merci | salut amelie je serais super intéressée par ce stage il y a encore de la place? |
Par amelie et edelweis : le 17/03/09 à 11:04:35
Dire merci | Le stage est complet si tout ceux qui se sont incrit envois les papiers il y a tellement de monde que je propose un nouveau stage soit fin avril soit debut juin (mai c'est le grand demenagement pour moi) si il y a des partants faite moi signe sinon dans les news j'ai reçu l'affiche pour la rando de 2jours dans le marais poitevin le 1 et 2aout il y a des partants ? J'aimerais bien la faire avec mes loulou |
Par amelie et edelweis : le 23/03/09 à 17:54:40
Dire merci | il y a des personnes qui participe a la rando orientation du 12avril ? |
Par Séleï : le 24/03/09 à 08:53:56
Dire merci | sisi! |
Par TPTF17 : le 01/04/09 à 18:31:03
Dire merci | salut j'ai reçu aussi l'info pour la rando de 2 jours j'ai envie de la faire en aout, faut que je loue un van ou bien que je trouve un covoitureur. sinon çà à l'air pas mal je connais st hilaire la palud c'est joli comme tout. |
Par blop : le 04/04/09 à 09:37:40
Dire merci | Moi je suis en rando pile a ce moment la On sera de rtour le samedi, donc, ca va etre compliqué pour repartir le 2. J'ai des amis qui y vont en atelage. Cette année, dès que mes fesses sont répârées, je me fais la foret de mervent, depuis le temps Et si Keradeline est réparée, je l'embarque ! En terme d'hébergements, vous connaissez des adresses ? |
Par amelie et edelweis : le 06/04/09 à 16:08:26
Dire merci | TPTF17 si tu es pas loin de St pompain on pourra s'arranger blop je vais etre a 20mn en voiture de Mervant le village je connais pas encor les hebergement si on a des info on fait circuler sinon tu pourras toujours venir a la maison |
Par TPTF17 : le 14/04/09 à 12:40:42
Dire merci | amélie : je connais pas st pompain je vais regarder sur mappy pour voir si c'est loin ! j'ai envoyé un mail au cdte de la région pour plus d'infos j'attends maintenant !! |
Par Séleï : le 14/04/09 à 14:07:44
Dire merci | moi aussi j'irai bien à Mervent, mais le 26, y'a un trec à fontenay (85) |
Par amelie et edelweis : le 14/04/09 à 15:09:03
Dire merci | tu as eu des info ? je pense qu'il en aurons pas la manifestation et organiser par un organisme concurent a la FFe equilibre il y a les info Lien |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous