Numéro 8 - Mai/Juin 2013
Sujet commencé par : lancelot62 - Il y a 130 réponses à ce sujet, dernière réponse par KeanjhaPar lancelot62 : le 14/03/13 à 23:38:39
Dire merci | Actualités du monde équestre : - Juliie : Actualité du Jumping - titane : Courses de galop LIBRE pour dressage et autres disciplines *Expérience de… : *Pour les nuls: Fourbure suite (Al) + Physiologie du pied (Laurebrrrr) * Decouverte : Le cheval Camargue (Nanette) *Genetique des robes : Al *Bibliothèque du cavalier : *Culture: *Face à face : Tyoc + Titane *Nouvelle du mois : Erzie (2 chapitres) *Association du mois : Miicky * Exercice CSO + Attelage + LR : Clever2 *Exercice du mois : la longe (Laurebrrrr) * Mythologie : Dilou * PHOTO + concours : Tyoc, BW, Laurebrrrr Merci de nous faire parvenir vos articles corrigés pour le samedi 20 Avril maximum, via e-mail à : gazette1cheval.com@gmail.com PS: Suite au temps que demande la mise en page finale (+ corrections, paginations, envois, téléchargements et autre), les articles reçus après le mardi 23 ne pourront être édités dans le prochain numéro... Pas d'inquiétudes, ils seront biensûr reportés ! Nous sommes conscients du temps que vous donnez bénévolement pour écrire des articles de qualité, mais nous aimerions éviter de courir à la dernière minute et d'éditer la gazette trop tardivement. Merci à toutes et à tous ! Message édité le 14/03/13 à 23:38 |
Par Cliona : le 22/04/13 à 21:12:57
Dire merci | Photos envoyées par mail Glasgow Le prochain face à face sera plus abouti |
Par nanette : le 22/04/13 à 22:40:04
Dire merci | article envoyé sur mail gazette |
Par Erzebeth : le 22/04/13 à 22:44:30
Dire merci | Idem de mon côté, l'article et les deux chapitres de la nouvelle. |
Par Miicky : le 23/04/13 à 14:15:02
Dire merci | Article envoyé, avec les photos, encore désolée pour le retard C'est possible de me confirmer la réception ? J'ai toujours des soucis avec mes fichiers joints .. |
Par al : le 24/04/13 à 16:52:17
Dire merci | idem pour moi (enfin, transmis par dilou je pense) |
Par dilou : le 24/04/13 à 18:13:41
Dire merci | J'ai transmis sauf les modifications que tu as faites après et que je n'ai pas eues, bien sûr ! |
Par kefiretlome : le 24/04/13 à 18:54:06
Dire merci | Il y en a qui ont fait le jeu du dernier numéro ? Vous préférez quoi ? Je sais, je suis casse pieds avec ça, mais il faut que je choisisse quel type de jeu j'envoie pour le numéro à venir. |
Par nanette : le 24/04/13 à 20:11:33
Dire merci | moi j'ai envoyé sur le mail de la gazette fallait il envoyer aussi sur d'autres mails, surtout soyez vigilant sur les fautes |
Par al : le 25/04/13 à 18:23:02
Dire merci | ah oui dilou c'est vrai, l'article sur la fourbure je l'ai renvoyé moi même après |
Par Keanjha : le 26/04/13 à 22:57:43
Dire merci | Mon dernier article est envoyé, il a été relu par Dilou avant |
Page : 1 | 2 | 3 | 4