Couverture hiver
Sujet commencé par : claradu69270 - Il y a 43 réponses à ce sujet, dernière réponse par dreamoisellePar claradu69270 : le 08/08/09 à 04:19:57
Regardez, j'apporte un peu de fraicheur avec moi xD J'avoue j'ai rien d'autre à faire... Bref, j'ai un poney D depuis Mai, qui a toujours vécu au box. Donc là il est passé au pré, et le veto m'a conseillé de prévoir une couverture pour l'hiver. Il ne sera pas tondu Quelles couvertures me conseillerez vous? (budget : une centaine d'euros) Merci à tous ^^ (et vive le mois d'Aout xD) |
Par wood : le 26/08/09 à 17:26:01
Dire merci | je me tate pour en acheter 1pour ma trotteuse j'ai peur quelle perde du poids si elle a froid |
Par 4patt : le 26/08/09 à 17:28:35
Dire merci | moi a ta place si tu tonds pas j'achèterais une couverture juste coupe vent et imperméable et plutôt que d'en acheter 1 seul de grande marque style weatherbeeta ben j'en achèterais 2 de marque décathlon comme ça tu peux alterné lorsqu'il fait mauvais temps plusieurs jours a la suite moi c'est ce que je fais |
Par dreamoiselle : le 26/08/09 à 18:43:06
Déconnecté Dire merci | 4patt, alterner est très important, pour que les couverture s'aèrent et sèchent bien. Mais il faut aussi regarder la coupe et l'étanchéité. Par exemple, les couture dorsale rende la couverture bien moins étanche ... Il ne faut pas que la couverture blesse le poitrail etc ... |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous