Forum cheval
Le Forum Cheval

Entier (ou étalon) comme voisin, emm...assurés ?

Sujet commencé par : kerido28 - Il y a 41 réponses à ce sujet, dernière réponse par ninidogskin
3 personnes suivent ce sujet.
Par kerido28 : le 24/04/09 à 21:40:14

Déconnecté

Inscrit le :
10-05-2004
2020 messages

8 remerciements
Dire merci
et bien ce soir, en faisant ma balade habituelle grosse surprise, à 50 m de chez moi, des henissements d'entiers, qui ont rendu ma jument raide dingue ! elle a essayé de me virer, coups de culs, cabrés, bref, j'ai du descendre avant de m'écraser sur le goudron je ne l'avais jamais vu comme ça

le pire, c'est que la nana vient de se faire livrer cet entier (ou étalon) bref, un frison, elle l'a mis dans son hangar, rien à manger, pas de paille, pas de foin, ni granulés...elle est venue pleurer qu'elle n'avait ps même un ballot de foin pour le nourrir bien obligée de la dépanner...

la fille (une Russe) a réussi à acheter un terrain non constructible, y a monté un hangar, et a gagné contre la mairie qui voulait l'en empêcher, car elle compte avoir une activité agricole (arbres fruitiers dans 2000 m² de terrain)

bref le pôv cheval va s'ennuyer comme un rat mort, elle n'a pas prévu les clôtures électriques (que du grillage à mouton) et moi qu'est-ce que je fais avec ma jument

le pire, elle me dit un frison ça va bien avec une mérens

comment vous gérez les morues de jument qui sentent le mâle ?

va falloir que je parte du côté opposé, cad, traverser la grande route, le rond point, pour ne pas passer devant chez elle, ou pire me trouver nez à nez avec son entier

pffffffffff, je sens les emm..... à plein nez....

Message 41 à 41, Page : 1 | 2

Par ninidogskin : le 13/05/09 à 16:53:04

Déconnecté

Inscrit le :
07-06-2006
5356 messages

48 remerciements
Dire merci
 ben voui y'a quand meme souvent des mesures particulieres pour les entiers dans les pensions(s'ils sont acceptés d'ailleurs!)
Je n'ai rien contre les entiers, j'en connais de très sages, mais je comprends Kerido, c'est quand meme une "éventuelle" cause de problèmes quand on a une jument, et ce quel que soit le proprio de l'entier, la "fille" n'est pas en cause!
Vu le comportement de certaines ju en chaleur, ça m'ennuirait d'avoir ce souci de passage devant l'etalon, meme si lui -meme est sage!

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 349) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval