Oural Polski psa
Sujet commencé par : kilou - Il y a 44 réponses à ce sujet, dernière réponse par dicadauroiPar kilou : le 21/11/08 à 13:53:57
Dire merci | C'est le pére de ma jument, si vous aussi vous avez un cheval de ce méme pére merci de mettre des photos, leurs caractére, etc... |
Par Ocgerenie : le 06/02/11 à 10:21:02
Déconnecté | j'ai oui des photos de ma jument mais tu vas etre déçue si tu t'attends à trouver un sujet équin sympa voici le post où tu pourras la voir Lien |
Par Mahaut : le 17/09/11 à 22:45:09
Dire merci | Bonjour Ma jument que je nomme Plume mais qui s'appelle en faite Prune (Du Quesnoy) est la fille de Oural Polski Elle a 8 ans sa mère (Vodka) est un mixte de camargue, d'espagnol... Elle est grise je fais du dressage avec. Je l'ai depuis maintenant 2ans et elle est vraiment adorable elle a un caractère en or, toujours a réclamer des caresse, un peu peureuse, peu social (elle apprécie les mâles ou hongres gris)extrêmement gourmande enfin j'adore |
Par karma : le 22/04/12 à 15:19:37
Par dicadauroi : le 22/04/12 à 15:32:24
Dire merci | La mere de ma jument est une oural polski. Elle s'appelle izaora el zahira. Tu peux voir des photo sur le site du haras de la hupiniere ( c'est une des poulinière) |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous