Forum cheval
Le Forum Cheval

Pq les médecines. parallèles?

Sujet commencé par : Sirius - Il y a 86 réponses à ce sujet, dernière réponse par ke kauka holoholona
Par Sirius : le 14/05/09 à 14:49:36

Déconnecté

Inscrit le :
05-11-2004
788 messages
Dire merci
Pourquoi les Médecines parallèles ne sont elle pas prises au sérieux?

J'ai fort fort hésité avant de poster, car je pense connaitre déja la réponse de la plupart des personnes " C'est le hasard" ou encore "je ne crois que ce que je vois" mais je voudrais vraiment savoir, Pourquoi les personnes qui pensent autrement, ou agissent autrement sont prises pour des folles ou des imposteurs!!!

Pourquoi une personne qui pense pouvoir soulager son cheval par ses mains, ou son regard, sa gestuelle, est prise pour une illuminée?

Je suis moi même infirmière et donc du monde scientifique...

Mais lorsque mon cheval a été entre la vie et la mort à cause de ses coliques, je me suis dit, je vais tenter et la j'ai apellé ma maman.

Ma maman a fait des formations et bcp de stages sur le REIKI.

Je l'ai apellée et lui ai dit " Maman, je sais que je t'ai dit que ce que tu faisais était du n'importe quoi, ms je t'en supplie aide moi" sur ce, elle m'a répondu "oui je sais, ton cheval fait une grosse colique, il va être transporté au CHU" Je me suis demandée comment elle le savait, mais a ce moment la, cela n'avait pas d'importance puisque sirius était très mal!!
Elle me dit alors "je vais essayer de faire ce que je peux mais ne te promet rien" "Ok, merci"
Le trajet se passe dans des pleurs, du remue ménage,....

Nous arrivons et nous nous parkons dans la clinique.
Sirius descend du camion, direction pesée... puis salle de soins...
Mon cheval était dans un état pitoyable à cause de sa douleur, ne cessait de se rouler.
On lui pose une sonde nasogatrique, et à peine le temps de faire quoi que ce soit que sa colique est partie!! Après 1 heure, tout était fini, colique disparue, cheval gourmand a repris ses bonnes habitudes.