un petit post pour vous demander des titres de films avec des chevaux qui vous ont marqué. Disons que jsuis loin dma jument et jsuis grave en manque, alors on se defoule comme on peut
j'ai deja vu : l'etalon noir (normal, meme pas honte ), black beauty, l'homme qui mrmurait a l'oreille des chevaux, euuuh, l'histoire de 2 gamins et d'un cheval gris venu de la mer, me rapelle plus du titre sinon la tout de suite ya rien d'autre qui me reviens
ca y est c'est ils n'ont pas vingt ans- le cheval de coeur et pichoun le film s'appel le cheval venu de la mer sinon il y a pur sang pom le poulain le general pied nu (doc) flicka voleurs de chevaux criniere au vent mister v etc
je pense que tu pourrais trouver aussi des documentaires en cherchant sur google genre sur jappeloup ou des chevaux de course comme ourasi, une de mai,roquepine et j'en passe.
tiens puisqu'on en parle dans "danse avec lui" qu'avez vous compris lorsque samy frey dit "pourquoi continuons nous à monter à cheval ?"
qu'est qu'il veut faire dire ? ma copine à compris par passion alors que dans le film on voit clairement des gens qui montent en ayant rien à faire de son cheval
Si je m en souviens bien , la fille est un peu perdue , elle ne sait pas pourquoi elle veut remonter a cheval et c est pour cela qui lui pose cette question.
et je pense que ta copine a raison. Les gens qui montent et qui en ont rien a faire pour les chevaux permet le constrate entre avant et apres et mieux voir le changement d attitute de la femme.
J ai adoré ce film il faudrait que je l achete car il parle de mes deux passions : le cheval et le coté psycho
Mais pourtant, certains ont plus la passion de la compet que du cheval et ils montent quand même. c'est ça que je comprend pas veux tu dire qu'elle a arréter de monter parcequ'elle était "morte" et que retrouver sa passion lui a permis de revivre ?
Mais pourtant, certains ont plus la passion de la compet que du cheval et ils montent quand même. c'est ça que je comprend pas
Certains preferent le coté sportif , concurrence , stress , gloire que peut apporter la compet Le cheval n est qu un "outil" pour leur propre satisfaction et rien de plus.
veux tu dire qu'elle a arréter de monter parcequ'elle était "morte" et que retrouver sa passion lui a permis de revivre ? Je pense que tu as bien vu On la voit renaitre grace a l equitation qui lui permet de remettre le pied a l etriller mais aussi a la vie . Je pense que sa chute lui a bousculé toutes ses principes et ses croyances et qu une fois confronté a la mort , elle s est appercue qu elle ne pensait pas comme il fallait
Un western des année 80 je crois: "la grande chevauchée" ou bien " la chevauchée fantastique" . Une très belle course d'endurence, sur plusieurs jours à travers le desert américain, la montagne...., mais aussi sur le respect et l'amour des chevaux!
Attention, je vais vous donner des sources d'une rare précision: il y a un film avec Jacques Dufilho, où il est maître écuyer en dressage, je pense que le film s'appelle Milady, et ça finit mal. J'ai vu un extrait sur youtube, où il donne un cours à un jeune officier, et il faut être calé en dressage pour comprendre...
on a tourné il y a peu un film en Sibérie avec un pauvre cheval qui se les gèle, même avec sa chapka à zoreilles sur la tête entre les prises, et ses crampons pour pas se viander sur le verglas...
Pour Danse avec lui, mon préféré, je pense que pourquoi on ne renonce jamais a deux sens: on monte même s'il existe des moyens de transports plus pratiques, et personnellement, il y en a vraiment qui ne renoncent jamais, malgré toutes les embûches... même si on tombe, on se fait mal, on se fait engueuler, on a trop chaud, trop froid, et parfois on se demande ce qu'on fout là!
on a tourné il y a peu un film en Sibérie avec un pauvre cheval qui se les gèle, même avec sa chapka à zoreilles sur la tête entre les prises, et ses crampons pour pas se viander sur le verglas...
je crois que je l ai vu , il est meme rasé le cheval non ?!
Rasé? possible. Mais le gars sur son cheval qui rejoint la Russie en partant de je ne sais quelles steppes glacées de Sibérie, je pense que l'histoire ne doit pas être exaltante...
Il y a une série américaine aussi, Wildfire, sur l'histoire d'un cheval qui va finir à la boucherie et qui est récupéré par une jeune fille qui sort de prison et qui l'entraîne aux courses dans le ranch. C'est pas la série du siècle, mais bon...
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 208) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)