Solution pour les taons ?
Sujet commencé par : cocochti - Il y a 44 réponses à ce sujet, dernière réponse par grâcePar cocochti : le 05/07/09 à 10:18:58
Dire merci | bonjour, j'ai ma jument qui est dans une pature près du canal et elle est constamment piquée par les taons. Son encolure est remplie de boutons. J'ai déjà essayé emouchine et d'autres produits pour les bestioles mais ça ne marche pas. Connaissez vous une solution efficace pour les éloingner ? J'avais pensé lui frotter un citron sur l'encolure, est ce que quelqu'un a déja essayé ? Merci pour vos conseils |
Par Gipsy and me : le 18/06/12 à 13:44:12
Dire merci | t'as pas un lien en plus de la photo qu'on puisse voir les explications stp?? |
Par toto00789 : le 18/06/12 à 19:24:29
Dire merci | Du vinaire dilué dans de l'eau appliqué partout sur le corps ;-) ca pue un peu mais bon .. |
Par grâce : le 20/06/12 à 10:21:17
Dire merci | Je mélange du vinaire blanc (1€) dilué avec de l'eau et quelques gouttes d'huile essentielle de citron (5€ environ). Il faut en mettre tout les jours sa tiens quelques heures, je mets en spray mais c'est vrai qu'avec le soleil sa "brule" le poil après quelques semaines d'application. C'est pas le remède miracle mais pas mal au vu du prix aussi. |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous