Où en êtes vous avec vos V ?
Sujet commencé par : THYPIE - Il y a 7651 réponses à ce sujet, dernière réponse par chacalette24 personnes suivent ce sujet.
Par THYPIE : le 14/04/09 à 07:30:43
Dire merci | Pour continuer dans la série "Où en êtes vous" parlons de nos 2009 |
Messages 521 à 560, Page : < < | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 > >
Par Maathiilde : le 12/09/09 à 10:23:21
Dire merci | fait gaff java, parce que ta ptite Vahina elle à l'air interessée par ton homme ... et on dirait que c'est réciproque |
Par Maathiilde : le 12/09/09 à 14:00:27
Dire merci | De nouvelles photos de mes deux pépettes qui grandissent très vite ... à 4 mois et demis Avec les mamans ... petit portrail l'heure du repas ... |
Par Juvénile : le 12/09/09 à 16:26:15
Dire merci | Maathiilde : elles sont grandes quand on me dit que Vasco est grand (il est du 22 avril) ben je trouve que les tiennes sont aussi grandes En tout cas elles sont très belles! Javahina: joli garçon ta moitié et Maathiilde a tout a fait raison |
Par Javahina : le 13/09/09 à 09:37:39
Merci |
Par Maathiilde : le 13/09/09 à 12:07:13
Dire merci | Juvénile, oui c'est vrai qu'elle sont grandes, surtout la petite alezan, elle est plus grande plus jeune que l'autre et je trouve qu'elle a un superbe dos. Il est de quelle race déjà ton joli Vasco ?? |
Par lankome29 : le 13/09/09 à 17:14:40
pourquoi ma pouliche a toujours ses poils longs d'hiver? il fait combien chez vous? si si Viesé a mué juste sur la couleur pas sur la longueur du poils la mere a aussi sa toison d'hiver qui arrive |
Par Maathiilde : le 13/09/09 à 17:25:39
Dire merci | ça dépend peu être de la région ? et de son age ? |
Par sheytana : le 13/09/09 à 17:28:38
Dire merci | Le mien aussi a toujours une bourre épaisse, pourtant il fait 35° |
Par Javahina : le 13/09/09 à 22:50:33
Brest, lankome est de Brest et faut dire qu'il sont pas gaté en degré. je pense que c'est ca mais je t'assure moi du sud vahina à toujours eu plus ou moins les poils longs. |
Par glouglou : le 13/09/09 à 22:55:16
Déconnecté | Vaïka les poils ont dû être doper, car elle a me fait son poil d'hiver à fond en ce moment, sa mère aussi, mais moins. |
Par Juvénile : le 14/09/09 à 13:58:37
Dire merci | Maathiilde: Vasco est SF et le père toise 1m92 et ma juju 1,60 j'espère qu'il tiendra de la mère j'aime pas trop les trop grands chevaux ils m'impressionnent C'est le mien qui a bcp de PS dans les origines on en avait parlé et des AQPS que je ne connaissais pas! Ta petite alezane je viens de lire a 5 jours d'écart avec mon gros peut être pour ça qu'ils sont aussi grands! Ca passe trop vite |
Par chacalette : le 14/09/09 à 14:29:35
Dire merci | voilà le petit Sisco qui a bien grandi |
Par Maathiilde : le 14/09/09 à 18:09:33
Dire merci | Juvénile, oui c'est bon ça me revient ont en avaient parlés dans les pages précédentes. Et bien j'espère qu'il sera pas trop grand, mais a mon avi il est bien partie pour mesurer comme le papa ton petit, comme les miennes d'ailleurs. Enfin ne parlons pas trop vite J'aime bien moi les grands chevaux En effet ça passe trop vite !! |
Par Maathiilde : le 14/09/09 à 18:26:50
Dire merci | chacalette sisco a bien grandi aussi comme tout les autres, ça pousse ... |
Par Juvénile : le 16/09/09 à 12:15:22
Dire merci | ca y est c'est décidé le 9 Octobre Vaco sera sevré! Il partira chez mon MF car il en a un a aussi à sevrer! Une question: combien de tps je dois attendre avant de pouvoir le mettre de nouveau avec sa mère? |
Par Alexa : le 22/09/09 à 13:21:07
Dire merci | Pour faire remonter le post Quelques petites photos de mes 2 V qui grandissent à une vitesse folle, déjà 5 mois dans une semaine La c'était à leur 1 moois1/2 Et maintenant c'est ça |
Par aikimy : le 22/09/09 à 13:43:08
Dire merci | Pfff oui c'est dingue comme ils grandissent vite nos bébés 2009 ... Le mien il était comme ça à un mois Et il est déjà comme ça maintenant ... Ca grandit trop vite ! on a même pas le temps d'en profiter petits et ils sont déjà grands ! |
Par Juvénile : le 23/09/09 à 08:28:16
Dire merci | Alexa ils sont superbes et ta dernière photo est aikimy :ton loulou a changé il est magnifiique! Sinon ici on habitue Vasco à être séparé de sa mère il a un box à côté d'elle pour y être mis par moment dans la journée! Ma jument supporte de mieux en mieux la séparation car on est parti hier pdt 2h15! Elle est bien monté dans le van car on rejoignait une copine pour une ballade. |
Par sheytana : le 23/09/09 à 09:14:42
Dire merci | il est superbe ce p'tit noir |
Par lacharly : le 23/09/09 à 10:37:10
Dire merci | Valdo, qui va sur ses 3 mois le 8 octobre et qui fait déja la taille de ses copains de 5 mois |
Par aikimy : le 23/09/09 à 13:29:27
Dire merci | Juste un petit mot pour vous dire que je suis toute "retournée" depuis ce matin d'avoir lu la mauvaise nouvelle de Lilou concernant son petit Valiente Sol. Ca me met face à la dure réalité de la vie qui est qu'on peut perdre nos chevaux à n'importe quel moment et même si on leur donne tous les soins dont ils ont besoin. Ce qui me choque c'est qu'en ayant ou achetant un poulain quelque part on assure notre avenir équestre. C'est en tout cas mon cas ... j'ai acheté Highland vu que ma jument prend de l'age et qu'un jour elle sera inmontable ou elle me quittera (pitié le plus tard possible svp). En perdant un poulain on perd tous nos espoirs ... les espoirs qu'on a projeté sur un bébé à qui on compte offrir le meilleur et sur qui tous nos projets futurs reposent. Voilà ... un petit message sérieux et triste mais si ça peut nous faire prendre conscience de notre chance d'avoir nos poulains et chevaux en vie et en bonne santé ce sera déjà ça. |
Par nonyx : le 23/09/09 à 15:13:39
Déconnecté Dire merci | je vous rejoins dans le club des "V", mon petit lou est en plein sevrage et me rejoins début octobre si tout va bien tout est prêt mais je commence un peu à stresser (à tord certainement) histoire de comparer j'aimerais savoir ce que donnez-vous (ou allez donner) en nourriture à votre poulain à partir de son sevrage? peut-on donner un mash de temps en temps ou pas? (j'ai plusieurs chevaux à la maison, donc c'est juste pour savoir s'il pourra profiter du mash hebdomadaire ou pas) |
Par Alexa : le 23/09/09 à 15:56:44
Dire merci | Comme toi Aikimy, une grosse pensée pour le petit Valiente qui est parti trop tôt. C'est la dure loi de l'élevage J'ai moi même failli perdre mon petit Volt en juillet à cause d'une collique + insollation. Il a passé 6 jours en clinique d'où on a cru ne jamais le ramener. Mais il a eu plus de chance que Valiente car il a pu être sauvé et est aujourd'hui en pleine forme |
Par Valma : le 25/09/09 à 10:59:33
Dire merci | Je suis toute nouvelle sur ce site et c'est avec plaisir que je vous présente à mon tour ma petite V : Valencia ONC (Paint x CS) Née le 12 mai 2009 Localisation : Elevage du Faux Miroir (55) Elle devrait me rejoindre au printemps prochain (je suis en région parisienne, arf c'est loin pour aller la voir ), pour le moment elle se la coule douce avec sa maman, son papa, ses tantes, ses frères et soeurs Une petite photo de la miss encore bébé : Je vais de ce pas parcourir ce post, tous ces poulinous me font craquer !! |
Par sheytana : le 25/09/09 à 11:00:28
Par Juvénile : le 25/09/09 à 11:33:03
Dire merci | Je suis contente hier soir j'ai promené Vasco en main sans sa mère Depuis le 9 septembre qu'il est au club il a vraiment changé et là je trouve qu'il couche bcp moins les oreilles et il cherche moins à mordre! J'ai même pu lui donner de la pomme sans qu'il morde! Je suis contente car j'ai eut vraiment un moment de doute ou je pensais que je ne serais pas capable de m'en occuper et finalement de m'être fait aider en rien de tps ça va mieux Valmaelle toute mimie ta Valencia |
Par Valma : le 25/09/09 à 11:39:33
Dire merci | Merci Juvénile !! Elle a bien changé depuis, c'est fou ce qu'ils changent vite ces petits (et même pas le temps d'en profiter, elle est à 3h de route de chez moi ) Tu commences le sevrage de ton Vasco ? Courage, on a tous des moments de remise en question, et quand il y a des progrès à la clé, c'est ce qu'il y a de plus gratifiant !!! |
Par Juvénile : le 25/09/09 à 11:46:44
Dire merci | Valma je te comprends car c'est très intérresant de voir comme il évolue et je trouve comme toi que ça va trop vite! Tu l'auras a ses un an? Pourquoi tu ne l'as prends pas au sevrage! Oui on commence à préparer gentiment Vasco au sevrage et ça se passe bien même très bien |
Par Valma : le 25/09/09 à 11:53:09
Dire merci | Oui je compte la récupérer au retour des beaux jours, car je compte la mettre en pension pré, du coup je préfère qu'elle passe son 1er hiver au chaud ! C'est une bonne chose si ça se passe bien alors Enfin c'est vrai que quand je reçois des photos d'elle, à chaque fois elle change, c'est impressionnant !! Normalement je dois retourner la voir la semaine prochaine, il me tarde vraiment !! |
Par Juvénile : le 25/09/09 à 12:04:58
Dire merci | cool alors tu pourras prendre des photos et nous les montrer tu nous racconteras aussi! |
Par Valma : le 25/09/09 à 12:14:00
Dire merci | Pas de pb Juvénile, je vous raconterai ça !! j'essaye de rajouter des photos, mais elles sont trop lourdes |
Par Juvénile : le 25/09/09 à 12:30:26
Dire merci | moi mes photos je les télécharge chez un hébergeur d'image: http://www.servimg.com comme ça pas de soucis de taille |
Par Javahina : le 25/09/09 à 13:09:07
Par Juvénile : le 25/09/09 à 15:35:31
Dire merci | Java: toujours aussi belles tes photos et la dernière j'adore tu en es ou avec elle! Ca m'intérresse car ça peut me donner des idées |
Par chacalette : le 25/09/09 à 16:02:19
Dire merci | voilà mon machin, un peu plus de 4 mois et 1/2 |
Par Maathiilde : le 25/09/09 à 19:30:20
Dire merci | il est joli ton machin |
Par chacalette : le 25/09/09 à 19:31:38
Dire merci | mdr, merci |
Par july71 : le 28/09/09 à 21:02:46
Dire merci | Petit Végas grandit à vu d'oeil!! Au galop pour rejoindre maman!! Message édité le 28/09/09 à 20:54 |
Par Maathiilde : le 02/10/09 à 12:28:04
Dire merci | july71 elle est déjà bien verte l'herbre du pré |
Par chacalette : le 05/10/09 à 18:07:37
Dire merci | salut tout le monde! Sisco a 5 mois aujourd'hui c'est bientôt un grand je me demandais, pour celle qui ont déjà sevré, vous complémentez le poulain? si oui, avec quoi? |
Page : < < | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous