Cheval aveugle ='(
Sujet commencé par : audrey13 - Il y a 130 réponses à ce sujet, dernière réponse par audrey134 personnes suivent ce sujet.
Par audrey13 : le 20/09/08 à 20:28:40
Dire merci | bonsoir ma jument est atteinte de la catarate. Elle va devenir aveugle elle n'a que 3 ans... je vas pouvoir continuer a la monter car elle me fait confiance je saute des barres rien qu'en lui indiquant ou il faut qu'elle saute. Bref on s'entend parfaitement mais c'est dur a réaliser... auriez vous vécu quelque chose de similaire? Tout réconfort sera le bienvenue merci a vous |
Par audrey13 : le 26/02/09 à 17:37:00
Dire merci | coucou des news de rosie |
Par audrey13 : le 26/02/09 à 17:39:21
Dire merci | pas d'améliorement! la miss nous a fait une fausse joie On travaille le dressage et de bonnes balades tout va impec' C'est tellment génial Je n'ai jamais vécu une telle histoire avec un cheval ♥ Elle me donne tant Je prend plus de plaisir a montr ma jument aveugle que les chevaux en bonne santé du centre! aller bisous a tous! Audrey et Rosie |
Par sanchan : le 27/02/09 à 01:01:02
Dire merci | Je connais une jument aveugle , grace aux soins attentifs d'une personne elle est sortie en petit concours de dressage ... et s'en est pas mal tiree , alors que la cavaliere aussi n'etait pas calee dans cette discipline . Autre heureux evenement : elle a donne naissance a une pouliche et s'en ai occupe tout a fait normalement , la pouliche portait une clochette . Et pourtant , les critiques ont fusees .... enfin on lui promettait l'abatoir mais finalement un cineaste c'est interesse a l'histoire de cette fille et cette jument et en plus d'un poulain ... un film est sorti (au niveau national! ) a l'automne dernier ( ce n'est pas en France ) . Cette jument a maintenant 20 ans et ceux qui critiquaient avant sont subitement fiers et reconnaissant alors qu'ils n'ont rien a voir . C'est une experience difficile qui te demanderas beaucoup de recherche ... et il ne faudra surement pas trop compter sur l'aide de soi-disant pationnes . Ta jument est surement plus receptive que d'autres juments (ou chevaux ) voyantes , continue |
Par Juuliev : le 27/02/09 à 01:24:33
Dire merci | courage à vous 2 |
Par audrey13 : le 27/02/09 à 20:29:48
Dire merci | merci pour ce beau témoignage sanchan |
Par lilipucedomino : le 18/03/09 à 21:36:18
Dire merci | Coucou, Fin février, j'ai acheté un cheval de mon club car il ne convenait plus pour les cours à cause de sa cécité. Ne pouvant me faire à l'idée de le voir partir sans savoir où (et craindre le pire), j'ai décidé de l'acheter. Depuis, notre histoire d'amour n'a fait que s'emplifier. Je le monte une fois par semaine pour le défouler, car seul ou à pied à côté de moi, il n'ose pas encore trotter et galoper. Quand je suis sur son dos, il trotte et galope comme un petit fou :-)) Sa confiance en moi me ravit au plus haut point, comme tu peux l'imaginer!! Maintenant, mon angoisse réside dans ses yeux, car je ne sais toujours pas de quelle pathologie il souffre exactement. Le vt du club dit qu'il faut le piquer (:-() car ses yeux gonflent et s'exorbitent. Il craint une tumeur derrière les yeux... Et comme le chouchou a 20 ans... J'essaie d'avoir l'avis d'un ophtalmo équin mais mission impossible pour le moment... En attendant, je soigne ses yeux en les nettoyant tous les jours à l'eau de bleuet et avec des lingettes pour enlever les crasses autour des yeux. En avril ce sera la découverte de la prairie... je lui ai trouvé une petite ferme privée où il aura le loisir de brouter le jour et de dormir dans un box la nuit :-) Je n'ose pas le laisser au pré jour et nuit... Bravo pour ce que tu fais, ça réconforte Bisous et bonne continuation avec ta juju |
Par audrey13 : le 19/03/09 à 10:07:50
Dire merci | je comprend ce que tu vis lilipucedomino... ce n'est jamais facile. Plus le temps passe plus ma Rosie s'améliore. voici des photos récentes : en rentrant d'une petite promenade [/url] repos au pré biisous |
Par audrey13 : le 10/07/09 à 12:27:01
Par electre : le 10/07/09 à 15:27:00
Dire merci | c'est vraiment plaisant a lire ton temoignage!!! bravo et encore pleinde bonheur a venir!! |
Par audrey13 : le 10/07/09 à 23:11:48
Dire merci | merci |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous