Forum cheval
Le Forum Cheval

Vos astuces rangement

Sujet commencé par : emilie100787 - Il y a 43 réponses à ce sujet, dernière réponse par emilie100787
1 personne suit ce sujet
Par emilie100787 : le 06/03/09 à 09:08:12

Déconnecté
 je me retrouve avec pleiiins de ptits tubes d'homéopathie et j'en ai marre de plus rien retrouver et de chercher a chaque fois le tube approprié

alors

je garde les boites de chewing gum fr**dentbox

je retire l'etiquette et met une étiquette faite moi même avec le nom des billes et derriere l'autre coté de la boite je met une 2nd étiquette avec la posologie et les symptomes pour le donner

et ca marche nikel j'ai toutes mes ptites boites alignées sur une mini étagère que j'ai faite en bois

voila si vous aussi vous avez des astuces de rangement elles sont les bienvenues !

Messages 41 à 43, Page : 1 | 2

Par laprincedu88 : le 10/03/09 à 16:08:45

Déconnecté

6110 messages

20 remerciements
Dire merci
Ah oui pardon lol
Enfin bref, les portes selles n'étaient pas super excessif alors c'est cool j'en ai un pour chacune.

Par fagorian : le 10/03/09 à 22:57:04

Déconnecté

3404 messages
Dire merci
 Pas vraiment original mais bien pratique: un tréteau à "2 étages" de chez Ikéa. Ca m'est utile quand je rapporte mon matériel à la maison. Selon le cas, soit je surélève la partie mobile et je peux caser deux selles, soit je la laisse au même niveau que l'autre et ça fait un tréteau normal. Et il y a une espèce "d'étagère" entre les pieds sur lequel je peux également mettre un peu de matos.

Sinon, à l'écurie, c'est la valse des armoires dont une garde-robe deux portes que j'ai recyclée en y mettant une barre transversale épaisse comme porte-selle du côté penderie. Et du côté étagères, j'ai placé des tiroirs curver (j'ai généralement encore un peu de place entre la boîte-tiroir et la planche de l'étagère supérieure pour encore ranger quelques petits trucs).

Par emilie100787 : le 28/10/09 à 15:45:12

Déconnecté

Page : 1 | 2
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 438) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval