Forum cheval
Le Forum Cheval

Fjord

Sujet commencé par : kagnotte - Il y a 14175 réponses à ce sujet, dernière réponse par agathe7
27 personnes suivent ce sujet.
Par kagnotte : le 28/03/09 à 14:35:22

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35730 messages

522 remerciements
Dire merci
Alors avec mes post précédent j'ai découvert plein de fan de fjords.
Alors j'ouvre ce post qui leur est dédié, ainsi qu'au croisé fjord bien sur.

Alors a vos anecdotes et vos plus belles photos.

Messages 7241 à 7280, Page : < < | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 > >

Par trounioune : le 26/12/08 à 11:06:45

Déconnecté

Inscrit le :
26-04-2005
4894 messages
Dire merci
 C'est clair !!

Des fois il pleut à fond les ballons et je vais monter quand meme.

Pourtant je suis en vélo, lol.

Sinon, prends une DP avec expériences et donne lui les responsabilités !

Par quasimir : le 26/12/08 à 11:11:26

Déconnecté

Inscrit le :
20-06-2007
15983 messages

3 remerciements
Dire merci
je remet le message ici pour que agathe le voit bien en éspérant qu'elle me démontre que j'ai tord 

agathe: mais ces fou sa ces fatigant mais revant le ton cheval car ces fatigant aussi de monté,mais ces incroyable sa sincérement d'entendre sa sa ne donne pas envie de t'aider,mais je le fait pour ton cheval.

donc tu préfére que ton cheval soit maigre et ne ressemble même pas a un cheval,qu'il soit triste de passer sa journée dans sont champ sans herbe,et tu te bouge pas tu ne fait pas d'éffort pour que sa change alors oui la proprio de la
pension doit changer mais toi aussi change ta vision des choses et si tu veut que ton cheval soit muscler et bein déja fait le grossir et comme sa apré stu poura le bosser sans te fatigué sans avoir a marcher a coter de lui,puique sa ce n'ai pas drole ces mieu d'être sur son dos a galoper sans inétérêt plutot que de faire des balade a pied ou monté au pas actif pour que ton cheval se muscle en douceur.

donc si tu ne voulait pas te fatigué avec la santé de ton cheval il ne fallait pas en prendre,ba oui un cheval demande qu'on s'occupe de lui été comme hiver,a pied comme monté,malade ou non malade......de voir sa sa me fou en rogne moi

Par quasimir : le 26/12/08 à 11:15:46

Déconnecté

Inscrit le :
20-06-2007
15983 messages

3 remerciements
Dire merci
 oui moi pareil je doit allez voir mes chevaux tout les jours et bein j'y vais même si pas toujours marrant tant pi surtout quand il fait nuit lol,mais bon on les a voulu on les assume eux n'ont rien demander donc il ne mérite pas sa.

Par Patélise : le 26/12/08 à 11:31:36

Déconnecté

Inscrit le :
01-03-2006
14468 messages

3 remerciements
Dire merci
 QUand je pense que l'hiver dernier je devais aller faire les soins de mes juments(toutes 2 avaient un probleme de peau), alors non seulement il pleuvait, j'était dans la boue, dans le noir mais en + j'avais une grippe et + de 40 de fievre, mais j'y allais quand meme !! alors si une balade a pied te fatigue, si demandé a ta pension qu'on s'occupe bien de ton poney et qu'on le nourrisse comme il faut ça te fatigue et bien revends le il sera + heureux avec quelqu'un d'autre !
mais a la limite toi tu n'y peut rien, tu es jeune, ce sont surement tes parents qui ont céder a tes caprices sans penser aux consequences.....

Par frootloops : le 26/12/08 à 11:49:12

Déconnecté

Inscrit le :
09-04-2008
691 messages
Dire merci
 Perso, je n'ai même pas envie de répondre à agathe mais je le fait pour son poney,

ton poney n'est pas en état, tu ne devrais même pas le faire travailler, je comprends pas que l'on monte sur un cheval dans cet état là, tu vas lui bouziller le dos, laisse-le récupérer, reprendre du poids. Dans ta pension ils sont aveugles ou quoi, tu paies pour une prestation donc ton cheval doit être nourri correctement, ce qui n'est pas le cas.

A ta place ça ferait lontemps que je me serais barrée si tu tiens à ton cheval fais en sorte que ça change sinon tu ne pourras plus le monter du tout car il souffrira de graves carences....

Laprince, joyeux noel à toi aussi ^^ Moi tout s'est bien passé, j'ai été bien gâtée mais rien pour ponette cette année pour changer.


Par agathe7 : le 26/12/08 à 12:05:44

Déconnecté

Inscrit le :
10-09-2008
692 messages
Dire merci
je comprend votre réaction j'aurais fait pareil bon mon message "c'est fatigant" c'etait pour rire car je fais deux heure de ballades en main meme sous le pluie je l'emméne brouter et tout moi aussi je vais a ma pension a pied qui est a 1 kilométre de chez moi méme sous la pluie car je ne me vois pas resté chez moi pendant que lui est dans son paddock plein de boue . bon on a augmenter c'est ration mais la véto a dit qu'il ne sera jamais rond il restera fin bon moi aprés j'aimerais bien qu'il reprennent un peu donc je fait tout ce que je peut bon apparament j'en fait pas assaz

Par trounioune : le 26/12/08 à 12:11:36

Déconnecté

Inscrit le :
26-04-2005
4894 messages
Dire merci
 qu'il reprenne un peu??????????? !!!!!!!!!!!!!


beaucoup oui!!!
MEme avec son poil d'hiver on voil ses cotes !!!!!!

Carences, carences, carences, carences !!!

Lui en manque beaucoup des kilos !

Par agathe7 : le 26/12/08 à 12:15:01

Déconnecté

Inscrit le :
10-09-2008
692 messages
Dire merci
la véto ma dit qu'il fallait qu'il reprénne sur 1 an sa fait que trois moi et il a pris une centaine de kilos

Par trounioune : le 26/12/08 à 12:18:45

Déconnecté

Inscrit le :
26-04-2005
4894 messages
Dire merci
 Oui mais toi tu donnes l'impression que tu souhaites que ton fjords reste tout mince :

la véto a dit qu'il ne sera jamais rond il restera fin bon moi aprés j'aimerais bien qu'il reprennent un peu

Faut qu'il reprenne à fond.
S'il a du fjord, génétiquement il peut etre "rond" lol


Par agathe7 : le 26/12/08 à 12:21:28

Déconnecté

Inscrit le :
10-09-2008
692 messages
Dire merci
 moi je les acheter pour sa un poney bien rond pour de belles ballades mais apparament il est pas comme sa meme si j'augmente se que je fais il sera jamis bien bien rond

Par quasimir : le 26/12/08 à 12:26:03

Déconnecté

Inscrit le :
20-06-2007
15983 messages

3 remerciements
Dire merci
 agathe: le "fatigant pour rire" désolé je trouve pas sa trés drole,et puis sincérement j'ai du ma a croire ce que tu dit vu tes message précédent.

sinon ben change de véto,et fait faire des prise de sang car ces même sur qu'il a des carence ton poney et puis il doit reprendre sur 1 an oui mais déja en 3 mois on aurais pas du voir encore ces cote car quand tu la eu il n'était pas dans un état dramatique on lui voyait juste les cotes alors sur 1 an spour prendre 100 ou 200kg dsl mais non,je suis ok que sa se fait pas en 1 semaine mais on a limite l'impréssion qu'il ai plus maigre maintenant que quand tu la eu.
Et puis oublie les muscle de ton poney car il n'a rien a muscler.
Et peut-être qu'il ne ser ajamais gros mais il ne doit pas être maigre non plus,regarde rodéo ces pareil il ne sera jamais comme la ponette de laprince ou froot mais il aura toujour des rondeurs de fjord.

je vais te chercher un post que j'avais fait sur rodéo ou pas mal me disait qu'il était maigre(je sais pas si il existe encore)

a t-il était vermifugé?

Par agathe7 : le 26/12/08 à 12:35:32

Déconnecté

Inscrit le :
10-09-2008
692 messages
Dire merci
 oui il a eu tout c'est vermifuge oui je connais ton post je le suivait de prés mais bon dites pas que je m'en occupe mal car franchement je fais tout pour qu'il soit bien aprés plusieurs personnes experrimenté sont venus le voir pour me donner conseil et ils disait 6 kilos de foin par jour il en a actuellement 4 on va augmenter des ce soir mais quand je disait c'est fatiguant c'est que le cote et dur sur le chemin ballade

Par quasimir : le 26/12/08 à 12:40:49

Déconnecté

Inscrit le :
20-06-2007
15983 messages

3 remerciements
Dire merci
 voila le post donc si la lemien était maigre euh.........
Lien

mai s le foin ces a volonté qu'il soit par terre ou pas ces pas grave mais la il faut qu'il mange!
déja hier tu disait que tu allait augmenté et la tu redis pareil alors!

Par agathe7 : le 26/12/08 à 12:43:49

Déconnecté

Inscrit le :
10-09-2008
692 messages
Dire merci
 bas depuis hier on a augmenté mais son paddock et plein de boue donc le foin le mettre dans le boue c'est pas top

Par agathe7 : le 26/12/08 à 12:50:27

Déconnecté

Inscrit le :
10-09-2008
692 messages
Dire merci
 vu ton post en ce moment il est pareil et il a autant de foin que sur la photo plus 2 litre et demi de grannulé

Par trounioune : le 26/12/08 à 12:53:48

Déconnecté

Inscrit le :
26-04-2005
4894 messages
Dire merci
 



Moi nonplus à la base c'est pas un mamouth Irving.

Le voici à 4ans, je n'ai pas de photos de lui avant car c'est à cet age que je l'ai vu pour la première fois.

Mon oncle élève fjords, henson, dartmoor.

Par trounioune : le 26/12/08 à 12:54:59

Déconnecté

Inscrit le :
26-04-2005
4894 messages
Dire merci
 Que de l'herbe à ce moment là. Mais il y en a !!

En ce moment: 3 litres par jour en deux repas (floc) + 3à5 kg de foin.

Par quasimir : le 26/12/08 à 13:08:35

Déconnecté

Inscrit le :
20-06-2007
15983 messages

3 remerciements
Dire merci
 agathe oui mais moi il y avait encore de l'herbe certe pas beaucoup mais quand même et depuis ben j'ai augmenté le foin puisqu'il son 3 mais rodéo n'était pas dans l'état de ton poney.
Enfin bref on ta dit se qu'il fallait faire libre a toi d'en prendre partie ou pas.

Par agathe7 : le 26/12/08 à 13:24:20

Déconnecté

Inscrit le :
10-09-2008
692 messages
Dire merci
 bien sur que je vais faire se que vous m'avait dit bon lui aussi a de l'herbe pas dans son paddock mais la journée il au prés avec herbe en tout cas merci je vois l'evolution d'ici un mois voir si il a pris sinon j'augmenterai encore

Par cici : le 26/12/08 à 14:01:30

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
6105 messages

54 remerciements
Dire merci
 Vu que j'ai rien d'autre à faire, j'ai récapépété ce qu'agathe nous raconte depuis son arrivée.

24/09/2008: pas débourré
mais : il supporte trés bien la selle et tou et il a déja de belle dents mais il fait tou gringallais par raport au votre qui sont de trés beaux fjord.
Elle le monte 15min maximum mais elle ne lui a mis qu'une seule fois la selle (et vi il la supporte très bien même s'il ne l'a eue qu'une seule fois et est monté 15min maximum ptdrrr). En plus c'est WonderCheval, pas débourré, il est déjà monté !!!
6/10/2008: embarque en balade
8/10/2008: 6kg de foin/j + 2L de granulés
26/10/20008 à 14h, cheval inatentif et irrespectueux
20h, il a tout compris et fait les coins
12/11/2008: va déménager dans les vosges, demande à laprince si elle prend en pension
13/11/2008: nan en fait c'est pas avant 2010, mais c'est vrai, vaut mieux s'y prendre tôt
14/11/2008: il a perdu 10cm de queue en 2 mois.
14/11/2008: au CLUB le bonnet est obligatoire
5/12/2008: achat d'une nouvelle selle (qu'on n'a jamais vue ...)
25/12/2008: c'est plus un club au final, c'est une dame qui a des chevaux en pension avec un rond de longe en plus. trop bien!
26/12/2008: en 3 mois il a repris une centaine de kg. Ah bon? Ca se voit pas trop :\. Et maintenant il n'a plus que 4kg de foin par jour, mais on va remonter à 6 apparament
26/12/2008: il vit pu au paddock. la journée, il va au pré

Donc en 11j il a été débourré et sortait seul en balade.En 3 moisil a changé de pension, passant d'un club à une dame qui a des chevaux. La ration de foin a été réduite, surement parce qu'il avait repris 100kg (certainement de boue sur le poil, dans les oreilles et sous les sabots ). Mais la ration a été réaugmentée, et en plus il vit pu au paddock mais au pré la journée.

Et le must, il comprend des tas de trucs en 6h top chrono


Par frootloops : le 26/12/08 à 15:11:00

Déconnecté

Inscrit le :
09-04-2008
691 messages
Dire merci
 cici ptdr , c'est pour ça que je n'avais pas envie de répondre

si tu veux qu'il reprenne de l'état ARRETE de le monter, laisse le tranquille dans son pré et NOURRIS le correctement, si tu comprends pas ça pas désolé mais on peut plus rien pour toi

sinon pour changer une petite photo de xaxa que je n'avais pas mise où ma grosse a un petit coup de speed dans son parc ^^





Par Harod : le 26/12/08 à 15:20:20

Déconnecté

Inscrit le :
31-12-2007
2879 messages
Dire merci
 cici du coup te met un doute...

mais, dans le benefice du doute, je tente de resoudre ce nouveau probleme...
Quand j'ai récupere mes deux boulet, il etait tout les deux maigre. autant le grand vien juste de reprendre correctement, mais balty (le poon's) a repris en 2 mois. il etait aussi maigre que Oki, voir plus, a 20 ans a fait une grave fourbure qui a fahi le conduire a la boucherie par ce que plus montable.
Et il a repris en 2 mois et est en super santé.

Donc, oui, il metra du temps pour retrouver toutes ses rondeures. mais il y a un minimume sindical a atteindre avent l'hiver, quand meme!


Pour le foin, t'inquette pas, il y aura pas tan de gachi que ca. mes chevaux sont litéralement dans la bou jusqu'au cannon, et ils tiennent siement un coin propre pour le foin. il faut surtout choisire le coin le mouns boueux de tout le padoc.

Par wood : le 26/12/08 à 16:33:19

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2004
5736 messages

9 remerciements
Dire merci
 aujourdhui il faisait 1° du vent mais 1 beau soleil

j'ai donc monté mon fjord et mon fils m'a accompagné en canicross c'etait tres sympa

de mes 3 chevaux c'est mon fjord que je prefere monter car c'est 1 gros nounours en peluche il est tres complice avec moi et on s'amuse bien tout les 2!!

Par Patélise : le 26/12/08 à 16:48:50

Déconnecté

Inscrit le :
01-03-2006
14468 messages

3 remerciements
Dire merci
 ptdr cousine cici !!

Tabata a 19mois, elle est mieux former que Okito, elle est mince, exactement comme il faut, et pourtant on voit pas ses cotes !!

sincerement, mieux vaut ne plus repondre

Par cici : le 26/12/08 à 16:58:59

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
6105 messages

54 remerciements
Dire merci
 aujourd'hui y'a du soleil, mais il fait froid à chier et y'a du vent. je voulais partir monter à 16h30, pis j'ai eu la flemme arrivée au box, alors j'ai ouvert le parc (complètement gelé). Et je regrette pas de ne pas avoir monté vu comment la Miwa est partie en live. mais je l'avais senti, depuis ce matin elle est ds un coin du paddock à regarder le parc, alors qu'en général elle reste sur la dalle. Elle était toute contente

et ramses comme d'hab se la pétait grave. il faisait son arabe et tout, et au galop ça a fait "vlam" et il s'est retrouvé embourbé dans le tas de fumier. il a mis 5min à sortir de là, et il est reparti comme si de rien n'était

Patélise, moi ce qui me choque sur les photos, c'est qu'à ce pauvre petiot de poulain, on lui mette une selle, un filet et un mors en bouche, alors qu'il est tout frêle

Par Patélise : le 26/12/08 à 17:10:16

Déconnecté

Inscrit le :
01-03-2006
14468 messages

3 remerciements
Dire merci
 Pareil ici, froid mais soleil , j'en ai profiter pour faire un bon pansage aux boudinettes



mais tu sais a la limite agathe n'y peut rien, elle a 13ans, c'est sa pension (ou son club on sait pas trop ) et ses parents qui ont fait l'erreur de lui acheter un poney alors qu'elle est pas capable de s'en occuper dignement et que personne lui dit rien quand elle le monte avec une grosse selle en cuir alors qu'il lui manque 200kg
un poney, c'est pas une barbie, c'est vivant, ça demande des soins, du temps, mais SURTOUT beaucoup de connaissances et quand on a pas tout ça et que les pro qui entourent sont nulle bah forcement c'est la cata.......m'enfin

Par cici : le 26/12/08 à 17:15:32

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
6105 messages

54 remerciements
Dire merci
 ben tu sais qd j'ai eu Miwa j'étais pas plus âgée qu'elle (j'avais le même âge) et je savais même pas qu'un cheval ça mangeait des granulés, pour te dire et en plus je l'ai débourrée à 2 ans mdrrrr. Mais j'ai appris en demandant aux gens ce que je devais faire, comment je devais faire, et en écoutant leurs conseils ...
et contrairement à elle (si c'est vrai ) j'avais Miwa toute seule, personne de pro au tour pour me conseiller ou m'aider. mais j'ai réussi à me démerder (en grande partir grâce au fofo d'ailleurs) donc si elle veut pas écouter nos conseils, c'est pas la peine qu'on perde notre temps à l'aider

Par Patélise : le 26/12/08 à 17:19:35

Déconnecté

Inscrit le :
01-03-2006
14468 messages

3 remerciements
Dire merci
 oh t'as debourré miwa a 2ans, va pas crier ça sur le forum, ils vont te dire qu'elle a de l'arthrose et qu'elle est enscellé et en + qu'elle a de graves dommage psychologique


oui voila t'a su demandé a des personnes competente, mais visiblement autour d'elle personne n'est competents ! enfin je ne lui trouve pas d'excuse hein, a son age j'était + fute fute aussi, je savais reconnaitre un cheval maigre d'un cheval normal rassure toi

Par agathe7 : le 26/12/08 à 17:20:03

Déconnecté

Inscrit le :
10-09-2008
692 messages
Dire merci
 alors bon on a pas réduit le foin il est a 8 kilos par jour plus 2 litres grannulé carottes pain et pomme il a pas changé de pension mais je monte dans un club millitaire ou le bonnet est obligatoire bizzare oui je l'admet et au debut je ne lui est pas mi la selle car il n'en avait pas on m'en a prétait une ma mono vient de temps en temps me donner des cours a la pension donc je travaille se qu'lle ma dit du coup au bout d'un mois il était plus calme en ballade cette hiver je ne le monte pas beaucoup je fait surtout des ballade car le terrain est glissant donc voila maintenant libre a vous de vous faire votre opignon en tout cas il a bien la forme j' ai fait une ballade en main bah il était content il galopait et donner des coups de culs

Par agathe7 : le 26/12/08 à 17:23:51

Déconnecté

Inscrit le :
10-09-2008
692 messages
Dire merci
 la grosse selle en cuir a était changé car trop lourd pour lui avec une selle syntétique de 4kg bon aprés les gens qui m'entoure sont trés compétent et oui bizzare a croire mais il va au prés le journée et au paddock le nuit aprés j'y suis tous les jours et si je me suis inscrite c'est pour avoir des conseils

Par cici : le 26/12/08 à 17:27:16

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
6105 messages

54 remerciements
Dire merci
 ben Patélise tu crois quoi, Miwa est folle dingue, elle est cloitrée au fond de son box quand elle voit une selle tellement ça l'a traumatisée. En plus le cabré elle s'en sert trop pour se défendre tu sais, troooooooooooooooooooop dangereuuuuxxxxxxx (flo témoignera ). Et si elle boite pas c parce que je lui fais moi même des infiltrations à base d'EPO et ça roule ma poule

wow agathe, de CLUB tu passes à "dame qui a des chevaux en pension" puis à "CLUB MILITAIRE". My god, ta mono c'est Ségolène Royal?????

Par cici : le 26/12/08 à 17:28:52

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
6105 messages

54 remerciements
Dire merci
 et pendant qu'il galopait et donnait des coups de cul en main, t'as fait du ski joering?

Par agathe7 : le 26/12/08 à 17:29:15

Déconnecté

Inscrit le :
10-09-2008
692 messages
Dire merci
 non il a jamais était en club il est toujours chez la dame et ma mono du club militaire vient défois me donner quelque cours mais je suis réguiliérement des cours une fois par semaine

Par veronika : le 26/12/08 à 17:29:28

Déconnecté

Inscrit le :
09-02-2008
206 messages
Dire merci
 Eh ben ça bouge sur ce forum!
Moi ça fait longtemps que je suis plus venue, mais je vien lire des nouvelles de vous et vos dadous,et surtout je voulais vous dire que j' espère que vous avez passé des supers fêtes de Noël, et vous souhaite une bonne année 2009, plein d' amour et de bons moments avec vos fjordinous chéris, et les autres aussi bien- sûr!
Moi j' ai dut me séparer de mon dadou, pas assez expérimentée, peur de mal faire, du coup je vais de nouveau a mon club, et je monte le fjord de mes débuts, il me redonne confiance, et me fait des gros câlinous, un gros bébé poilu celui- la!
Je vous laisse, et vous envoie de gros bisous et tout particulierèment a Cici, p' tite Marmotte, et Patélise.


Par agathe7 : le 26/12/08 à 17:30:13

Déconnecté

Inscrit le :
10-09-2008
692 messages
Dire merci
 non je courrais devant

Par cici : le 26/12/08 à 17:32:08

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
6105 messages

54 remerciements
Dire merci
 attends attends attends je récapitule

- t'es dans un club
- le club c'est juste une dame qui a des chevaux
- le club de la dame qui a juste des chevaux est un club militaire
- le club de la dame qui a juste des chevaux est un club militaire où une monitrice militaire vient te donner des cours sur un terrain glissant
- le club de la dame qui a juste des chevaux est un club militaire où une monitrice militaire vient te donner des cours sur un terrain glissant et ce une fois par semaine malgré que tu ai dit un peu plus haut que tu ne montais pas souvent en ce moment

DAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS, TON UNIVERS IMPITOYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAABLEEEEEUUUUUUUUHHHHHHHHHHHH

Par cici : le 26/12/08 à 17:33:40

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
6105 messages

54 remerciements
Dire merci
hey mais on a une célébrité sur le forum WONDERWOMAN, la femme qui courait plus vite qu'un cheval au galop chapeau, parce que qd la mienne décide de partir en live en longe, soit je la mets sur un cercle, soit je lâche tout

Par veronika : le 26/12/08 à 17:33:42

Déconnecté

Inscrit le :
09-02-2008
206 messages
Dire merci
 Cici, je viens de t' écrire...........
Hé sois pas trop dur avec la p' tite

Par cici : le 26/12/08 à 17:34:43

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
6105 messages

54 remerciements
Dire merci
 veronika, je cherche à comprendre

Par agathe7 : le 26/12/08 à 17:40:00

Déconnecté

Inscrit le :
10-09-2008
692 messages
Dire merci
 je récapepet je suis dans un club (militaire) ou je monte une fois par semaine

okito et en pension chez un dame aucun rapport avec le club

ma mono du club vient me donner quelque cours mais pas en ce momentcar le terrain est glissant et elle est pas la


bah il galope pas non plus a 30 kilométre /h

un ptit galop mais avec quelque coup de cul

Page : < < | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 352) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval