Où en êtes vous avec vos "S"?
Sujet commencé par : Edenn - Il y a 17425 réponses à ce sujet, dernière réponse par Desroses21 personnes suivent ce sujet.
Par Edenn : le 28/03/09 à 11:40:40
Dire merci | Bonjour, Désolé, j'ai un peu "volé" un sujet déjà posté, mais je vient d'avoir mon poulain de 14 mois et il ne sais rien faire , et j'aimerai savoir où vous en êtes avec les votre. P.S: Maintenant j'arrive à le toucher et le faire un peu marcher en main (mais juste dans le terrain sans trop le contrarier ), mais bon je ne désespère pas . Merci |
Messages 13601 à 13640, Page : < < | 333 | 334 | 335 | 336 | 337 | 338 | 339 | 340 | 341 | 342 | 343 | 344 | 345 | 346 | 347 | 348 | 349 > >
Par sheytana : le 13/09/09 à 10:40:41
Dire merci | J'en ai pas trouvé dans le commerce a mes prix non plus |
Par ciriolla : le 13/09/09 à 10:42:17
Dire merci | cet c'est quoi ton prix |
Par sheytana : le 13/09/09 à 10:43:03
Dire merci | Gratos en fait Non mais pas plus de 45€ quoi |
Par ciriolla : le 13/09/09 à 10:47:36
Dire merci | ok t'en pense quoi |
Par sheytana : le 13/09/09 à 10:49:46
Dire merci | C'est superbe |
Par ciriolla : le 13/09/09 à 10:52:16
Dire merci | il est a 25€ sur ebay |
Par sheytana : le 13/09/09 à 10:56:28
Dire merci | Ah we? File le lien! C'est une enchère? |
Par ciriolla : le 13/09/09 à 10:57:50
Dire merci | oui une enchere qui finit aujourd hui donc surment jouable Lien |
Par sheytana : le 13/09/09 à 10:59:31
Dire merci | Ohh ce serait terrible, merci |
Par ciriolla : le 13/09/09 à 11:04:32
Dire merci | de rien |
Par ciriolla : le 13/09/09 à 13:01:42
Dire merci | sheyt, c'est toi qui t'es exitée sur les enchere? |
Par Desroses : le 13/09/09 à 13:02:43
Dire merci | Le tapis de Pepsi devrait arriver d'ici la fin de la semaine ! Il va être beau en bleu-marince ! |
Par ciriolla : le 13/09/09 à 13:03:49
Dire merci | n'oublie pas les photo desroses |
Par Desroses : le 13/09/09 à 13:08:14
Dire merci | Ouais ! Il va être canon ! Plus qu'à investir dans la version "Cow-Boy" maintenant ! |
Par sheytana : le 13/09/09 à 13:31:41
Dire merci | Ciriolla> Ben j'ai mis mon truc maximum, du coup ce con de machin a monté tout seul Ca m'énerve ebay j'y comprend rien |
Par ciriolla : le 13/09/09 à 13:42:22
Dire merci | C'est pas toi qui a la meilleur enchere? car passer de 1 enchere a 10 en moin de deux heures c'est costaud |
Par sheytana : le 13/09/09 à 13:45:30
Dire merci | Mais non c'est pas moi qui l'ait, j'ai laché l'affaire depuis un moment |
Par ciriolla : le 13/09/09 à 13:49:14
Dire merci | c'est quand meme bizzare je poste le lien et la les enchere explose |
Par sheytana : le 13/09/09 à 13:50:11
Dire merci | Oué parce que j'ai enchérit, mais j'ai toujours pas pigé le principe de leur truc d'enchère max la, en fait ça enchérit tout seul? |
Par sheytana : le 13/09/09 à 13:50:44
Dire merci | Fin bref de toutes façons, j'ai laché l'affaire, ebay restera trop complexe pour moi je crois |
Par piki51 : le 13/09/09 à 14:28:21
Dire merci | sheyt' , je suis exactement comme toi à propos d'ebay |
Par ciriolla : le 13/09/09 à 14:29:27
Dire merci | je suis de votre avis, perso je laisse faire mon copain, il est tres fort a ce petit jeu des encheres |
Par sheytana : le 13/09/09 à 14:30:07
Dire merci | Piki> Ah ben ça me rassure pas Non mais c'est clair, en fait, j'ai fait plusieurs tentative de compréhension, mais y'a pas moyen quoi Et puis ça change tout le temps En fait, faudrait me faire un tuto pour ebay |
Par sheytana : le 13/09/09 à 14:31:03
Dire merci | Ciriolla> Ah mince, j'aurais du engager ton copain |
Par sheytana : le 13/09/09 à 14:32:41
Dire merci | En fait j'ai l'impression que le coup de l'enchère maximum, c'est complètement a chier, ça fausse tout, ce sont pas de vrais enchères du coup, c'est juste celui qui avait décidé le plus haut prix dans sa tête à la base qui gagne |
Par ciriolla : le 13/09/09 à 14:32:49
Dire merci | ouais c'est sur |
Par Desroses : le 13/09/09 à 18:42:34
Dire merci | Pepsi s'est encore enfui de son pré ! (Il est retourné à l'écurie) Mais ça me soule, le seul pré avec electricité est "soi distant" réservé aux entiers de la pension dixit la proprio d'un entier...Demain je vais demander au proprio de la pension ce qu'il en est parce que je suis pas d'accord que mon cheval sorte du pré comme ça ! En encore moins qu'on le mette dans un pré sans courant ! |
Par Dory : le 13/09/09 à 18:46:51
Dire merci | Salut les S ! Des petites news ! Saphran va bien ! Grande nouvelle, il a eu le fox terrier de Anne dans les pattes et il en a rien à foutre ! A voir si ca fonctionne avec les autres chiens ou si c'est seulement Domino. Va falloir qu'on se remette au boulot car il a rien foutu depuis un bon mois ! Mais j'ai l'impression que ca lui a fait du bien, il est plus calme, il a bien assimilé tout ce qu'on a appris, les soins/pansages/câlins sont devenus quelques choses de banal ! Et sinon, grande nouvelle : J'AI ENLEVÉ LE LICOL ! Il s'est bien abimé le poil, j'ai aucun soucis à l'approcher en ce moment donc zou ! J'ai enlevé le licol ! On verra bien ! ^^ |
Par laptitechoucroute : le 13/09/09 à 20:17:39
Dire merci | Des nouvelles et des photos, vous êtes gâtées Deuxieme séance monté pour Black, toujours aussi sage, ou presque...Ben oui, juste avant il m'a dégommé le genou avec son doux sabot...résultat un genou bleu et gonflé, on verra demain si je peux encore marcher ou pas Bref le coup n'étant pas encore sorti, j'ai quand même voulu le travailler...La suite en image! d'abord, longe avec une amie Puis on grimpe dessus Mon petit poney Au pas... Puis au trot Petite crevette Puis, vu comment il était sage, on est parti comme des grands...Ou presque....si personne n'est devant, c'est la théorie des quatre fers plantés Bref fièèèèèèèère de mon loulou, et RIP mon genou |
Par piki51 : le 13/09/09 à 20:58:40
Dire merci | lapetitechoucroute: ah cool pour black! Il est gentils comme tout le loulou ! (comme tout les S me direz vous!) et merdouille pour ton genou Dory: Cool pour le licol sheyt: ah bin ça me rassure pas Je doit le prendre comment ça? Desroses:pas cool pour la fuite Bon sinon pour shadox, tout va bien, 1 ou deux ballades par semaine+ 1 séance manège...tout roule! Aujourd'hui, séance liberté avec sa copine, pleins de photos a venir |
Par Ice Queen : le 13/09/09 à 21:03:05
Dire merci | Ah super laptitechoucroute!! ca avance gentiment par chez toi!! Nous séance montée aujourd'hui ben on a travaillé pas allongé pas rassemblé nikel il a bien compris la notion du poids du corps! Ensuite du trot et un peu de trot enlevé! et arès on a marché au pas et monsieur s'est mis en mode reculé alors du coup je lui ai déplacé les hanches en flexion d'encolure et là comme par magie il a retrouvé la marche avant! miraaaaacle! Ensuite on est passé sur les barres au sol il les a choutées au début mais bizzarement après il faisait bien gaffe! |
Par zuzue : le 14/09/09 à 01:53:53
Dire merci | petite vidéo de nos progrès : de jolis virages, une Savane toujours aussi concentrée et attentive, et la surpise du chef... les arrets, qu'on commence à faire à aprtir du galop! (J'avais oublié ma bombe....) désolée pour la qulité de la vidéo, il faisait pluss jour que ça mais je n'avais pas dû bien placer l'appareil.... Lien Message édité le 14/09/09 à 01:44 |
Par laptitechoucroute : le 14/09/09 à 10:06:03
Dire merci | Pfiou que de progrès chez les S, ca fait plaisir!! Moi j'avoue que j'ai le c** entre deux chaises...D'un côté, j'aimerais vraiment qu'il soit débourré du moins aux deux allures avant fin octobre, soit avant qu'il rentre en box...Et de l'autre quand je vois cette petite crevette en pleine croissance, je n'ose vraiment pas exagérer.. A savoir qu'il a fait deux séances montées de 15 mn en 15 jours...Vous pensez que d'après son physique, je pourrais faire une séance montée par semaine?? Ou plus le muscler, en sachant qu'il fait une séance de longe (10mn) et une séance à pied par semaine...Peut être faut-il que je le "travaille" un peu plus... Bref je suis un peu perdue Alors à vos claviers |
Par piki51 : le 14/09/09 à 11:32:07
Dire merci | laptite choucroute: Si c'était moi, ton loulou aurait le droit à 1 séance monté par semaine. ce ne sera que benefique pour lui. Niveau morpho, il n'y a pas de soucis, surtout pour etre monté une fois par semaine 15min... |
Par laptitechoucroute : le 14/09/09 à 11:40:24
Dire merci | C'est ce que je me disais...Mais depuis que mon autre cheval a été déclaré arthrosique, j'ai la phobie d'une mauvaise croissance, d'une mauvaise manipulation du cheval... J'avoue, je suis totalement parano, mais bon, avoir son cheval foutu à 12 ans, même si ce n'est pas de sa faute, ca calme Mais je pense effectivement qu'une petite séance dans la semaine ne peut pas lui être néfaste... |
Par Mufty88. : le 14/09/09 à 14:13:45
Dire merci | Ah bien lapetitechoucroute Merci pour les photos Ca lui va bien cette couleur! Moi je pense qu'au moins 1 scéance par semaine ne lui ferait pas de mal, au contraire, il prendrait plus vite du muscle. Tu pourais meme faire 15 min tout les 2 jours. Les balades en main aussi ça lui ferait pas de mal, prendre des dénivelés etc... Bien Ice Queen Zuzue= Je peux pas voir les vidéos |
Par Mufty88. : le 14/09/09 à 14:16:09
Dire merci | Desroses= Ouai je te comprends, je trouverais pas normal de payer une pension avec un cheval parqué sans courant dans les fils! Je sais ce que c'est les fugueurs, c'est pas marrant |
Par laptitechoucroute : le 14/09/09 à 14:17:47
Dire merci | Alors le problème, c'est que la chasse ouvre bientôt, donc adieu les balades, puisque à part le week end où je pourrais y aller en journée et que les chasseurs seront de sortie, le reste du temps, il fera noir... Et pour les denivelés, dans le Nord, faut te lever de bonne heure...C'est tout plat chez nous!! De toute façon je pense encore faire une séance longée/montée aux deux allures (ben oui, le galop il est déjà pas équilibré seul, alors avec 68kg sur le dos ) et après "au boulot" tout seul...M'enfin boulot, s'il daigne avancer un sabot sans personne devant |
Par Mufty88. : le 14/09/09 à 14:24:13
Dire merci | Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Que je l'aime ma juju Je suis allée au club ce matin. J'étais tranquille, personne au club, j'en ai profité pour la monter en carriere une demi heure - trois quart d'heure Une fifille bien en avant, qui tient la piste. Quand je lui demande elle me descend sa tete niquel, presque elle touche le sol c'te coucouille Un trot allongé niquel Et un galopppppppppppppppppp bien cadencé, on s'est fait plusieurs tours de carriere à chaque main, elle m'a meme fait un arret du galop tip top Je l'aimeuh Demain balade avec moi sur Saba et Mr R sur son cheval |
Par Desroses : le 14/09/09 à 14:26:38
Dire merci | C'est clair, parce que là c'est la deuxième fois qu'il est sorti ! Ils savent qu'il sort quand il y a pas de courant ! Du coup il apprend qu'on peut sortir ! A la ferme, il y aura du courant ! OUF |
Page : < < | 333 | 334 | 335 | 336 | 337 | 338 | 339 | 340 | 341 | 342 | 343 | 344 | 345 | 346 | 347 | 348 | 349 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous