Forum cheval
Le Forum Cheval

Déçu par élisabeth de corbigny

Sujet commencé par : Maxou - Il y a 122 réponses à ce sujet, dernière réponse par Muesli08
Par Maxou : le 14/12/08 à 11:59:49

Déconnecté

Inscrit le :
27-09-2007
519 messages

1 remerciements
Dire merci
Bonjour, j'ai était déçu pas par le salon du cheval mais par une personne ( dites Ethologue ) C'était la 2éme fois que jallais au salon du cheval je n'y avais pas était depuis 3 ans ! Ma mère pas fan des chevaux avec tout de même acceptez que j'y aille et du coup elle est venu avec moi elle a dit : tant qu'a faire voyage pour un , voyage pour deux !

Bref, et la on voit le stand d'élisabeth de corbigny. Bref on attend on attend car devant nous il y'avait une femme qui voulais faire une formation ....etc

Bref c'est venu a notre tour, j'était impressioner, donc c'est ma mère qui parla pour un débourrage d'un poulain. Aussitôt elle nous fit remplir un genre de formulaire mais on lui disa que nous c'était juste pour sa renseigner pour savoir un peu quel travail ....etc

elle nous dit : Il a qu'elle age ? Je lui répond 2 ans et demi et elle dit => Oh c'est bon il peut être débourrer.

Je lui répond => Ah nan je crois pas , non.
Elle dit => bon 3 ans.
Je lui répond => Non 4 ans.

elle me dit => Il est gentil ?
Moi cela me paraissait bizarre de poser de tel questions pour une éthologue.
Je répond oui et elle répond oh c'est bon sa va allez vite.
elle dit il est gros ou maigre je lui dit il est fins, elle dit bon faut attendre qu'il grossise de toute façon c'est pas pour toute suite aurevoir.

Et encore la façon d'ont elle nous a jetter je passerai les détails c'était pas du grandiose.

Je me suis dit ok pour eux on est que des pompes a frics.

Aprés je vois la cense avec leurx dvd a 105.10 euros et il faisait une démo en disant qu'une jeune fille de 15ans grâce a leurs dvd pendant 1ans avait reussi a faire tout pleins de choses avec son poney et il montrait bien le stand de dvd....etc

Déçu oui mais heureusement il y'avais de bon côtés quand même au salon du cheval.

Messages 121 à 122, Page : 1 | 2 | 3 | 4

Par quasim : le 18/06/15 à 15:27:33

Déconnecté

Inscrit le :
03-01-2010
431 messages

2 remerciements
Dire merci
Merci CHRIS, Rien à rajouter..

Par Muesli08 : le 18/06/15 à 21:45:58

Déconnecté

Inscrit le :
15-02-2008
8864 messages

292 remerciements
Dire merci
du coup on sait pas comment Maxou a débourré son poulain

en tous cas ici aussi je me sers de sa méthode pur embarquer en van.

le reste, je manque de connaissance surtout pour le round pen

maintenant : hors de question de me ruiner en stage que ce soit chez elle ou sous tous les éducateurs

j'en ai fait 1, pour connaître les bases et l'idée principale, j'aimerais en faire beaucoup plus mais tout est à partir de 100 euros la journée...


Page : 1 | 2 | 3 | 4
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 352) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval