Vos avis (santé stifler SOS)
Sujet commencé par : nani1989 - Il y a 58 réponses à ce sujet, dernière réponse par nani1989Par nani1989 : le 26/09/08 à 13:09:32
Dire merci | bon voila le probleme fasse auquels mes amis sont avec stifler il n'y a pas longtemps stifler n'allait pas bien il était en colique soit dsant de stresse... d'aprés le veto soit disant suite a son changement de domicil (etre passé de chez moi a sa nouvelle famille) m'enfin il a déclaré des "coliques" 2mois aprés etre dans sa nouvelle famille... comment peut il etre en colique de stresse alors qu'il vit au champs avec un copain et qu'il ne fait rien d'autre que manger dormir se faire cajoler manger dormir se faire cajoler etc... donc voila il n'était pas bien puis c'est passé... et la aujourd'hui je recoit un mail: salut anais, je t'envoie des nouvelles de stifler qui ne sont pas bonnes du tout. Le pepere est couché depuis dimanche soir et n'arrive pas à se relever tellement il est faible. Le véto vient tout les jours. Le probléme est qu'il a des selles molles tout le temps. Malgré des mash spéciaux, du foin à volonté, de perfusins il ne se reléve toujours pas, mais on garde quand meme espoir, car il a de l'appétit, l'oeil vif. Je suis vraiment désolé de te donner des nouvelles comme celle ci de stifler et en plus par e-mail, mais j'ai beaucoup de mal à parler sans pleurer. mais saches qu'on fait tout ce qui est possible pour qu'il aille mieux et qu'on le laissera pas tomber. a votre avis que peux t'il bien avoir il voit le veto tous les jours et le veto n'est pas fichu de trouver un moyens de soulager stifler!! perso ca me fait pensser a de gros ulcere... le veto n'a pas voulu chercher plus loin... les muqueuses sont normal donc normalement ca écarte la pyroplasmose ou lepto non? bref éclairez moi tous ce que vous penssez?? avec les symptomes que cela implique!! ca fait depuis dimanche qu'il est couché du meme coté il en a des escares... |
Par kagnotte : le 26/09/08 à 13:13:13
Dire merci | Il faut voir un autre véto et à tout pris le faire lever et au moins le faire changer de côté. Maintenant c'est de diagnostiquer. Pleins de zondes pour le ptit lou. |
Par frip : le 26/09/08 à 13:13:54
Dire merci | ça me fais également penser à un ulcère un autre véto ne pourrais pas venir le voir? |
Par chat66 : le 26/09/08 à 13:15:22
Dire merci | il faut le faire lever par tout les moyen voir un paysan du coin qui à une fourche à fumier mettre des sangle sous son ventre et le faire lever c'est quoi ce véto fait faire des analises des selles et de l'estomac c'est nul de ne pas l'aider à se lever |
Par chat66 : le 26/09/08 à 13:16:08
Dire merci | courrage je suis avec toi donne nous des nouvelles |
Par KHLOES : le 26/09/08 à 13:18:32
Dire merci | changer de véto!!! plein de zondes pour lui!! |
Par nani1989 : le 26/09/08 à 13:35:40
Dire merci | nous sommes tous daccords a c eque je vois.. il a fait une prise de sang au bébé et apperement se serait une pertitonite chronique quelque chose comme ca qui date d'avant que jje l'ai (il était nourri au grins pour poule... ) bon dimanche je pense aller les voirent ca me fait trés peur ils vont éssayer de le retourner avec des sangles.. |
Par laureBrrrrr : le 26/09/08 à 13:40:03
Dire merci | Aprh, change de veto. Nous on a des "crochets " accrocher au plafond " des box, au cas zou on a besoin de relevé un cheval mis au box ( sont au prés ) ça permet de faire levier avec des sangles et de relever le cheval. Ca a été installer par mon amie chez qui on est son cheval faisait des colliques a une epoque. Ca prend pas forcemment longtemps de fixé le crochet , mais je pense qu'il doit y avoir des contraite poids a resepceter. Bon courage a toi et peins de zondes |
Par nani1989 : le 26/09/08 à 13:42:12
Dire merci | ce n'est pas enfin plus mon cheval laure il vit au champs mais a mon avis la il doit etre dans l'abris mais j'ai peur que l'abris ne soit pas sufisement solide pour y accrocher des crochets... j'ai peur si vous saviez! |
Par marie12687 : le 26/09/08 à 13:52:04
Dire merci | courage miss je suis de tout coeur avec toi mais si tu peux change de véto (si c'est bien dans la manche je peux t'en conseiller une mais pas sûre qu'elle se déplace aussi loin...) |
Par nani1989 : le 26/09/08 à 14:01:35
Dire merci | stifler est dans la manche proche de villedieu les poele stifler n'est plus a moi je l'avais vendu a cette amie j'ai bien fait de le leur vendre car ils sont geniaux et je savais qu'il allait etre trés bien traité mais maintenant je culpabilise... d'un sens c'est aussi a cause de moi qu'ils subissent ca... |
Par laureBrrrrr : le 26/09/08 à 14:10:23
Dire merci | Aprh je comprend, je viens de lire ton autre post . Peu être une autre solution pour le relever, enfin tout du moins l'aider a changer de coter, mais sans "crochet" plafond je ne vois malhreusement pas comment Peu être d'autre auront d'autre idée. Vrai mon courage a toi dans se moment difficile, j'espére sincérement que il va se sortir de se mauvais reve ce cheval . |
Par nani1989 : le 26/09/08 à 14:15:11
Dire merci | j'espere aussi trés sincerement!! il faut qu'il s'en sorte!! il n'a que 2ans et demi!!!!!!!!! il a toujours vecu de grosses galere!!! il faut pas qu'il arrete de se battre!! ils vont éssayer de le retourner en le fesant rouler ou je ne sais quoi avec des sangles pour l'aider... |
Par marie12687 : le 26/09/08 à 17:08:32
Dire merci | tien nous au courant dès que tu as des news |
Par marie12687 : le 28/09/08 à 11:41:35
Dire merci | tu as des nouvelles ?. |
Par nani1989 : le 28/09/08 à 12:20:39
Dire merci | il va trés certainement etre euthanasié aujourd'hui..... j'ésaie d'aller le voir mais mon homme n'a pas trop le courrage... et comme je n'ai pas encor le permis... bref j'espere qu'il changera d'avis mais c'est trés dur pour lui egalement.... |
Par marie12687 : le 28/09/08 à 12:36:41
Dire merci | oh non..... si tu veux je t'emmene nani |
Par Theo 71 : le 28/09/08 à 12:42:14
Oh mince! |
Par marie12687 : le 28/09/08 à 12:43:37
Dire merci | tu as pu avoir l'avis d'autres véto ? |
Par pucinete : le 28/09/08 à 13:07:23
Dire merci | Désolée Nani, on est avec toi de tout coeur, je te souhaite tout le courage du monde |
Par nomade : le 28/09/08 à 13:19:18
Dire merci | qu'ont donné les prises de sang et analyses de crottins(il a du y penser quand même le véto)? toutes les pistes de coliques ont-elles été écartés?(sable,hernie inguinale,vermineuse,gazeuse,occlusion intestinale...) le retourner avec des sangles posées au niveau des membres ou à l'aide d'un télescopique |
Par nani1989 : le 28/09/08 à 13:38:43
Dire merci | stifler n'a pas attendu le veto aujourd'hui.... il est décédé ce matin devant sa propriétaire..... je vous laisse je m'en vais me réconforter au prés de es petits loups... |
Par pucinete : le 28/09/08 à 13:41:02
Dire merci | Il aura au moins eu "la chance" de mourir accompagné de la personne qui l'aimait de tout son coeur... Beaucoup de courage à toi et à sa proprio, va vite retrouver tes ptitloup ils sauront te remonter le moral mieux que quiconque. |
Par marie12687 : le 28/09/08 à 13:45:42
Dire merci | oh nani je sais pas quoi te dire.... je suis vraiment désolée... |
Par nani1989 : le 28/09/08 à 13:57:10
Dire merci | je ne sais meme pas quoi faire la tout de suite mon homme arive dans pas longtemps donc j'irais voir mes petits loups mais je ne penssais pas que ca allait m'affecter a ce point... |
Par blue62 : le 28/09/08 à 13:57:44
Dire merci | pauvre ptit pere courage a toi et a sa proprio de tout coeur avec vous |
Par marie12687 : le 28/09/08 à 13:58:36
Dire merci | mais c'est normal que ça t'affecte !! c'est toi qui l'a retapé ce bébé. courage |
Par nani1989 : le 28/09/08 à 14:03:19
Dire merci | merci beaucoup mais c'est surtout a sa proprio qu'il faut souhaiter tous le courage possible... perso ca me fait trés mal mais je pense m'en remettre on va dire que c'est l'habitude... mais eux sont des gens que vraiment j'aurais aimé préserver au max ils sont pleins de bonne volonté et d'amour! et voila ce qu'il arrive.... bébé fler avait 2ans seulement.... je ne me suis pas retenu tout a l'heure j'ai téléphonné aux gens chez qui j'étais allé chercher stifler pour leur expliquer ma facon de penser.... |
Par marinaagen : le 28/09/08 à 14:26:01
Dire merci | quelle triste histoire, je suivais sans poster les mesaventures de ce pauvre cheval... sans penser que ca en arriverait la qu'il repose en paix |
Par nani1989 : le 28/09/08 à 14:39:28
Dire merci | pas de repis aujourd'hui.... j'ai une grosse urgence pour un paint horse qui va arriver aujourd'hui a la maison .... je raconterais son histoire dés que possible..... peut etre un signe de notre stifler je ne sais pas mais ca me fait tout drole..... stifler tu resteras toujours dans nos coeur!!!! ca sois en sur!! |
Par pucinete : le 28/09/08 à 14:46:14
Dire merci | Surement un signe du joli Stiffler Bon courage avec le ptit nouveau |
Par nani1989 : le 28/09/08 à 14:48:02
Dire merci | merci ma pucinette!! |
Par Theo 71 : le 28/09/08 à 14:57:10
Je suis sincèrement désolée pour toi, je te souhaite beaucoup de courage. C'est tellement dur! J'espère que le petit nouveau te remontera le moral. Repose en paix Stiffler |
Par nomade : le 28/09/08 à 22:33:24
Dire merci | je suis désolée pour stifler le paint,c'est celui dont tu m'avais parlé,celui qui a des pbs aux yeux? |
Par horselover : le 28/09/08 à 22:59:27
Dire merci | Une tonne de courage pour toi et pour les proprios, qui doivent être rudemment secoués les pauvres. Au moins Stifler n'est pas parti seul, même si c'est dur pour ses proprios. J'espère que tu pourras faire quelque chose pour le PH, bravo pour tout ce que tu fais déjà |
Par Baxesme : le 28/09/08 à 23:15:37
Dire merci | courage |
Par nani1989 : le 28/09/08 à 23:55:33
Dire merci | merci enormément a tous pour le paint je suis donc allée le chercher tout a l'heure et on m'avait dit qu'il avait des probleme d'yeux mais non il a tout simplement les 2 yeux bleue c'est vraiment un cheval adorable je l'ai mis avec mes hongres et juments mélangé alors que c'est un entier c'est vraiment un trés gentil cheval mais didonc un vrai cadavre!! enfin un cadavre sur patte.... ca fesait longtemps que je n'en avais pas récupéré a ce point de maigreur et j'avoue ca ne m'avait pas manquer et ce qui est "drole" c'est que j'avais récupéré stifler dans l'état de ce cheval la je ne peux helas pas dir le nom du petit loup sait on jamais car j'aimerais vraiment faire quelquechose pour que les autres chevaux de cet homme puis MANGER CET HIVER!!!! C'EST PAS POSSIBLE CA!!!! bref dés que j'ai récupéré les papier du cheval tout ca tout ca je lence la machine stifler me manque énormément alors que je ne l'avais pas revu depuis 2 mois mais le savoir "ailleur" me provoque un manque de lui c'est con quand meme! il est bien la ou il est, il ne souffre plus dutout mais il laisse des gens derriere lui qui eux souffrent térriblement..... merci encor a tous de votre soutiens vous etes adorable ca fait beaucoup de bien merci encor |
Par Dory : le 29/09/08 à 00:16:58
Dire merci | Nani, si tu as besoin d'un coup de main ou de quelque chose pour ton nouveau "rescapé"... Hésite pas.... |
Par nani1989 : le 29/09/08 à 00:28:06
Dire merci | passe devant mon champs dés qe tu veux tu verras l'empleur des dégats... c'est horrible pauvre cheval... |
Par pilous49 : le 29/09/08 à 11:51:10
Dire merci | oh non nani, désolée pour stifler... courage à ses proprios et à toi aussi... et donne nous des nouvelles de ton ptit paint. |
Par nani1989 : le 29/09/08 à 11:51:53
Dire merci | merci beaucoup pilou! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous