Haiko redemenage
Sujet commencé par : haiko - Il y a 63 réponses à ce sujet, dernière réponse par haikoPar haiko : le 17/04/09 à 09:00:28
Dire merci | ben vi il n'y a plus moyen de le metre au regime la ou il est donc retour case depart. la gerante refuse de me le mettre dans un pré de regime ou de le laisser au box. il et dans un troupeau et se fait rejetter car il est faible (il commence une crise de fourbure) et malgrés ca, elle veut pas me le lasser au box donc je suis contrainte pour sa santé de le changer de pension on etais si bien la mais c'est sa santé avant tout voila, decue mais c'est comme ca |
Par moutik29 : le 17/04/09 à 23:47:54
Dire merci | rho ben mince en tout cas tu as bien fait de le déménager!!! Courage |
Par cicitt : le 18/04/09 à 08:50:22
Déconnecté | Ah l'amour du cheval dans certaines pensions, que c'est beau PS : c'est la même chose pour moi (proprios qui font passer le fric en premier, largement après le cheval...) |
Par haiko : le 18/04/09 à 12:00:53
Dire merci | eh ben ca me repugne ce genre de comportement, et GGT a tout a fait raison on ne m'y reprendra plus ca c'est sur, je ne retournerai plus la meme si a coté de c c'estait super, je me suis fait des ames, les instals sont super. mais comme j'ai dit, sa santé avant mes envies |
Par fagorian : le 18/04/09 à 12:40:07
Dire merci | les agriculteurs, ils ne le font pas exprès, mais pour eux vaches/chevaux ... même combat, alors que dans les faits ........... Là-dessus, je te rejoins GGT! J'en ai connu plusieurs qui avaient commencé avec du bétail et puis continué avec des chevaux et ils avaient effectivement tendance à penser que ce qui convenait au bétail conviendrait aux chevaux. Pour ce qui est de MJ (la fermière qui tient la pension où se trouvait haiko), je ne suis pas persuadée que ce soit entièrement de la mauvaise volonté mais plutôt une certaine façon de voir les choses et une difficulté à remettre ses croyances en question (ou du moins à les nuancer). Il ne faut pas oublier que, de surcroît, elle n'est plus toute jeune, la dame. Maintenant, ça n'arrange rien aux affaires de ceux qui ont un problème important avec leur cheval et c'est vrai que, dans ce cas-là, tu as bien fait de partir. A l'époque, moi, ce qui m'avait freinée pour aller chez elle, c'était aussi le fait qu'elle était toute seule (ça a peut-être changé depuis) et qu'elle faisait juste un système de pensions complètes. Je m'étais dit qu'au moindre pépin de santé pour elle, ça risquait de se ressentir au niveau qualité de la pension. Tata>>oui, je pense qu'on parle bien de la même personne. Tu as bien fait de ne pas donner suite car tu risquais de très mauvaises surprises. |
Par haiko : le 18/04/09 à 19:52:39
Dire merci | tata est venue 2 fois chez MJ il y a son frere qui l'aide mais c'est tout, et avec les travaux agricoles qui commencent, ben fatalement qu'ils ne sont plus la tout le temps pour surveiller |
Par haiko : le 18/04/09 à 20:00:06
Dire merci | bon sinon la veto est venue et on etait pas loin de la fourbure!, j'avais raison! le processus inflamatoire n'est pas encore totalement enclenché, il n'en est qu'au premier stade (pulsations, boiterie) il ne marche pas comme s'il etais fourbu. donc anti inflamatoire et DMSO en baxter et il sera retabli en quelque jours. bien sur pas de pré. elle a dit que j'avais bienfait de lke demenager aussi vite car 1 jour ou 2 en plus, et il etait fourbu je suis en rogne contre cette MJ |
Par SDE : le 18/04/09 à 20:06:44
Déconnecté Dire merci | pour Haiko ! et pour cette dame ! |
Par haiko : le 18/04/09 à 20:16:20
Dire merci | merci SDE |
Par 59titefleur59 : le 18/04/09 à 20:21:56
Déconnecté | Afff cette fourbure!!!! Pas évident, le premier truc que je demande avant d'emménager dans une pension, c'est comment ils vont gérer le truc... (je peux comprendre qu'ils ne puisse pas gérer les baisse de ration, pas de dire oui-oui et de pas le faire après). Heureusement je suis dans une pension où ils font gaffe, me le rentrent du pré si çà chauffe, etc... Mais je comprends ton soucis, c'est pas évident. |
Par tata : le 19/04/09 à 00:10:10
Dire merci | Hé ben heureusement que tu as déménagé :| Alala, ya des pensions où il faut se battre pour qu'ils sortent les chevaux au pré, là c'est le contraire ^^ |
Par G.G : le 19/04/09 à 00:31:33
elle devrait recevoir la facture "MJ" ........... |
Par haiko : le 19/04/09 à 01:42:13
Dire merci | j'hésite a la lui claquer sous le nez |
Par G.G : le 19/04/09 à 01:46:20
ça je comprend ! |
Par haiko : le 19/04/09 à 10:48:58
Dire merci | apres tout, c'est sa faute tous ca |
Par taraa : le 19/04/09 à 10:52:51
Dire merci | Tu m'étonnes que tu dois avoir la haine... Il l'a échappé belle, heureusement que tu as réagit rapidement. Plein de zondes pour tous les deux. |
Par moutik29 : le 19/04/09 à 11:04:42
Dire merci | et ben vous avez eu chaud!!!! heureusement que tu as vité réagit!!! Zondes pour tous les deux |
Par haiko : le 19/04/09 à 15:20:34
Dire merci | merci! effectivement j'ai evité le pire de justesse rhaaaa j'ai la haine contre elle |
Par taraa : le 19/04/09 à 17:12:34
Dire merci | Fais un gros bisou à ton Haiko de ma part ! Nos pauvres bancroches sont bien en misère en ce moment... |
Par haiko : le 19/04/09 à 20:53:16
Dire merci | j'ai ete le voir et il va deja beaucoup mieux, ouf je l'ai fait marché un peu et il marchait normalement, mais il y a encore des pulsations au boulet |
Par taraa : le 19/04/09 à 20:59:24
Dire merci | Bonnes nouvelles, ça... |
Par haiko : le 19/04/09 à 21:08:08
Dire merci | esperons que ca continue |
Par GGT : le 19/04/09 à 21:38:50
Dire merci | on zonde |
Par haiko : le 19/04/09 à 21:41:51
Dire merci | merci beaucoup |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous