Forum cheval
Le Forum Cheval

Les galops, ou la loi du "toi, tu vas payer plus"

Sujet commencé par : Sa_Black_Rah - Il y a 82 réponses à ce sujet, dernière réponse par oomph_girl
Par Sa_Black_Rah : le 13/02/09 à 23:51:22

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2004
9044 messages

55 remerciements
Dire merci
Bonsoir tout le monde ( tardif ce soir ) !

Un petit coup de gueule ( ça faisait longtemps ) contre quelque chose qui me parait être une aberration ...

Titulaire depuis deux ou trois ans maintenant, je comptais me présenter au galop 6 dressage ( ma jument et moi n'étant de toute façon pas prête pour le 7 ). J'en ai donc parlé avec ma monitrice ...

" Tu ne peux pas passer que ton dressage. "

Ha bon ? Pourquoi ? Ca se décompose à partir du galop 4 pourtant.

" On est un peu vieille école ici. Soit tu passes tout, soit tu ne passes rien. Tu peux passer l'obstacle en concours si tu veux. "

Heu ... Ouais. C'est cool ça, mais comment on fait si on veut plus sauter ?

Voilà, je n'ai toujours pas compris en quoi cela les dérangeait de ne me faire passer que mes galops de dressage. Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur ce point, ce serait sympa !

Messages 81 à 82, Page : 1 | 2 | 3

Par Ocgerenie : le 17/02/09 à 09:02:49

Déconnecté
logiquement t'es sencé payé ta licence majeur l'année de tes 18 ans

que tu sois de janvier, de juin ou de décembre, c'est comme les chevaux, tu prends un an au 1er janvier

Par oomph_girl : le 19/02/09 à 22:22:11

Déconnecté

Inscrit le :
09-08-2005
2211 messages
Dire merci
 Ben oui, mais mon mono m'avait demandé 36€ pour la licence majeur et j'suis passée en mineur...

Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 346) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval