Que peut on espérer pour 2500 euros?
Sujet commencé par : kagnotte - Il y a 206 réponses à ce sujet, dernière réponse par El BimboPar kagnotte : le 29/06/09 à 16:24:13
Dire merci | Bonjour, Je suis à la recherche d'un nouveau compagnon, et je me demandais ce qu'on pouvait espérer pour un budget de 2500 euros dans le sud est. En sachant que je ne veux pas de réformés de coures (trotteur ou ps) je m'en sent pas capable. Juste pour savoir ce que je peux demander Message édité le 29/06/09 à 16:25 |
Par El Bimbo : le 30/06/09 à 10:53:39
Dire merci | A 2500€ tu peux espérer la jument de VIQUIERE !! Je sors !! |
Par kagnotte : le 30/06/09 à 10:54:26
Dire merci | Ouep mais elle est trop loin |
Par El Bimbo : le 30/06/09 à 10:55:53
Dire merci | ah, j'avais pas regardé ! |
Par kagnotte : le 30/06/09 à 11:04:29
Dire merci | Je sais pas comment faire pour les photos quelqu'un sait? J'ai récupéré celle qu'elle m'a envoyé mais je sais pas comment faire, elles sont trop grosses. Message édité le 30/06/09 à 11:06 |
Par kagnotte : le 30/06/09 à 11:59:48
Dire merci | Celui que je vais voir demain est rouan. Est ce que cette robe blachi? |
Par Luna74 : le 30/06/09 à 12:09:40
Dire merci | Avant Après J'aime bien son petit bout de nez |
Par kagnotte : le 30/06/09 à 12:15:23
Dire merci | Merci pour les photos. J'ai bien aussi et je trouve que en état elle est pas mal, par contre j'ai du mal à voir le pre dedans. |
Par El Bimbo : le 30/06/09 à 12:20:41
Dire merci | c'est quoi ce petit noireaud ? Bon faut pas regarder la dernière photo il fait trèèès moche là dessus...mais vu la position c'est pas étonnant...Une autre tof peut être ?!! |
Par kagnotte : le 30/06/09 à 12:22:15
Dire merci | Je vous mets la photo de l'autre qui me plait aussi. donc lui arabe X lusitanien. |
Par kagnotte : le 30/06/09 à 12:23:46
Dire merci | Pour la jument noire elle a 5 ans je n'ai que ça comme photo, elle est croisée barbe/pre d'après sa proprio elle est toujours avec sa pouliche de 18 mois elle est sans papiers. Le gris il a 4 ans il est hongre très cool et plein papiers. |
Par caracol : le 30/06/09 à 12:24:26
Déconnecté | Moi pour 2500eyuros j'achète une Jeune TF, mais adorable, et très bien mise en ballade, avec un bon potentiel dressage |
Par cicitt : le 30/06/09 à 12:32:25
Déconnecté | PICSOUS EST VENDU. Pourtant ce matin avec l'essai ça a été la cata, il a fait l'andouille et nous a trimbalé, mais la nana a eu un coup de foudre et elle voulait faire que de la rando. Donc voilà, il sera pas loin, et à mon avis bien placé. C'est allé super vite !! Cool qu'il ne soit pas loin, tu pourras voir son évolution. Il sera où exactement ? |
Par kagnotte : le 30/06/09 à 12:33:43
Dire merci | Il sera à Roynac, donc oui pas loin, et oui je suis étonné pour la vente, c'est allé super vite, et vu ses bêtises je ne pensais pas pouvoir le vendre si vite. |
Par kagnotte : le 30/06/09 à 12:35:06
Dire merci | Caracol: le tf je préfèrerais éviter, mais si je tombe sur la perle rare pourquoi pas. |
Par kagnotte : le 30/06/09 à 12:39:46
Dire merci | Oui le deuxième je l'avais vu. Je vais déjà voir demain et j'appelerais après. |
Par caracol : le 30/06/09 à 12:39:46
Déconnecté | Caracol: le tf je préfèrerais éviter, mais si je tombe sur la perle rare pourquoi pas. J'comprend tout a fait, moi c'est parce que c'est la perle rare, j'l'ai essayé en ballade toute seule, jai fait des tayooo dans les champs, elle extra top géniale!! donc c'est elle je suis sous le charme, jcroise les doigts pour qu'elle passe la visite véto! |
Par kagnotte : le 30/06/09 à 12:42:12
Dire merci | Ah oui sympa l'anglo, mais je ma trouve vraiment pas chère, j'avais regardé les annonces d'anglo et c'était plus chère que ça. Camargue arabe j'ai un peu peur que ce soit trop légé pour moi, je suis un peu lourde. |
Par caracol : le 30/06/09 à 12:45:54
Déconnecté | attention aux anglos pas chers, généralement c'est des anglos réformés des courses |
Par oreliii : le 30/06/09 à 12:47:26
Dire merci | kagnotte jai du mal à suivre, tu as plus de loulous ???? |
Par Mystic2 : le 30/06/09 à 12:47:30
Dire merci | Honnêtement après avoir subit tes deboires avec Picsou... qui disons le franchmenent est une race assez loin du sang... Pourquoi ne te range tu pas plutôt vers des races reputées calmes... et vers un cheval ayant de la bouteille genre 10/12 ans.? |
Par beeboylee : le 30/06/09 à 12:49:16
Dire merci | + 1 |
Par kikiwi : le 30/06/09 à 12:52:35
Dire merci | camargue*arabe je recommande |
Par kagnotte : le 30/06/09 à 12:54:55
Dire merci | Ben le seul de mes chevaux qui m'a posé soucis c'est justement celui qui n'avait pas de sang. Mon psar et mon anglo j'ai jamais eu de soucis. Mon soucis avec Picsous et une histoire de caractère. Je monte régulièrement l'anglo d'une copine et il ne me pose pas de soucis. Donc oui je pars sur un cheval avec plus de sang, c'est mon choix. Après sur l'age je veux pas un cheval trop agé, j'ai eu mon premier cheval a 12 ans et le temps passe très vite. Et j'ai aussi envie de travailler un jeune, ça fait des années que je travaille des jeunes et j'aime bien ça. Et en 20 ans d'équitation le seul qui m'a posé problème c'est Picsous. |
Par kagnotte : le 30/06/09 à 12:56:52
Dire merci | Et Picsous je mets au défit n'importe qui de me montrer comment faire, je ne suis pas fermé, mais avec lui je n'y arrive pas, je ne sais pas pourquoi, j'ai certainement fait des erreures avec lui, mais c'est le seul avec qui je n'ai pas réussi, et j'en suis malade d'en être arrivé là, mais c'est comme ça. |
Par kagnotte : le 30/06/09 à 13:01:14
Dire merci | oreliii j'ai vendu Picsous. En main je n'arrivais pas à le tenir et ça n'accrochait pas vraiment. J'ai essayé, mais je n'y arrive pas. Et Picsous son problème c'est pas sang c'est son caractère et sa force qu'il ne se gène pas pour utiliser. Message édité le 30/06/09 à 13:02 |
Par beeboylee : le 30/06/09 à 13:03:44
Dire merci | Ce qui va etre interessant c'est de voir comment s'en sort le nouveau proprio de Picsou. Parce que les incompatibilités d humeur, ça existe. |
Par kagnotte : le 30/06/09 à 13:10:55
Dire merci | Oui j'espère que ça ira avec elle. Elle a l'air plus ferme que moi. Et j'espère du fond du coeur que ça va super bien se passer. Mais là j'en avais vraiment mare, et c'était bien ni pour lui ni pour moi. Mais ce post n'est pas pour Picsous, il est vendu. Maintenant mon niveau à cheval est pas simauvais que ça, je monte depuis des années, je suis pas mal sorti en concours, j'ai travaillé dans un centre équestre pendant 10 ans au travail des jeunes chevaux avec un super monitrice, je prends des cours régulièrement... Certe j'ai des soucis de santé, mais même si je ne suis pas une pro je suis pas une débutante, je ne cherche pas le cheval gravure, juste un gentil pour pouvoir continuer à évoluer et me faire plaisir. Message édité le 30/06/09 à 13:12 |
Par pitichat83 : le 30/06/09 à 13:10:11
Dire merci | Moi je suis certaine que la nouvelle proprio s'en sortira surement mieux, pas parce que toi tu es incompétente (parce que je ne te connais pas donc je ne me permettrais pas de juger) mais parce que je pense que surtout le courant ne passait pas entre vous deux. Du coup c'était un combat plutot qu'une histoire de complicité, tout simplement, je pense que parfois il y a des duos qui ne peuvent pas marcher. J'ai pas mal de chevaux, et y'en a certains que je ne monte pas, j'apprécie chacun de mes chevaux de manière différente, certains juste pour des papouilles, d'autres que j'adore monter ... Mais je sais pertinament qu'avec moi y'en a certains que je n'arrive pas à monter, qu'ils chauffent ... Alors que l'on met un autre cavalier dessus et y'a 0 soucis. Donc y'a quand meme une histoire d'affinités. Surtout qu'apparement elle a craqué malgrès qu'il faisait le couillon donc je pense que c'est aussi ce qu'elle recherchait, y'a des gens qui aiment ce genre de défi. |
Par kagnotte : le 30/06/09 à 13:15:39
Dire merci | Oui je crois qu'elle a vraiment craqué. De toute façon j'allais pas garder Picsous en me disant que quand on prend un cheval c'est pour la vie. Avec lui ça cllait pas, et c'est pas faute d'avoir essayé. Maintenant vous pensez quoi du physique des deux que j'ai déjà sélectionné? Message édité le 30/06/09 à 13:17 |
Par oreliii : le 30/06/09 à 13:17:33
Dire merci | ok merci |
Par beeboylee : le 30/06/09 à 13:17:33
Dire merci | remets les tofs |
Par kagnotte : le 30/06/09 à 13:18:16
Dire merci | Elles sont sur cette page un peu plus haut la jument noire et le hongre gris. |
Par Mystic2 : le 30/06/09 à 13:18:36
Dire merci | jamais je ne dirais quoi que ce soit sur ton niveau hein... Je voulais juste comprendre et je te souhaite de réussir Moi j'aime ben le dernier que tu as mis en photo |
Par kagnotte : le 30/06/09 à 13:20:27
Dire merci | Oui c'est celui que je vais voir demain, je suis pas fan de gris, mais il a un physique que j'aime bien. La jument ce que me gène c'est son état actuellement. Message édité le 30/06/09 à 13:22 |
Par Canaille : le 30/06/09 à 13:20:28
Dire merci | Depuis le temps que je vois passer des posts, un coup où tu n'en peux plus de ses conneries, un coup ça va mieux, puis rebelotte etc etc... avec Picsou, je pense que tu as fait le bon choix de le vendre. Peut être que tes soucis de santé récents ont été "la goutte d'eau" qui t'ont aider à prendre la décision finale, qui n'est jamais facile à accepter. J'espère que tu trouveras un nouveau compagnon avec qui tu auras la complicité espérée. Prends ton temps pour bien choisir surtout ! |
Par beeboylee : le 30/06/09 à 13:22:10
Dire merci | La ju est pas en etat et la photo est immopnde. Le grisou a pas l air mal fait |
Par El Bimbo : le 30/06/09 à 13:29:28
Dire merci | moi j'aime bien la petite noire mais seulement sur la premièe photo....sur l'autre elle est vraiment immonde !! on dirait un poulain tout tordu !! L'autre j'aime moins. |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous