Il veut l'a vendre ...
Sujet commencé par : crazyofhorse - Il y a 41 réponses à ce sujet, dernière réponse par crazyofhorsePar crazyofhorse : le 20/07/09 à 23:12:27
Dire merci | Mais pas moi Je vous explique ... Il y a environ deux semaines, un meneur de l'écurie ou se trouve ma jument à fait une proposition d'achat à mon père en ce qui concerne ma Frisonne Certes, c'est quelqu'un de très bien, certes il peut offrir à ma jument une vie de rêve mais qu'importe, à mes yeux, elle est bien plus précieuse que n'importe quel cheval Mon père aimerait l'a vendre, il arrête pas de m'en parler et il est persuadé que pour la jument, c'est une occasion qui ne se présentera pas deux fois Moi je suis de l'avis contraire, elle est tout pour moi et malgré ses défauts, c'est la jument de mon coeur, on a pas parcourue tant de chemin elle et moi pour se séparer maintenant ... Bien que mon père soit conciliant et d'une gentillesse hors pair, j'ai peur de la tournure que va prendre cette proposition d'achat Ce soir j'ai simplement le moral à zéro ... |
Par crazyofhorse : le 21/07/09 à 18:40:37
Dire merci | Glorfindel : 3 sont en pension, le shetland est au pré, on paye pas grand chose Mais effectivement, c'est un coût ... |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous