VOS ENTIERS mis a nu
Sujet commencé par : comet - Il y a 355 réponses à ce sujet, dernière réponse par nani19896 personnes suivent ce sujet.
Par comet : le 05/09/08 à 19:53:06
Dire merci | alors sans preciser qu ils sont etalons ou entiers pour eviter que le post ne disparaisse et evitons aussi le nom si il y a de l elevage presentez moi vos entiers leur age leur vie depuis quand vous l avez les petits trucs bien a lui un post juste pour le plaisir |
Par THYPIE : le 07/09/08 à 18:59:57
Dire merci | c'est un très beau poney oui j'adore la couleur je cherche un modéle comme ça pour ma petite Welsh mais plus petit vu qu'elle ne fait qu'1.22 |
Par Loustix : le 07/09/08 à 20:06:52
Dire merci | Ravageur est superbe ! |
Par mimile djot : le 07/09/08 à 20:13:55
Par juliedebert : le 07/09/08 à 20:57:38
Dire merci | Loustix ben si cote maman il a de l'arabe quand meme ! J'adore ! il a garde quelque beaux traits mais en etant bien costaud... Dis donc on dirait pas du tout que le papa est trotteur ! |
Par GaGalOvE : le 07/09/08 à 20:59:07
Dire merci | tous aussi beau les uns plus que les autres |
Par juliedebert : le 07/09/08 à 21:14:30
Dire merci | bon a moi alors Pour ceux qui ne le connaissent pas encore je vous presente Inal, etalon de race Kabardin, race des montagnes du Caucase (plus besoin de dire ou c'est on en parle tout le temps a la TV ). Il a fait 4 ans ce mois ci ! Donc encore en pleine croissance (race tardive), il doit encore bien muscler ! Bon je vous mets les photos ou il fait son male, sinon son encolure est encore un peu maigrichonne [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/16960.jpg] [/url] donc c'est un cheval tres froid dans sa tete tout en etant tres reactif aux demandes, il est TREEES intellignet (un peu trop ? ), je fais un peu de rando et commence un peu le dressage, il n'a pas des allures d'enfer pour le dressage classique (plutot rasantes + tölt, donc parfait pour la rando) mais je m'eclate quand meme vraiment en dressage car il a un equilibre hallucinant et pige tres vite ! Bref, je l'adore (au cas ou vous n'auriez pas compris !). Ah oui dernier petit point il est deja papa (accident) d'une jolie pouliche et 2 autres sont en route. Mais je peux randonner avec des juments sans probleme (ou presque hihi). |
Par walou : le 07/09/08 à 21:26:48
Dire merci | oh le phéphé... quel charisme ce cheval !!! Merci loustix et pitch pour Ravageur |
Par Pitch : le 08/09/08 à 00:15:55
Déconnecté | phéredin ... il est tout simplemment superbe ! je me rapelle de lui petit, qu'elle metamorphose Gourverneur est superbe egalemment ! j'aime beaucoup aussi ton karabin julie |
Par sheytana : le 08/09/08 à 06:57:12
Dire merci | Pour ceux qui voulaient de la crinière l'oréal |
Par comet : le 08/09/08 à 07:24:02
Dire merci | ouooooooooooooooooooooooo comment tu fait ca |
Par juliedebert : le 08/09/08 à 07:47:55
Dire merci | Dites les proprio d'entiers a longs crins, si vous devez couper un peu la criniere vous faites comment ? le mien s est un peu gratte cet hiver, donc elle est vraimlent tres inegale et pas jolie. Pour l'instant je laisse (mouches obligent ), mais des que les mouches s'en vont je voudrais couper au niveau de la ou c est deja le plus court, mais sans desepaissir au peigne ni couper droit. Je pensais essayer de faire comme ma coiffeuse (ciseaux pointe vers le haut meche par meche), mais si quelqu un a une technique... parce que bon je ne suis pas une pro des ciseaux moi |
Par conny : le 08/09/08 à 08:22:11
Dire merci | voici ma baleine! il a 7ans en pleine action, mais je le trouve beau! lol |
Par estival : le 08/09/08 à 08:34:50
Par THYPIE : le 08/09/08 à 08:39:02
Dire merci | Quelle Merveille ce Romain Elle a une Belle expression ta Baleine Conny |
Par conny : le 08/09/08 à 08:46:59
Dire merci | merci thypie! lol oui dans son regard on peut voir si il va faire le couillon ou pas! lol j'ai voulu mettre les photos de mon autre bébé mais ça n'a pô marché je réessaye... |
Par conny : le 08/09/08 à 08:55:00
Dire merci | voici mon 2eme loulou! il a 16mois |
Par estival : le 08/09/08 à 08:58:29
conny : combien mesure ta baleine, il parait super grand !!! sa race ??? il est bien beau en tout cas ! toujours un plaisir des yeux de voir phéphé et aussi le seul frison qui trouve grâce à mes yeux.... d'ailleurs thypie ça fait un moment que je n'ai rien vu sur lui |
Par THYPIE : le 08/09/08 à 09:00:09
Dire merci | Oui le regard de nos bébés c'est quelque chose |
Par conny : le 08/09/08 à 09:05:31
Dire merci | estival merci! Rapid Cheyenne (ma baleine) toise environ 1,60-1,65m pas plus! frison (pôpa) X trotteur (môman) et Tinker black lui sera pareil, là, il doit bien être à 1,55m. frison moderne mais romain est très jojo aussi! l'oeil bleu dans le noir c'est magnifique... thypie: c'est clair, nos bébés ont des expressions!!!!!!!!!! |
Par estival : le 08/09/08 à 09:08:05
rhaaaaaaaaaaaaaa j'en étais sûre !!!!! youhou!!! c'est la première fois que je trouve un croisement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon ok, c'était pas très compliqué ... mais quand même !!!!!! |
Par conny : le 08/09/08 à 09:10:26
Dire merci | tu étais sure de quoi? du croisement de ma baleine! lol tu as le droit de rejouer! si tu veux! Mdr |
Par THYPIE : le 08/09/08 à 09:11:59
Dire merci | Estival : ti sais pourquoi tu aime Heimdal et bien comme beaucoup qui l'aime aussi et qui n'aime pas les Frisons habituellement en fait C'est parce qu'il est extrement baroque Actuellement c'est un modéle qui n'est plus du tout à la mode trop trapu, trop osseux, trop compact selon les critères d'aujourd'hui Mais à mes yeux, le vrai Frison de mes rêves de gamine c'est Heimdal |
Par ptigou : le 08/09/08 à 09:17:16
Maginfiques!!! Que de beaux garçons! |
Par THYPIE : le 08/09/08 à 09:25:31
Dire merci | Encore une et c'est fini mais celle là je l'aime bien car on voit bien l'arrondi de sa croupe |
Par estival : le 08/09/08 à 09:45:08
hé oui thypie, c'est tout à fait ça !!! quand je vois les claquettes qu'ils font naître maintenant, ça m'horrifie !!!!! Heimdal, t'as vraiment envie de lui mettre une main aux fesses ! |
Par Pitch : le 08/09/08 à 09:54:56
Déconnecté | conny tes loulous sont a croquer ! Romain j'adore tjs autant aussi ! c'est clair qu'heimdal est tout a fait le modèle que j'aime ! J'aime beaucoup aussi EDEN le loulou de bluesky il est superbe aussi ! dommage qu'elle ne vienne pas le présenter ici ! |
Par estival : le 08/09/08 à 10:03:05
c'est vrai Eden est aussi très baroque, magnifique. et au boulot |
Par Nounette42 : le 08/09/08 à 10:49:34
Par cotoon : le 08/09/08 à 11:02:46
Dire merci | un entier miniature il est mignon ,c'est quoi comme race? |
Par comet : le 08/09/08 à 11:05:07
Dire merci | y a il des gestes que vous vous refuse avec vos entiers? certains laissent rien passer d autre sont dans l exces calins et vous? |
Par estival : le 08/09/08 à 11:10:26
je ne laisse rien passer sinon ça serait la cata ! par contre le lien est très fort presque aussi fort que le lien que j'ai avec mon hongre que j'ai depuis 12 ans ... |
Par desperate : le 08/09/08 à 11:11:00
conny ton mâle est splendide j'adore. |
Par THYPIE : le 08/09/08 à 11:13:14
Dire merci | heuuuuuu ba moi c'est mon bébé c'est le même travail de respect mutuel que n'importe quel cheval la seule chose que je lui interdise vraiment, c'est de sortir sa bistouquette devant moi à coté de moi derrière moi aussi et surtout SOUS moi |
Par nani1989 : le 08/09/08 à 11:13:44
Dire merci | mon etalon fougeux et fier!!! lol mon petit bébé de 3mois et demi né le 21 mai Uzzo de ...... (on cherche encor histoire de! lol) j'ai juste une petite question on peut faire agreer un ONC ???? |
Par nani1989 : le 08/09/08 à 11:15:35
Dire merci | avec mes autres entiers et/ou etalon, je ne laissais aps de débordements.... m'enfin a vrai dire... j'avais aps grands chose a faire... ils vivaient en troupeau... et pouvaient saillir ... donc bon ils étaient bien dans leur tete aucun manque de respect... |
Par conny : le 08/09/08 à 11:15:39
Dire merci | desperate: merci alors pour Rapid, jene lui laisse rien passé! je l'ai depuis q j'ai acheté sa mère pleine de lui! on communiquait avant sa naissance! comme pr estival, je ne lui laisse rien passé! pas la moindre chose! par contre pour Tinker black, c'est tout l'opposé de Rapid, il est calme, gentil, calin, zen! (trop zen lol) donc, methode differente! heimdal est très joli, moi aussi je voulais un frison barroque mais bon, j'ai craqué sur la bouille de tinker...sa môman est barroque et son pôpa fin...à voir mais il a le dos long déjà... |
Par loviatar : le 08/09/08 à 11:17:12
Dire merci | bonjours!! moi mon gros bébé est un purs sang arabe qui a 9ans!! c'est un amour que j'ai depuis qu'il a 4ans!! gentil, passe partout, calme, et obeissant, mon petit alezan est un réel bonheur!!! sinon ben je fais de l'endurance en compétition mais il travaille bien à l'obstacle et en dressage |
Par Nounette42 : le 08/09/08 à 11:29:14
Cotoon==) Il est CS sur les papiers. La maman est AA et le papa PSL |
Par Nounette42 : le 08/09/08 à 11:32:32
Nani==) Je crois que je te l'avais déja dit mais tant pis, je me répète J'adore ton ptit Uzzo!!! |
Par nani1989 : le 08/09/08 à 13:20:04
Dire merci | oh nounette tu peux te repetter encor et toujours se n'est pas un soucis!! merci pour mon petit piou!!! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 438) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous