La mise en main (placé) avis ?
Sujet commencé par : socrate68 - Il y a 43 réponses à ce sujet, dernière réponse par dreamoisellePar socrate68 : le 09/07/09 à 20:48:00
Dire merci | Hello tout le monde , j'aimerais que vous regardiez les photos ci-dessou et que vous me disiez si vous trouvez que la mise en main (placé) est correcte et que je suis sur la bonne voie ou que c'est n'importe quoi ... ayez des avis objectif et constructif (merci) merci des avis qui vont suivre je n'est pas d'autres photo désolé (juste des photos en obstacle ) |
Par harasdefly : le 12/07/09 à 13:42:55
Dire merci | on peut aussi "juste" les detendre pour moi l'équitation c'est la canalisation de l'impulsion du cheval pissétou donc un cheval "endormi", éteint, c'est un cheval intravaillable |
Par laureBrrrrr : le 12/07/09 à 13:59:06
Dire merci | je suis pas sur que vous parler de la même chose il y a une difference entre un cheval calme, et un cheval eteint reste tout de même que je rejoint dreamoiselle, sur certain chevaux trés emotif, certain phase de remise en confiance, passer un peu en sous impulsion et en mode dodo, provisoirement peu être une solution |
Par dreamoiselle : le 12/07/09 à 19:52:24
Déconnecté Dire merci | Laure, c'est ce à quoi je pensais... |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous