Vos avis (santé stifler SOS)
Sujet commencé par : nani1989 - Il y a 58 réponses à ce sujet, dernière réponse par PrincessjuliePar nani1989 : le 26/09/08 à 13:09:32
Dire merci | bon voila le probleme fasse auquels mes amis sont avec stifler il n'y a pas longtemps stifler n'allait pas bien il était en colique soit dsant de stresse... d'aprés le veto soit disant suite a son changement de domicil (etre passé de chez moi a sa nouvelle famille) m'enfin il a déclaré des "coliques" 2mois aprés etre dans sa nouvelle famille... comment peut il etre en colique de stresse alors qu'il vit au champs avec un copain et qu'il ne fait rien d'autre que manger dormir se faire cajoler manger dormir se faire cajoler etc... donc voila il n'était pas bien puis c'est passé... et la aujourd'hui je recoit un mail: salut anais, je t'envoie des nouvelles de stifler qui ne sont pas bonnes du tout. Le pepere est couché depuis dimanche soir et n'arrive pas à se relever tellement il est faible. Le véto vient tout les jours. Le probléme est qu'il a des selles molles tout le temps. Malgré des mash spéciaux, du foin à volonté, de perfusins il ne se reléve toujours pas, mais on garde quand meme espoir, car il a de l'appétit, l'oeil vif. Je suis vraiment désolé de te donner des nouvelles comme celle ci de stifler et en plus par e-mail, mais j'ai beaucoup de mal à parler sans pleurer. mais saches qu'on fait tout ce qui est possible pour qu'il aille mieux et qu'on le laissera pas tomber. a votre avis que peux t'il bien avoir il voit le veto tous les jours et le veto n'est pas fichu de trouver un moyens de soulager stifler!! perso ca me fait pensser a de gros ulcere... le veto n'a pas voulu chercher plus loin... les muqueuses sont normal donc normalement ca écarte la pyroplasmose ou lepto non? bref éclairez moi tous ce que vous penssez?? avec les symptomes que cela implique!! ca fait depuis dimanche qu'il est couché du meme coté il en a des escares... |
Par nani1989 : le 29/09/08 à 12:04:48
Par soquette123 : le 29/09/08 à 12:08:55
Dire merci | Oh MERDE, je suivais l'évolution de Stifler sans poster, je l'aimais bcp ce "ptit" loulou REPOSE EN PAIX petit bébé Pfiouuu, tu as quand meme un sacré courage de faire tout ce que tu fais, BRAVO!!! |
Par soquette123 : le 29/09/08 à 12:09:59
Dire merci | OUTCH, et dire que j'ose me plaindre quand mes juments sont un peu grosses, je crois que maintenant, je vais arreter... |
Par marie12687 : le 29/09/08 à 12:13:23
Dire merci | olala mais pauvre loulou !! c'est pas possible de voir ça !! on devrait interdire à certains d'avoir des animaux |
Par chat66 : le 29/09/08 à 12:46:27
Dire merci | c'est vrai quelle maigreur je comprends les gens bon courrage à toi et aussi à l'autre proprriétaire stiffler |
Par bilou78 : le 29/09/08 à 13:16:15
Dire merci | je suis désolée pour toi, |
Par estival : le 29/09/08 à 14:00:41
je suis navrée nani pour stifler, en même temps je m'y attendais ... je suivais tes post sur lui sans intervenir parceque ça ne sentait vraiment pas bon le fait qu'il reste couché comme ça. repose en paix mon bon stifler, tu as été aimé jusqu'au bout par ta bonne fée anaïs... |
Par soho2006 : le 29/09/08 à 14:05:51
Dire merci | je suis désolée pour toi et je te souhaite du bon courage! pauvre loulou |
Par Canaille : le 29/09/08 à 17:06:36
Dire merci | Je suis désolée pour Stifler, pauvre petit loup, il repose en paix maintenant... Ce paint qui vient d'arriver est tout de même là pour te prouver que d'autres chevaux ont besoins de toi, la roue tourne, j'espère que ce petit coco va vite se retaper chez toi Courage |
Par hermione70 : le 29/09/08 à 17:27:32
Dire merci | toute mes condoléance pour stifler |
Par nani1989 : le 29/09/08 à 21:47:12
Dire merci | mille merci a tous ca me chauffe le coeur oui mon estival... je crois que je me voilais la face mais je le sentais mal aussi.... j'aurais du ouvrir les yeux plutot.... les proprios de stifler sont trés affecté normal me direz vous!!! je prends de leurs nouvelles régulierement je ne veux pas les laisser tomber... pour ce petit paint j'ai mis une photo non "choquante"..... sachant qu'il y a des enfants.... mais bon... hem la je suis allé le voir ce soir il était au fond du champs plenqué dans un coin au fond a gauche....j'espere qu'il va finir par s'ouvrir aux autres! |
Par nani1989 : le 29/09/08 à 22:20:53
Dire merci | photos dory |
Par soquette123 : le 29/09/08 à 22:29:28
Dire merci | Une fois retapé, il va etre MA GNI FIQUE!!! COUAGE Nani, d'autres t'attendent!! (J'aimerai tellement faire ce que tu fais ) Il a quel age ce futur beau goss en devenir?? |
Par nani1989 : le 29/09/08 à 22:31:06
Dire merci | s'il est a la lettre il a 24ans merci de ton soutiens soquette j'espere sue ca deviendra un "rustine" il était comme elle il y a encor 6mois... c'est pour dire... |
Par Dory : le 29/09/08 à 22:34:45
Dire merci | Pour l'avoir vu en vrai, il est adorable ! Vraiment gentil et doux... On lui a amené du pain dur, il est venu vers nous et il a mangé sur le pouce... C'est vraiment un gentil pépère... Il m'a fait mal au coeur... Squelettique avec des plaies partout sur le corps... |
Par nani1989 : le 29/09/08 à 22:38:22
Par corail : le 30/09/08 à 01:15:40
Dire merci | Il est bien joli ce petit paint malgré son état, bravo nani pour ton dévouement. Triste pour ton petit protégé parti là-haut. |
Par Princessjulie : le 30/09/08 à 13:14:52
Dire merci | Pti Stifler, tu m'avais tellement parler de lui Qu'il repose en paix ce pti loulou Bonne chance avec ton Paint |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous