°selle francais°
Sujet commencé par : carabouille - Il y a 1988 réponses à ce sujet, dernière réponse par Emy10 personnes suivent ce sujet.
Par carabouille : le 02/04/08 à 11:20:28
Dire merci | Hé oui!... Il fallait s'y attendre... Après le post "Haflinger", "Pur sang arabe", "Anglo-araba"..... Voici THE POST DU SELLE FRANCAIS!!!!!! (Parce qu'ils le valent bien!..) Lachez vos coms, vos expériences, vos photos etc! C'est par ici que ça se passe! |
Par kagnotte : le 10/10/07 à 15:04:16
Dire merci | en fait dans cette race chacun peut trouver son bonheur |
Par sarah.bl : le 10/10/07 à 15:18:00
Dire merci | Oui surement ! Je dis juste ça pour tous les sales c*** des club bon chic bon genre ou un cheval qui n'est pas un SF n'est rien !! Ca me fait bien rire parce que justement un SF peut être très beau (ou non) mais en tant que race ce n'est rien... |
Par boby : le 10/10/07 à 15:56:16
Dire merci | bon le veto viens de partir appremment elle s'est fait piquer par une bestiole. c'est pas la premiere fois d'ailleurs et a chaque fois elle gonfle beaucoup . mais d'habitude c'est pas sur la tête . là on dirait Halfe , on confond son menton avec le reste de la tete . il lui a fait des piqures et y'en reste 3 a faire . j'espere que ça va aller . en tout cas elle est pas abattu et elle est infernal . c'est le peu de pur sang qu'elle a dans les veines parmi tout les sf qui ressort . |
Par mapepette : le 10/10/07 à 17:53:33
Dire merci | cool boby rien de grave alors ???? OUF !!! bon aller detend toi, sa va partir vite et si ta miss pete le feu en plus pas d'inquietude .... courage |
Par boby : le 10/10/07 à 17:58:30
Dire merci | oui on verra bien bon c'est une occasion pour la garder a 10 m de ma chambre du coup je la garde en surveillance je la remettrait au parc vendredi |
Par mapepette : le 10/10/07 à 19:23:39
Dire merci | c'est cool !!! bon retablissement a tes loulous ... |
Par boby : le 10/10/07 à 19:36:08
Dire merci | merci |
Par mapepette : le 10/10/07 à 20:02:14
Dire merci | j'adore la derniere photo de ton cheval sarah, il me fait rire, il essaie de faire le mechant? car il a pas l'air mechant pour un sous ... |
Par boby : le 10/10/07 à 23:23:40
Dire merci | c'est clair le cheval trop crédible et plein de méchanceté |
Par sarah.bl : le 10/10/07 à 23:28:48
Dire merci | et pourtant..... il a déja croquer la cuisse de ma mère et le genoux d'un gamin !! Pour ma mère c'était au moment du sanglage... il faisait toujours semblant sauf que ce jour là il a pas fait semblant.... depuis il est en ré-éducation intensive ! Pour le gamin, c'était en rando, le mioche est entré sans autorisation dans le paddock pendant que les chevaux mangeait leur picotin.... et forcément il a voulu caresser le blanc (ça a toujours l'air gentil ) qui n'a pas aimer qu'on le dérange... Sans blague même au pré avec les autres chevaux c'est pas un ange ! plutôt une vrai teigne ! |
Par boby : le 11/10/07 à 11:30:16
Dire merci | j'ai deja remarquer que les petits SF c'est les pires |
Par mapepette : le 11/10/07 à 11:45:47
Dire merci | nonnnnnnn j'aurai cru qu'il cherchait a faire peur mais pas qu'il le faisait en vrai , il est trop marrant sur ta photo !!! |
Par boby : le 11/10/07 à 12:13:12
Dire merci | bon aller je me motive j'en met une autre Nébuleuse d'avril que je monte depuis 2 ans et que j'ai en DP . un vrai petit ange (bon des fois elle a son petit caractere de morue ) ses grosses fesses et avec mon Tipoux qui se prend pour un étalon encore avec tipoux, neb qui a pas cmpris que les chardon c'est pas des obstacles et avec moi , niveau fessier faut avouer que je lui fait bien concurence |
Par boby : le 11/10/07 à 13:25:53
Dire merci | bon j'envahis encore un peu . ma bouboule tout à l'heure à la maison . sa tete a bien dégonflé reste juste un peu derriere le menton ce qui n'enleve pas sa beauté légendaire "l'est cro bonne ta zerbe moman scrontch scrontch" avec son cul tout moche : c'est sure que c'est pas en retraite qu'on se muscle le plus |
Par fidele : le 11/10/07 à 13:40:53
Dire merci | waouh jess j'halucine ! quoboy (mon pti boy tu trapelle lol) bah comment il a changé !!!! encore plus canon que avant, ralala trop trop joli, toi qui avait peur que tes parents le vendent et rouanne, quelle beauté elle aussi, jsuis fan encore est tjs ! tu as des nouvelles de ton vieux cheval qui été retourné chez ses anciens proprio ? et jessee va bien ? et la tite kioa ? |
Par mapepette : le 11/10/07 à 14:18:37
Dire merci | oh boby, mais elle a l'air d'aller très bien ta louloutte !!! super !! en plus elle est superbe, très jolie jument !! |
Par boby : le 11/10/07 à 14:23:56
Dire merci | oui elle ressemble plus à Half . ouf , c'est pas qu'il est mosche Half mais c'est pas un top modele merci |
Par mapepette : le 11/10/07 à 15:28:26
Par carabouille : le 12/10/07 à 11:24:09
Dire merci | Rho la la.... Pepette.... Superbe jument! |
Par mapepette : le 12/10/07 à 12:16:18
Dire merci | merci carabouille !!! |
Par camarina : le 12/10/07 à 12:47:41
Dire merci | voici griote des touches par nera IV et vers de sublimy et pour papi kayack voia merci pour se post je l'attender depuis longtemps................. |
Par carabouille : le 12/10/07 à 13:12:31
Dire merci | camarina, J'adore la bouille de ta jument sur la dernière photo! Elle est fière la louloute! |
Par bouabaka : le 12/10/07 à 18:50:43
Par ze_kita : le 14/10/07 à 10:40:55
Dire merci | litipuce: magnifique ton cheval vraiment, pas trop caracteriel? j aime aussi beaucoup la Far west de Baugy (sais plus a qui elle est ) . makiro tu as fait les modèles finalement avec Rose? |
Par misscaline : le 14/10/07 à 16:02:27
zequita : non suis pas aller au modèle avec rose ... on pensait y aller mais on a pas fait pour raison personnelle . |
Par mapepette : le 14/10/07 à 20:00:20
Dire merci | ze kita la far west est a emy : elle se nomme oceane, elle est aussi merveilleuse que belle cette juju, tu peux me croie !!! |
Par Emy : le 14/10/07 à 20:36:48
Dire merci | MDR, je m'en vais deux jour et Oceane fait parler d'elle!! Merci pour le clin d'oeil mapepette, j'adore cette photo!!!! Merci ze-kita J'aime bcp nebuleuse!!!! |
Par Emy : le 14/10/07 à 20:40:53
Dire merci | Une autre de ma morue!! " alt="" /> |
Par mapepette : le 14/10/07 à 20:52:57
Dire merci | je ne dis que ce que je pense emy ... |
Par Emy : le 15/10/07 à 00:44:45
Dire merci | et une du debut, notez la robe.... " alt="" /> |
Par mapepette : le 15/10/07 à 14:00:39
Dire merci | i love oceane ... |
Par AnnSo : le 15/10/07 à 19:07:22
Dire merci | Emy tu n'es paschez Plancq? |
Par chevlili : le 15/10/07 à 19:32:58
Dire merci | magnifque ma race preféré je croi dailleur je suis a la recherche d'un lol |
Par Emy : le 15/10/07 à 22:20:15
Dire merci | non |
Par CaroDadou : le 21/10/07 à 11:32:25
Dire merci | Océane a quel caractère ? |
Par Emy : le 21/10/07 à 12:20:23
Dire merci | Océane est presque parfaite. Points positifs: super respectieuse en mains(elle peut trotter et galoper à 1 m de toi sans doubler!) tres affectieuse mais pas coup de boule. Marrante, quant elle est pas contente elle frappe le sol à plusieurs reprises. Elle adore sauter, limite faute pas faire de volte devant un obstacle quand tu l'a bosse sur le plat sinon elle y va elle a peur de rien de chez rien!!moto, quad,chien , voiture, fusil etc... elle me suit comme un chien sans longe meme si je courre. Jamais de coup de cul, il lui arrive si elle est joyeuse de partir fort apres une barre ms c tres gérable. collante quand elle veut des gratouilles, elle te presente ses fesses et te suit avec pour que tu l'as grattes(au risque d'y laisser un pied!) points negatifs : elle passe pas ds les flaques! elle tire au renard parfois(mais une fois libérée elle reste immobile)(tres logique) Faut pas trop l'embeter quand elle mange. elle n'aime pas aborder une tres grosse barre par la droite(on y travaille) elle embarquait apres un galop plein cul(mais ca c reglé, ) elle couche les oreilles et fait mine de mordre au sanglage. elle frappe les chevaux qui lui revienne pas. elle est assez dur à mettre en place, il faut user des bras et des jambes mais apres elle est d'une legereté... voila je craois que c tt mais j'en suis encore à la decouvrir ma louloute!! c une ju tres douce et relativement calme son ancien proprio m'avait garanti sa gentillesse et il avait raison |
Par Emy : le 21/10/07 à 12:25:05
Dire merci | " alt="" /> |
Par Emy : le 21/10/07 à 12:26:13
Dire merci | " alt="" /> |
Par mapepette : le 21/10/07 à 12:45:43
Dire merci | wahooooooooooooo |
Par Emy : le 21/10/07 à 13:03:59
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous