Alors Vasco a été sevré et remis avec sa mère! Tout va bien je les ais sevré les deux et je commence à habitué Vasco à l'attache là je l'ai laissé 5 bonnes mn, je vais y aller progressivement mais il dit rien car j'attache sa mère à côté!
Mon petti Vertigo grandit doucement. Il va en paddock avec un copine de sa taille, il joue soit a la course, soit a je t'enleve ton licol mais tu touche pas au mien ou alors c'est des bisou et mamour pendant des heures. Il rentre toujours trempé de bave
Véolia a vu le vétérinaire ce matin car j'ai eu la surprise de voir une blessure à l'intérieur du postérieur droit qui suppurait.
Et comme Véolia n'était pas vacciné, j'ai préféré le faire venir. Donc elle a eu son vaccin contre le tétanos, impec' elle a pas bougé. Sur sa blessure, qui n'est pas profonde, j'ai juste à mettre du cothivet. Et je lui ai montré sa tete, et elle a belle et bien une mycose donc traitement avec du Fazol, une pommade que je vais trouver à la pharmacie.
Sinon elle ne boite pas, au contraire, elle a pas arrété de galoper comme une folle
Ici on peut voire la plaque au dessus de l'oeil sauf que depuis ça s'est bien élargit On y mettait une pommade cicatrisante croyant que c'était dû au frottement contre quelque chose mais non...
Ma ptite V a eu de l'immaveral sur tout le corps et la tete pour soigner sa mycose. J'ai meme pas eu besoin de lui mettre le licol, elle s'en foutait royalement, j'étais vraiment étonnée Ses 2 copines elles sont parties dès qu'elles ont vu le flacon
Lou Ann58 oui oui avalon hiall et bien a moi, je suis partie le chercher ce mercredi 25 novembre. et il sera mon futur étalon pour 2012 ou 2013 suivant comment il sera mentalement et physiquement mais sur je le garde entier.
merci pour le compliment, je l'aime ma petite bombe
ta raison lou ann58 ça fais super longtemps je dirais meme depuis que je doit avoir 10 ans je rêve d'un arabe et la ça viens de ce réaliser je suis sur un petit nuage
ça arrivera lou ann t'en fais pas, tu sais ça fais des années que je rêve de cet élevage et quand hiall ma apparu mon coeur a fais boom et je me suis dis ce poulain et pour moi.
et tu sais pourtant a avalon y'en a des poulains superbe mais lui il avait tout ce dont je rêvé depuis toute petite.
alors attend le bon moment mais des fois rien est prévu mais rien qu'une photo peut retourné ton coeur et la tu te retrouve face a l'évidence. j'ai déjà 2 chevaux et je recherché pas pour l'instant un 3ème mais voila mon coeur en a décidé autrement j'ai rien pu faire.
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)