Forum cheval
Le Forum Cheval

Pfff grosse poisse

Sujet commencé par : Galinette JTM - Il y a 89 réponses à ce sujet, dernière réponse par litipuce
Par Galinette JTM : le 13/06/09 à 00:11:04

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2007
6958 messages
Dire merci
 Aujourd'hui je vais cherché Gali au pré pour une balade, mais au pansage j'ai remarqué une entaille assez longue à la cuisse. j'y ai mis du Spray Aluminium. J'en mettrai tout les 2 jours. Je pense aussi lui ajouter de l'huile d'amande a sa ration. Gali boite un petit peu, donc je ne pense pas la monter, le temps que tout se remette en place.

Qu'en pensez-vous?

Messages 81 à 89, Page : 1 | 2 | 3

Par ttr0pchoutoi : le 15/06/09 à 10:45:33

Déconnecté

Inscrit le :
28-10-2006
17468 messages

10 remerciements
Dire merci
 les mère thérèsa d'auj seront les bourreaux de demain, je ne m'inquiète pas. Je ne répondrai plus ici évidemment de peur de me faire accuser d'harcèlement mais en tout cas ce que je remarque c'est que chacun ici retient que ce qu'il veut bien (moi y compris)


grande entaille, pus, boiterie = véto
= fini en deux jours

ça sera mon résumé, je vais pas perdre plus d'énergie que ce que j'en ai déja dépensé (inutilement en plus, je vous l'accorde )

et je vais réfléchir a un projet de lois de permis de détention de cheval, ça pourrait être un rien plus constructif tiens !
(et la ouiiiii je vous l'accorde, je suis exécrable... les "ragnagna" que ça s'appelle)

Par fifi. : le 15/06/09 à 10:58:40

Déconnecté

Inscrit le :
10-04-2007
4551 messages

9 remerciements
Dire merci
Oui les plaies sont longue a cicatrisé...

dadou est tomber en faisant le con dans le rond de longe il avait le grasset complètement brûler avec la peau arracher ... je m’en suis rendu compte seulement le lendemain ...

La peau a fait une cloque qui et tomber seulement le lendemain !

M’enfin bref... après avoir fait une douche a la bétadine rouge + de la pommade + de lémouchine gel sur la cuisse pour éviter les mouches (c’était l’été).

La plaie a commencé à être jolie au bout d'une semaine de soins tous les jours !

je mettrais des photos plus tard pour illustré le bobo


Par pouh : le 15/06/09 à 11:00:51

Déconnecté

Inscrit le :
05-03-2007
10410 messages

2 remerciements
Dire merci
 ce qui est encore plus énorme que ce peut nous raconter amely c'est de voir que certains n'ont toujours pas compris que cette une jeune fille qui a besoin d'aide, besoin de quelqu'un à qui parler. Et lui secouer les puces comme vous dites ne ferra que la braquer. C'est ca que vous voulez? La braquer pour qu'elle ne poste plus et fasse encore plus n'importe quoi avec sa jument??
C'est afligeant comme certains sont hermétiques. Je ne prend pas sa defense à proprement parler, je lui laisse juste le bénéfice du doute. Maintenant qu'on sait comment est amely on peut la conseiller calmement tout en ne gobant pas tout ce qu'elle nous dit...
Grâce en partie à ce forum elle a fait de très bonnes choses pour elle comme vendre son poulain, prendre des cours d'équitation, remonter sa jument, la envoyer en convalescence chez clo43...etc!
L'aurait elle fait sans ce forum?? je ne pense pas!

Par ttr0pchoutoi : le 15/06/09 à 11:03:23

Déconnecté

Inscrit le :
28-10-2006
17468 messages

10 remerciements
Dire merci
 pouh ... mp

Par dogun : le 15/06/09 à 11:10:01

Déconnecté

Inscrit le :
14-12-2005
11015 messages

4 remerciements
Dire merci
 amely on peut la conseiller calmement tout en ne gobant pas tout ce qu'elle nous dit comment veux tu conseiller qq1 qui dit ce qu'il veut, on sait pas si c'est vrai, si c'est faux, s'il y a un semblant de vrai et ce qu'est cette vérité bref

on traite pas pareil une écorchure et une vraie entaille, entre les mots et la réalité, une simple petite photo aurait été le seul fondement du conseil mais comme d'hab pas moyen...

Par fifi. : le 15/06/09 à 11:10:10

Déconnecté

Inscrit le :
10-04-2007
4551 messages

9 remerciements
Dire merci
voici les photos

le 1er jour de soin



et voila 5 jours aprés avec une légère croutte





voila

Par fifi. : le 15/06/09 à 11:11:39

Déconnecté

Inscrit le :
10-04-2007
4551 messages

9 remerciements
Dire merci
c'est vraie qu'avec une petit photo c'est plus simple

Par casimir : le 15/06/09 à 11:16:35

Déconnecté

Inscrit le :
06-10-2004
42334 messages

100 remerciements
Dire merci
 moi j'ai tendance a penser qu'il est urgent de réagir un minimum aux postes d'amely
ni pour la défendre , ni pour l'enfonce

Car dans les deux cas ça fait un buz et c'est ça qui lui fait plaisir je crois

Par litipuce : le 15/06/09 à 15:23:41

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2004
13484 messages

7 remerciements
Dire merci
C'est afligeant comme certains sont hermétiques.
Euh Pouh.... sans vouloir t'offenser... tu l'es tout autant... Je crois qu'il y en a qui ont fait leur part pour l'aider hein, en vrai ou virtuellement.... et vu le retour qu'il y a, je comprends les sceptiques... D'ailleurs je n'interviens dans ses posts que pour aider les autres gens qui passeraient par là... Depuis quelques années, on commence à connaitre Amelie, j'ai pas l'àme d'un saint Bernard moi...

Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 349) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval