Forum cheval
Le Forum Cheval

Comment combattre la peur? (cavalier)

Sujet commencé par : Quézak1010 - Il y a 41 réponses à ce sujet, dernière réponse par Quézak1010
Par Quézak1010 : le 02/04/09 à 10:49:24

Déconnecté

Inscrit le :
24-05-2008
2335 messages

2 remerciements
Dire merci
 Voilà pour ceux qui ont suivit mes autres postes, Quézak travail de mieux en mieux.

Mais moi j'ai tjs peur et dès que j'ai peur ça devient la cata (cheval qui joue complement avec moi cabré, coup de cul, embarque ou s'arrète (ça me fait pas trop peur le dernier ))...

En piste tout va pour le mieux, tant que l'on est seul... dès qu'un autre cheval vient je stress et mr joue. On essaie donc de travailler ça mon prof me donne cours à cheval..

Pareil en balade seul de mieux en mieux mais hier on est partit avec mon prof et ça a été n'importe quoi, cheval chaud nerveux qui passe plus nul part et moi qui stress...

Je sais que c'est moi le soucis et j'aimerai tellement y arriver, mais comment battre cette foutue peur de se retrouver à terre?

Message 41 à 41, Page : 1 | 2

Par Quézak1010 : le 06/04/09 à 09:24:32

Déconnecté

Inscrit le :
24-05-2008
2335 messages

2 remerciements
Dire merci
Merci amazon, il est beau arès sur ta photo

Mounia, et oui prendre des cours ça fait pas de mal! ça fait 2 mois que je remonte en manège et y a rien à dire ça nous a fait du bien!

Je rentre à la maison avec dans 15 jours, il va au pré derrière chez moi, mais on garde le pro pour les cours les week! Puis on va reprendre beaucoup de ballade avec des amies calmes qui savent gérer leur chevaux et s'arréter en cas de soucis!

J'espère que ça ira!

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 348) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval