Quel est votre avis ??
Sujet commencé par : crazyofhorse - Il y a 43 réponses à ce sujet, dernière réponse par DesrosesPar crazyofhorse : le 13/07/09 à 22:10:41
Dire merci | Sur le fait de ne PAS attacher son cheval lors d'un transport en van, quelque soit la durée ... Pour ma part, c'est prendre le risque que le cheval tente de se retourner et alors là, bonjour les dégâts Moi j'attache toujours, et assez court de préférence, et voilà que j'entend de plus en plus qu'en van, il est préférable de ne pas attacher le cheval Infos ? Intox ? |
Par iberedesloges : le 02/08/09 à 21:40:44
Dire merci | moi je l'attache par le queue |
Par FrivoleII : le 02/08/09 à 21:53:06
Message édité le 02/08/09 à 21:42 |
Par Desroses : le 02/08/09 à 21:51:23
Dire merci | Pfuuu le voyage de Pepsi, quelle histoire ! Déjà au début il voulait pas rentrer, mais après quelques negociations il a accepté. Mais à peine sorti du patelin, on voyait plus ses oreilles Ben oui, il était couché en vache ! Il avait fait un caca coulant et il a glissé. Du coup on a étalé le foin par terre et il est retombé, parce qu'il a pas fait gaffe je crois. Mais après ça allait ! On l'avait attaché des deux côtés et pas trop court ni trop long. |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous