Je pourrai vaoir tout sur islandais et photos
Sujet commencé par : nina5706 - Il y a 1055 réponses à ce sujet, dernière réponse par sebdu304 personnes suivent ce sujet.
Par nina5706 : le 02/04/08 à 11:20:28
Dire merci | je voulais savoir si je pouvais avoir des photos de islandais et tout leur renseignements svp car j'aime bien cette race et poyr ce qui sont proprietaire se que vous pensez d'eux (caractere etc....) merci beaucoup d'avance |
Messages 321 à 360, Page : < < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 > >
Par jsen : le 22/07/07 à 21:38:46
Dire merci | Je pense que les liens pour les juments ne sont pas très clairs... en fait chaque jument à sa page avec les liens sur la page générale des chevaux. J'ai mis en lien une vidéo que j'avais faite il y a quelque temps via dailymotion, mais c'est sûr qu'il va falloir que je me trouve un cameran pour bosser un peu !!! En tout cas, bonne idée pour associer une vidéo au schémas des allures. Bien vu ! |
Par lokkur : le 22/07/07 à 21:42:16
Dire merci | j'ai pas vu , désolée !!!!!! et si tu mettais un lien style question-réponses; celles qui te sont le plus posées par exemple sur les allures , l'entretien d'un islandais, son alimentation ... un ptit coin santé concernant leurs pathologies s'ils en ont (style la dermite) ... et un ptit coin ou chacun pourrait mettre des photos de sa ptite bête ; des couleurs plein la vue, des clichés ........ un espace conviviable et d'échanges. mais je suis sûre que tu as pleins d'idées fabuleuses , et comme tu le dis, il ne faut pas tout dévoiler de suite ! |
Par lokkur : le 22/07/07 à 21:42:46
Dire merci | jsuis une bille pour les liens |
Par jsen : le 22/07/07 à 21:51:06
Dire merci | mais non t'es pas une bille !!!! bon si je comprends bien j'ai encore beaucoup de boulot !!! |
Par lokkur : le 22/07/07 à 21:56:13
Dire merci | ça y est , j'ai vu tes choupettes ! superbes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et super pour les commentaires aussi !!!! |
Par jsen : le 22/07/07 à 22:15:26
Dire merci | décidément... merci pour tous tes encouragements, et conseils !!! ça me fait bien plaisir et ça m'encourage à continuer !!! |
Par jsen : le 23/07/07 à 00:32:34
Dire merci | décidément... merci pour tous tes encouragements, et conseils !!! ça me fait bien plaisir et ça m'encourage à continuer !!! |
Par nina5706 : le 23/07/07 à 10:27:37
Dire merci | continu c claire! |
Par nina5706 : le 23/07/07 à 18:12:13
Dire merci | personne ne parle |
Par lokkur : le 23/07/07 à 18:21:51
Dire merci | elles sont vraiment toutes superbes ! en plus; tu as 2 fois plus de chevaux car elles changent de robe l'hiver ! veinarde !!!!!!!! c'est pour ça que j'ai du mal à trotter enlever !!! je me disais qie cela venait de moi, puis de lui, je desesperais et je finissais par m'assoir dans la selle !!!! encore un conseil et une trouvaille fabuleuse ! merci merci merci merci !!!! et dire que je galère pour le trot enlevé-assis depuis 2 ans !!!! |
Par nina5706 : le 23/07/07 à 18:45:36
Dire merci | a& bon pk si sa te derange pas de le sire biensur |
Par brytte : le 23/07/07 à 19:18:25
Dire merci | Merci pour ton site. Etant la seule à posséder une islandaise dans mon club, je peux grâce à tes conseils, au moins lui mettre sa selle correctement...et essayer d'avoir une assiette juste en attendant de l'emmener dans un centre pour lui apprendre à tölter. (malheureusement il n'y en a pas beaucoup dans ma région...) |
Par lokkur : le 23/07/07 à 19:21:41
Dire merci | bienvenur brytte !!! |
Par lokkur : le 23/07/07 à 19:22:01
Dire merci | oups BIENVENUE !!! |
Par lokkur : le 23/07/07 à 19:25:41
Dire merci | tu pourrais nous en dire plus sur toi et ton islandais ? |
Par lokkur : le 23/07/07 à 19:26:13
Dire merci | ce post n'arrête pas d efaire des émules, c'est super chouette ! |
Par jsen : le 23/07/07 à 19:28:59
Dire merci | Lokkur a suggéré que je rajoute une page style questions réponses. Donc je peux essayer de faire quelque chose dans ce style Donc si vous avez des questions particulières, envoyez les moi à l'adresse du site qui est en lien ce sera plus facile à gérer pour moi. Je ne vous garantie pas des réponses à tout, mais je ferai de mon mieux |
Par lokkur : le 23/07/07 à 19:47:10
Dire merci | je vais pondre une de ces liste de questions moi j'y réfléchis dès demain ! |
Par Halaska : le 23/07/07 à 20:06:00
Dire merci | Bravo jsen pour ton site Et bienvenue dans notre club aussi! Comme lokkur, dis nous en plus sur ton islandaise, et avec des photos! |
Par brytte : le 23/07/07 à 20:59:02
Dire merci | Mon islandaise, c'est Moëtu, elle a 7 ans.Sa mère est peut-être parente avec les islandaises de jsen car c'est aussi une "von Krit" En fait si je l'ai acheté, c'est plus pour son caractère que ses allures, bien qu'elle soit très confortable au trot - c'est une tolteuse naturelle mais pas sous la selle n'étant pas dans un centre où l'on connait cette éducation. Ses 2 meilleurs copains sont des fjords. J'ai 46 ans, des pbs de dos et je commence seulement l'équitation et Moetu a su me rassurer, elle fait très attention où elle met les pieds...ne se précipite pas (pas assez parfois mais cela viendra...)Je fais principalement des ballades avec elle et Ténéri la fjord de mon mari. Je vais essayer demain de mettre des photos. |
Par nina5706 : le 24/07/07 à 11:00:23
Dire merci | bienvenu brytte |
Par lokkur : le 24/07/07 à 17:15:12
Dire merci | oui oui des photos ! de quelle région es tu ? |
Par brytte : le 24/07/07 à 22:16:00
Dire merci | Je vous présente mon petit clown Moëtu !!! C'est si bon de se gratter contre le nouveau crépi que vient de faire Joseph... lokkur pour répondre à ta question, j'habite dans la Meuse. |
Par Halaska : le 24/07/07 à 22:20:02
Dire merci | Un copain à Hriki Il aime bien les gratouilles... |
Par brytte : le 25/07/07 à 10:07:17
Dire merci | Une question : comme je l'ai dit, je ne fais pour l'instant que de la ballade avec ma petite islandaise et je voulais savoir quel type de selle vous aviez avec les votres si vous faites de la ballade : vous gardez votre selle islandaise ou vous en avez une autre.(Moëtu ne tölte pas encore) Perso, j'hésite à racheter une selle de randonnée plus confortable car mieux calée (les terrains par chez nous sont très accidentés et il faut se tenir en selle...) Mais est-ce que les selles type Mac Lellan peuvent être adaptées à la morphologie d'un islandais. Merci de vos conseils. |
Par lokkur : le 25/07/07 à 18:56:25
Dire merci | elle est superbe ta juju !!!!! encore une petite blonde ! à l'oeil de biche et langoureux ! je suis du même côté de la France que toi; le 67 bon, ce n'est pas juste à côté mais on peut se considérer comme voisine. moi pour les longues balades, j'ai acheté il y a 3 ans une salle barefoot sans arçon et j'alter ne cette selle avec une selle islndaise pas trop lourde. j'ai 2 selles islandaise dont l'une très lourde, mais même magnifique, j'ai du mal à m'en servir. Je pense que tu peux opter pour une rando, cela dépend de laquelle. Si ellle a le garrot noyé (comme le mien) ça va pas être du gâteau !!! mais bon, certains fjords sont ronds également. Quel type de selle mettez vous sur votre fjord? |
Par Halaska : le 25/07/07 à 21:37:11
Dire merci | Tiens en parlant de selles sans arçon, je viens de recevoir ma nouvelle Une style western, même design que la barefoot, mais je ne sais plus exactement quelle barefoot^^ |
Par jsen : le 25/07/07 à 21:52:18
Dire merci | Les Islandais n'ont pas de garrot, et c'est pour ça que c'est problématique. Bon, je sais je ne suis pas très objective , mais moi je trouve la selle islandaise très confortable et parfaitement adaptée au cheval et à la rando. En Islande, même au travail avec les moutons (et pourtant c'est aussi accidenté !!!) les chevaux n'ont que des selles islandaises... Et je trouve la selle islandaise tellement belle sur un cheval islandais ! Effectivement, certaines selles allemandes sont assez lourdes... heureusement aujourd'hui c'est de moins en moins le cas et on trouve des poids très corrects. |
Par brytte : le 25/07/07 à 22:25:52
Dire merci | Effectivement c'est un pb pour lui trouver une selle : cet AM nous lui avons essayer la selle western que mon mari a pour son fjord, elle TOURNE !!! jsen, ce n'est pas que ma selle islandaise soit inconfortable mais elle n'a pas de taquets, ce qui fait que je ne suis pas du tout calée dedans et comme je suis débutante, j'avoue que c'est pas tjs top. |
Par nina5706 : le 26/07/07 à 16:27:42
Dire merci | je suis trop heureuse la jument que je rever d'avoir je lorai pour le mois de septembre escuser moi mais je voulais le faire partager a quelqu'un trop de joie d'un coup ps arcontre se nest pas un islandais mais je l'aime plus se que tout ,elle conte beaucoup pour moi alor ne juger pas |
Par lokkur : le 26/07/07 à 17:59:42
Dire merci | super contente pour toi nina, et bon courage !!! ah les selles !!!!! c'est vrai que les selles islandaises sont très belles esthétiquement et très pratiques. si la selle du fjord tourne sur ta louloute, c'est pas gagné d'avance ! la barefoot franchement , elle n'a jamais tourné et j'ai jamais ressanglé (sanglage bas, faut descendre alors bof) . toutes les autres tournent ! on va peut être finir à cru |
Par Halaska : le 26/07/07 à 18:42:00
Dire merci | Super nina! Le principal, c'est que ce soit une jument avec qui tu t'entends |
Par bassaris : le 26/07/07 à 18:58:35
Dire merci | hello tout le monde, J'viens me rajouter aux amoureux des Islandais. A la maison j'ai Hydromel. Il a eu 8 ans cette année, ça fait 2 ans et demi que je l'ai! pffiouu le temps passe vite!! C'est un 5 allures, pour le moment je ne fais que des balades, et bientot des randonnées. L'année prochaine je prevois de faire un stage, mais pour ça me faudra d'abord un moyen de transport^^ |
Par Halaska : le 26/07/07 à 19:02:41
Dire merci | Wouhou, un nouveau On s'aggrandit dis donc^^ Photos photos! C'est joli Hydromel |
Par bassaris : le 26/07/07 à 19:32:15
Dire merci | A la base il s'appelait Laukur, mais nous avons changé. J'ai quelques photos mais pas toutes recentes! photo de l'été passé J'espere que les photos ne seront pas trop grandes! J'essaye de faire des photos demain, |
Par nina5706 : le 26/07/07 à 19:47:47
Dire merci | merci oui je mentend tres bien avec elle c une jument que jai en pension complet pratiquement et que maintnant il vend |
Par Halaska : le 26/07/07 à 19:49:11
Dire merci | Bassaris superbe ton islandais J'adore la 2è photo |
Par nina5706 : le 26/07/07 à 19:52:51
Dire merci | elle est tres jolie je suis tout a fait d'accord avec Halaska |
Par bassaris : le 26/07/07 à 21:44:46
Dire merci | C'est un hongre!! |
Par sebdu30 : le 26/07/07 à 22:47:56
magnifique vos chevaux |
Page : < < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous