Selle bien mise ??? ( photo )
Sujet commencé par : adixhorse - Il y a 85 réponses à ce sujet, dernière réponse par adixhorsePar adixhorse : le 12/07/09 à 20:31:56
Par El Bimbo : le 14/07/09 à 17:35:26
Dire merci | Laure, j'étais plutôt bandes au départ...mais vu qu'elles serrent quand même pas mal et empêchent l'afflut de sang alors que le membre en a besoin...finalement je préfère les guètres englobantes s'il y en a besoin parce qu'en général comme je suis plutôt qn qui travaille cool je préfère ne rien mettre au travail sur le plat !! Bref j'ai changé d'avis un jour sur le type de protec idéale !! Lol qn qui repond au sujet initial !!! |
Par laureBrrrrr : le 14/07/09 à 17:49:54
Dire merci | bin le sujet initiale pour une fois que des avis qui semble contraire arrivent a pas s'enguelé et être d'accord on peut mettre un petit coeur a coté du titre du sujet Pour les bande je suis un peu comme toi el bimbo, et prefére mil fois les protec fermé englobante en plus bien plus simple a mettre |
Par El Bimbo : le 14/07/09 à 17:52:31
Dire merci | et plus facile d'entretien aussi !! |
Par Amazon87 : le 14/07/09 à 18:58:47
Pour les bande je suis un peu comme toi el bimbo, et prefére mil fois les protec fermé englobante en plus bien plus simple a mettre je suis entièrement d'accord! sympa ce post |
Par adixhorse : le 15/07/09 à 12:16:28
lol |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 470) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous