Qui envisage d'acheter un cheval cette année?
Sujet commencé par : quasimir - Il y a 310 réponses à ce sujet, dernière réponse par electrePar quasimir : le 03/01/09 à 23:06:54
Dire merci | un post qui sert pas a grand chose juste pour savoir qui envisage d'acheter un cheval pour ectte nouvelle année? |
Par zuzue : le 06/01/09 à 14:37:15
Dire merci | sûre à 100% d'avoir du palo, et si les naissances 2010 recommencent en A! Après les V ça retourne au début de l'alphabet. |
Par channelle : le 06/01/09 à 14:38:01
Dire merci | j'ai pas tout lu, mais moi je veux un mini-poney |
Par electre : le 06/01/09 à 14:40:59
Dire merci | un mini poney tu en ferais quoi??? zuzue en tout cas je viendrai le voir ton poupou sois en sure! trop cool si tu as un palo en plus un bon grassouillet comme ca maman !! youpi!! |
Par zuzue : le 06/01/09 à 14:43:04
Dire merci | oui moi j'aime les costauds pas de probleme je t'invite! J'espère que ça va fonctionner cette année ohlàlà ça approche! |
Par channelle : le 06/01/09 à 14:47:29
Dire merci | a ben j en ferais rien, a part des gratouilles et des bisous j aimerais le plus petit et le plus poilu que je puisse trouvé le seul pb c est que comme je suis étudiante ben j ai besoin de mes parents pour mon cheval, et comme j en ai déjà un qui sert à rien, quand je leur ai suggéré l idée d'une 2ème pompe à fric, ben bizarrement ils ont pas eu l'air emballé |
Par electre : le 06/01/09 à 14:47:42
Dire merci | tu la fais saillir en liberté zuzue? |
Par Calimsnow : le 06/01/09 à 14:53:27
Dire merci | j'aurai + de temps j'aimerai bien un ptit Franche montagne et un ptit comtois (avec un grand pré) mé bon faut bosser pour pouvoir s'en occuper, ce qui fait que j'ai pas assez de temps pour m'en occuper ( pfffff ) , pis j'en ai déjà un alors ! (qui ressemble pas du tout à un comtois ou un fm) |
Par electre : le 06/01/09 à 15:03:02
Dire merci | calimsnow c'est rigolo tu veux exactement la meme chose que moi!! et moi aussi j'en ai deja un qui ressemble pas a un comtois hihihi!!! channelle: une boule de poils qui sert a rien?? si tu prends un mini mini tu peux le cacher sous ton lit? |
Par zuzue : le 06/01/09 à 15:15:33
Dire merci | electre oui en liberté. Il est super gentil avec les juments, pas ou peu de morsures à la monte. Le problème qu'on a rencontré cette a,,ée c'est que ma ju n'aime pas du tout le van, on pense que c'est à cause de ça qu'elle ne prend pas. Bon je file au boulot, à ce soir!! |
Par channelle : le 06/01/09 à 15:16:37
Dire merci | hum ouais mais pour ça faudrait deja que j enlève tout le chenis qu il y a dessous |
Par electre : le 06/01/09 à 15:19:14
Dire merci | le chenis?? quezako??? (moi pas parler suisse |
Par channelle : le 06/01/09 à 15:21:45
Dire merci | le petchis, le bazard quoi |
Par electre : le 06/01/09 à 15:35:49
Dire merci | mdr le capharnaum tu veux dire? le fourbis? hihihi bin va vite ranger ta chambre et achete ta peluche!!! |
Par Calimsnow : le 06/01/09 à 15:36:28
Dire merci | Electre : disons que j'ai acheté mon cheval sans vraiment le choisir, mais parce que je le connaissais, que je l'aimais bien et qu'il était à vendre. Mais si je devais en choisir un autre, je prendrai plus un cheval de rando/attelage, et j'adore les comtois. Mais le comtois est un peu lourd, alors un FM c'est quand même un peu plus polyvalent. Et y a le FM de Ilona dans la même pension que le mien, il est trop adorable (même si il a peur de moi des fois ) |
Par electre : le 06/01/09 à 15:40:31
Dire merci | Moi non plus je n'ai pas choisi mon cheval. Je voulais un cheval de cso, un ami de mon ancien club vendait Electre (car il ne s'en sortait pas avec et demenageait dans le sud) donc mon pere a dit c'est lui ou rien. Donc ca a été lui! bien sur je ne regrette pas une seule seconde ce "choix" mais au debut on a eu du mal a accorder nos violons, il ne savait rien faire (meme pas galoper!!!) avait peur de tout (a 5 ans) et surtout moi j'avais 15 ans et haute comme 3 pommes. Vu qu'il avait ete battu avant il etait toujours sur l'oeil et demarrait au quart de tour en carriere (sa doctrine: courage....fuyons! ou fuyons d'abord et reflechissons ensuite!!!) apres 12 ans ou je lui assené des grands coups d'amour et de calins, il est devenu cheval - peluche de 1m70, jamais mechant mais toujours un peu sur l'oeil.. on le changera plus hihi! |
Par lucie : le 06/01/09 à 15:47:29
Dire merci | oui electre je fais même plus que m'impatienter ... je râle par encore d'arrivée prévue , la miss vient d'être pucé donc j'attendais déjà cette étape . mtnt parait-il qu'il faudrai attendre que les terrains s'achéssent pour conduit le van jusqu'au point de chargement , donc au rytme où va la météo c pas encore gagné , du coup je pense que je vais pas tarder à ruer dans les brancards |
Par electre : le 06/01/09 à 15:50:16
Dire merci | tu vas dans son pré, tu la licoles et tu la ramenes a la maison a coté de toi !! ou alors tu la mets dans le coffre? elle est petite encore non? |
Par Desroses : le 06/01/09 à 15:51:28
Dire merci | Lucie, moi je ne serais pas aussi patiente vu l'histoire que ça à donné... |
Par lucie : le 06/01/09 à 16:05:33
Dire merci | oui je sais bien avec cette histoire je viens de découvrir que j'étais d'une patience à toute épreuve , j'ai bien failli laisser tomber début décembre pour un autre poupou ( qui aurai du arriver d'ici 15 jours ) mais bon j'éssaye de me raccrocher à ce que je peux pour tenir et pas abandonner cette puce qui est qd même super et qui n'a rien demandé mais bon c mon caractére aussi qui fait que je ne m'affirme pas assez avec les gens , n'ayant aucuns moyens de transports à ma porté , je fais en fonction des autres . j'éssaye de faire au mieux pour la miss surtout , pour que tout se passe dans de bonnes conditions et que le transport ne la traumatise pas , vu que j'ai rien pour retravailler ce point aprés . la ramener à pied y a qd même bien plus d'1 journée de marche hein , alors je vais qd même éssayer de trouver une autre option |
Par Marjorando : le 06/01/09 à 16:23:40
Dire merci | Kikou...moi pitetre, mon doudou à 19 ans et je commence à avoir peur de l'enmener en TREC. |
Par electre : le 06/01/09 à 16:31:08
Dire merci | a quel niveau de trec tu l'emmenes marjorando? |
Par walou : le 06/01/09 à 20:53:31
Dire merci | desroses : éh bah Upson..... il restera chez son gros naze de proprio, il deviendra mordeur, con, aggressif, oubliera tout ce que je lui ai appris, il aura des pieds minable,s ne sera jamais vermifugé, se prendra dans les barbelés et finira mal dans sa tête comme tout les chevaux de ce mec ! Après si je trouve quelqu'un qui veut bien l'acheter et qui est TRES MOTIVE et PRES A S'ACCROCHER je me ferais un plaisir de l'aider à acquérir le poulain ! (le mec pourrait ceder contre une somme légérement supérieure a la valeur du dit poulain ) Lien |
Par electre : le 07/01/09 à 09:15:31
Dire merci | walou upson c'est le petit arabo merens? qu'il est meuuuuuuuuuuuuugnon!!! |
Par walou : le 07/01/09 à 18:12:34
Dire merci | oui Upson c'est le bébé qui est né en février 2008. Ravageur est aussi un arabo mérens, ils sont pleins frères. Ravageur est né en septembre 2005. |
Par THYPIE : le 07/01/09 à 18:37:46
Dire merci | Rhoooooo je mets cette photo ici car elle est superbe |
Par walou : le 07/01/09 à 20:01:41
Dire merci | c'est un grisou THYPHIE !!! aaah celle là jte jure ! bon, je pense que cet été quand il sera présentable (là c'ets un yéti) je mettrais des annonces (ici et sur d'autres ites) a bon entendeur et j'en remet une qui sait qulqu'un craquera peut etre dessus ! |
Par walou : le 07/01/09 à 20:22:00
Dire merci | pour rester dans le sujet du post celui que je veux c'est LUIIII mon RAVAGEUR post photo : Lien Message édité le 07/01/09 à 20:22 |
Par THYPIE : le 07/01/09 à 22:28:04
Dire merci | C'est la Photo que je trouve superbe Les gris je n'aime pas Les hongres je n'aime pas Et les arabes je n'aime pas Alors un futur Hongre Gris et DSA ya rien du tout Même si franchement je trouve que ton ravageur a une tête de folie |
Par quasimir : le 07/01/09 à 22:55:49
Dire merci | moi je le trouve trés beau mais ces comme thypie |
Par electre : le 08/01/09 à 08:53:52
Dire merci | Moi je craque pour le poulain!! il est trop chou et il a une couleur delire!!! en plus vu le bon boulot que tu fais il devrait etre livré "clés en main" le poulain... mais comme thypie je n'aime pas les arabes! Et moi je cherche un lourd.. alors bon... Mais ravageur il est chou aussi! il a un peu une tete de poney quand meme!!! il avait la meme couleur que le petit etant poulain? |
Par THYPIE : le 08/01/09 à 09:15:24
Dire merci | Enfin Thypie s'est quand même pris un hongre Gris cet été bon pas arabe c'est déjà ça mais gris |
Par electre : le 08/01/09 à 09:27:30
Dire merci | arf ca se discute pas les coups de coeur!!! Moi j'avais dit "je ne veux pas un grand cheval" et je me retrouve avec un Electe de 1.70 pour moi qui suis mini pouce (1.63) et je vois meme pas ou je brosse quand je brosse son dos |
Par Desroses : le 08/01/09 à 10:39:53
Dire merci | walou, je craquerais bien, il a un gabarit qui me plait beaucoup en plus il est gris. Les seules limites, c'est qu'il habite loin et il a ce défaut de sabot si j'ai bien suivi. Et vu qu'il me faudrait un cheval "sain" pour faire de la randonnée, peut-être du trec et du western (de loisir)...Mais il est superbe ! |
Par THYPIE : le 08/01/09 à 11:15:47
Dire merci | Je vous mets quand même une Photo d'Uhaïna j'ai eu mon coup de coeur l'année dernière certe mais elle n'arrivera chez moi qu'en mars donc ça compte un peu surtout que le transport me coute plus cher que le prix que je l'ai payé |
Par Desroses : le 08/01/09 à 11:24:09
Dire merci | Trop choue THYPIE ! Moi le transport sera gratuit je pense, mon oncle possède un van... |
Par sheytana : le 08/01/09 à 11:26:39
Dire merci | THYPIE> Mais c'est pas toi qui a acheté un hongre gris espagnol? |
Par electre : le 08/01/09 à 11:27:56
Dire merci | gris et espagnol?? tout ce que je n'aime pas hihihi sacrée thypie!!! |
Par THYPIE : le 08/01/09 à 11:34:29
Dire merci | Ba si j'ai pris Impé en Aout en plus il devrait finir blanc une petite compil ! la nana au début ce n'est pas moi moi je suis le sac a patate dans le rond Et on ne critique pas [obj]http://www.dailymotion.com/swf/k2Ke3KE6LSeBXNTYWr" class='zoombox zgallery1844308' ated=1[/obj] Uhaïna, c'est un véritable coup de coeur Avec Ttropchoutoi on a tout fait pour lui trouver un proprio mais compte tenu du soucis des jarets de la mère, personne n'a voulu se risquer à l'acheter donc j'ai décidé de la prendre sous mon aile et maintenant, c'est décidé, elle vient dans le sud pour mars le temps de tout organiser pour son arrivée |
Par zuzue : le 08/01/09 à 12:42:55
Dire merci | desroses tu as vu le pie que je t'avais envoyé? Et il y a un autre pie qui a été mis hier, trop canon (en lorraine) |
Par electre : le 08/01/09 à 12:47:19
Dire merci | ou ca ou ca? nous aussi on veut en profiter zuzue!! pour le bonheur des yeux! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous