Prix de votre pension?
Sujet commencé par : ptitejulie - Il y a 142 réponses à ce sujet, dernière réponse par LazuliPar ptitejulie : le 13/08/09 à 18:11:36
Dire merci | je suis au boulot, mais pas clients..... alors je post!!!! lol combien vous payez la pension de vote cheval? au mois, et avec quoi en "option"??? vers chez moi, c'est 275€ le mois, avec la nourriture "basique", sortie au paddoc . |
Par 4patt : le 13/08/09 à 23:10:03
Dire merci | dans ma pension actuelle il y a 4 formule mais j'en connais que 2 1 box intérieur avec accès au paddock a mettre son cheval soit même 260 euro 2 box extérieur (avec barrière a vache) avec sortie quotidienne inclus en paddock sauf en cas de mauvais temps (prix inconnu) 3 pré par petit groupe de 2-4 maxi pas forcément avec abri pas très loin de la pension 160 euro 4 pension pré en troupeau un peu plus loin de la pension (prix inconnu) pour les installes y a un rond de longe en herbe, une carrière pas top top, plein de départ de balade super, 2 selleries, 1 douche |
Par moutik29 : le 13/08/09 à 23:27:39
Dire merci | Dans ma pension c 265€ par mois. ça comprend, box nettoyé à fond tous les jours, nourriture (granulés et/ou floc) matin et soir, foin matin et soir, sortie au paddock (5000m²) tous les jours, soins si nécessaire, rond de longe, carrière de dressage, chemins de balade (chemins de grende randonnée). |
Par beeboylee : le 13/08/09 à 23:32:03
Dire merci | bee, c'est par cheval? t'es sûre que t'as pas inversé: 520 -) 250? J aimerais tant avoir inversé.. oui c'est par cheval |
Par manou78 : le 13/08/09 à 23:37:58
Dire merci | 240 Euro par mois. Cheval sortit au paddock du lundi au samedi, boxes paillés chaque jour, curés deux fois par semaine. Foin l'hiver / Nourris floconnés matin et soir. Paille, foin et floconnés fait maison Une carrière,un rond de longe, des selleries, un coin café, un coin douche, et des balades tout autour. Les gérants s'occupent de gérer les vermifuges et les dossiers véto et maréchal. |
Par griblorh : le 13/08/09 à 23:43:31
Déconnecté | dis donc bee, vous êtes payés double, les profs, dans la région parisienne? j'en suis sur le c.... tu paies par mois presque la moitié d'une année pour moi ici! |
Par griblorh : le 13/08/09 à 23:46:15
Déconnecté | bon pis faut voir aussi...80 euros pour le pré avec abri, mais sans installation, sans électricité, sans douche, sans prof...etc...bref c'est spartiate pour nous, mais pour les cvx, s'ils devaient choisir avec la super pension avec box douillet? |
Par beeboylee : le 13/08/09 à 23:54:55
Dire merci | Ne pas oublier qu on est deux à partager les frais ( enfin Filou il en a d autres , mais c'est moins cher) cela dit il ya nettement plus cher ds notre coin, faut pas croire.. |
Par laska : le 13/08/09 à 23:56:26
Dire merci | 27O euros pour nourriture 5fois/jour (deux fois foin et le reste ce que tu veux genre floconnés + compléments de ton choix (en option))! Très grand box avec litière de copeaux de paille (génial!) et moyen paddock avec poss calins au copain d'à côté! Deux carrières, une grande 60x40 et une moyenne 20x30, un rond de longe et depuis cette année (Tadammm), un manège couvert!!! Et surtout, pleins de chemins de balades autour! |
Par haiko : le 14/08/09 à 01:12:35
Dire merci | 150 par box piste couverte et piste exterieure + 250 par an pour une prairie ou tu met ton cheval quand tu veux |
Par Jolinar : le 14/08/09 à 02:39:33
Dire merci | 200euros chevaux sortirs tous les jours (meme le dimanche) et toute la journée - tournus en hiver et été : pré la nuit et box journée bouffe 2x par jour, foin rempli tous les jours les vermifuges sont donnés a tous les chevaux en meme temps et les prés sont traités une carriere, une douche, un club house et une super ambiance conviviale! |
Par aurelie80 : le 14/08/09 à 06:15:17
Dire merci | 150euros l'été en pature pendant 4 mois a peu prés, avec abris, vie sociale en troupeau, surveillance quotidienne, soins sans supplément. 170euros l'hiver au box (par contre c a nous a venir les sortis, seul bé-mol!! ) paillé tt les jours, box nickel, foin pareil tt les jours, ration orge et compléments et soins sans rajouté d'argent! a dispo carrière, rond de longe, et paddock plus plein de super belle ballade!!! |
Par griblorh : le 14/08/09 à 08:23:09
Déconnecté | bee, vous avez bien 2 cvx à vous deux avec filou? |
Par beeboylee : le 14/08/09 à 08:45:29
Dire merci | On a Malik en co propriété. Dylan n est pas du tout à moi ( mais c'est mon ex DP et je continue à participer un peu à son entretien vu que je l'aime et..le monte) Filou a une ponette en plus. Les deux vieux sont au pré , pré /box ds la meme pension et le jeune en box ailleurs sauf en ce moment où il est en vacances chez les vieux |
Par honey : le 14/08/09 à 08:47:05
Dire merci | Première pension : 190e = cheval au box sortit en manège avec tous les autres 1h/jour (le temps de faire les box) et au pré l'été mais à tour de rôle par groupe de 3 ou 4, foin compris seulement (210e si granulés compris), manège couvert, carrière, beaucoup de départs de chemins de rando tout autour de l'écurie. Deuxième pension : 220e = cheval au pré 24h/24h, foin quand l'herbe est insuffisante, granulés fournis mais pas distribués (à nous de le faire quand on le souhaite), manège couvert, petite et grande carrière. Troisième pension : 180e = cheval au box sortit au pré la demi-journée (jour ou nuit au choix), foin et granulés compris, nettoyage quotidien des box et jusqu'à 2 fois par jour en hiver, rond de longe, paddock avec barres d'obstacle dispo, beaucoup de chemins de rando à proximité. |
Par Gipsy44 : le 14/08/09 à 08:52:35
Déconnecté | Chez nous (association de propriétaires) il y a deux formules: Au pré: 124 Euros. Au box/pré l'hiver (de novembre à fin avril): 220 Euros. Avec foin à volonté quasiment, ration de granulés. |
Par channelle : le 14/08/09 à 09:02:32
Dire merci | 400 euros avec... un carré, des grands box, des grands parcs et...c'est tout!! vive la suisse!! |
Par griblorh : le 14/08/09 à 09:03:20
Déconnecté | pas moyen de le mettre de l'autre côté de la frontière? |
Par beeboylee : le 14/08/09 à 09:08:38
Dire merci | je crois que c'est pas donné non plus de l autre coté.. Faut se faire une raison: le prix des pensions , à prestations egales ( pré ou box ou les deux, ) c'est avant tout fonction de la région où tu te trouves et de la proximité des grandes villes. |
Par channelle : le 14/08/09 à 09:11:47
Dire merci | toute facon je suis loin de la frontière!! mais bon je me plains pas en suisse les grands parcs sont trèèès rares, en plus le box est niquel tous les jours, abreuvoirs chauffants, les chevaux nourris niquels, et en plus c est dans un élevage alors j peux monter pleins de chevaux gratuitement |
Par griblorh : le 14/08/09 à 09:17:01
Déconnecté | c'est avant tout fonction de la région où tu te trouves et de la proximité des grandes villes. je découvre ça...c'est assez vertigineux même en gros, dans certains cas cités, je pourrais pas avoir un cv, et encore moins 2... Message édité le 14/08/09 à 09:06 |
Par beeboylee : le 14/08/09 à 09:29:27
Dire merci | Ben oui.. Songe que chez moi certains ont .. 4 chevaux en pension ( la chere) . et 2 ,c'est assez courant.. |
Par MOUNIA : le 14/08/09 à 09:50:25
Dire merci | Certaines me font rêver 160e boxe à faire soi même paille foin distribuer le matin à faire nous à 17 h enfin on s'arrange mise au pré par nos soins le soir entre proprios et le matin c'est le gérant qui les rentre. Prés Carrière non comprise dans ce prix et impraticable en ce moment car travaux Possibilité ensuite de faire venir son moniteur... |
Par MOUNIA : le 14/08/09 à 09:51:06
Dire merci | j'ai oublié la nourriture autre que le foin est à notre charge |
Par Javahina : le 14/08/09 à 09:55:41
100e par mois, 4hectar d'herbe dont 1 de foret, Abri, Rivière faisant guise d'abreuvoir, Foin tout les jour de très bonne qualité, c'est une ferme a vache, ya un grand box ( peu accuilir 3 grands chevaux ) et les mangeoir a vache ( avec la trancher juste devant pour que les dejection coule ) fait guise de "casier" pour qu'on range nos affaire. Bien évidament il n'y a pas de vache dedans, c'est propre et ca sent bon le foin. Sinon j'ai des sentier ( 49km) de ballade baliser, un centre equestre a 500mètre qui en echange de me laisser utiliser la carrière, je leur file un petit coup de pouce pour seller les poneys des petits, ect... C'est pas tip top mais par chez moi, et dans mes prix, c'est vraiment un endroit paradisiaque et les gens sont très gentil. En plus je suis la seule personne avec ma soeur pour le moment ^^ |
Par goodnightmoon : le 14/08/09 à 09:58:13
Dire merci | 167 € par mois en Essonne (91) Pension pré en troupeau .Les chevaux boivent directement dans la rivière et s'abritent sous les arbres. L'été ils ne sont pas nourris (l'herbe suffit amplement) ,ils changent de pré toutes les 2 semaines. L'hiver ,ils ont un abri et foin (presque) à volonté. Les chevaux sont complémentés en céréales mais pas les poneys qui ne sont qu'au foin. On a 2 carrières dont une géante ,un rond de longe ,une aire de pansage abritée et une extérieure. Des cours et des balades à ne plus savoir quoi en faire Meilleur rapport qualité/prix que j'ai pu trouvé dans l'IDF ouest |
Par aline13 : le 14/08/09 à 10:11:00
Déconnecté | 380 € sorti tous les jours en paddock (pas très grand), foin+granulés+soins éventuels+box nettoyé tous les jours (granulés de paille rajouter 20 € pour du copeau). Côté installation : - 1 carrière obstacle d'environ 4000 m² - 1 carrière dressage 60x40 - 1 carrière shet 20x30 - douche - et des départs de balades en veux-tu en voilà à 5 mn à pied du club...(bon malheureusement interdites du 1er juin au 15 octobre pour cause de risque d'incendie ou alors avant 11 h le matin et à condition qu'il n'y ait pas de vent...) le tout à 20 mn en voiture du centre ville de Marseille...qui dit mieux ? |
Par ninidogskin : le 14/08/09 à 11:42:59
Dire merci | pour ceux qui d'etonnent du prix donné par Bee, par chez moi (78) les 2 ecuries les plus proches sont 1, le haut de gamme CSO a fond, volets des boxes peints en bleu, cadre buccolique bien propret, juste le boxe sans "services" (enfin le boxe n'est pas a faire par le proprio qd meme!) 675€, et 2, une ecurie "western", juste une carrière, pas de paddocks( les sorties sont en carrière ou dans le rond ) autour de 850 € il me semble |
Par ottalia : le 14/08/09 à 11:47:00
Dire merci | 500€, écurie de proprio, pension de base, litière paille ou copeaux au choix, crottins enlevés tout les jours, nourris granulés et foin, sorties touts les jours au paddock sable ou herbe, guetré et pieds curés. manège/spring/carrière dressage/rond de londe/rond d'havrincourt/paddock en sable/paddock en herbe/en pleine forêt de chevreuse(78) pension travail,cheval bossé tout les jours:650€ 10h de cours particulier:250€ j'y arrive fin aout |
Par beeboylee : le 14/08/09 à 11:47:23
Dire merci | Tiens, je suis aussi ds le 78.. |
Par ninidogskin : le 14/08/09 à 11:49:41
Dire merci | Bee y'aurait un lien tu crois? mais moi je ne suis pas du coté "chic" comme toi |
Par ottalia : le 14/08/09 à 11:51:25
Dire merci | oui on se rapproche cours avec karim laghouag j'ai oublié de le préciser mon intéret de le mettre en pension: le box est fait , c'est un cheval de sport je le vois mal au pré toute l'année, meme complémenté c'est pas le top, je peux partir en vacances sereine, je peux bosser mon cheval dans des infrastructures adaptées, prendre des cours formateurs, bref, pour sortir en compet c'est le mieux quand meme |
Par beeboylee : le 14/08/09 à 11:54:01
Dire merci | Ha bah alors, ça va, pour un coin chic, c'est pas cher.. 75, 78, 06, à mon avis, ça detient le pompon niveau tarifs d americains. |
Par aline13 : le 14/08/09 à 11:56:19
Déconnecté | ottalia : purée... spa si cher que ça quand même comparés aux tarifs marseillais... et karim laghouag...chuis jalouuuuuuuuuuuuuuuuseuuuuuuuuh |
Par ottalia : le 14/08/09 à 11:59:58
Dire merci | c'est pas si cher oui pour une écurie de proprio chez un cavalier pro de ce niveau, avec les installations qu'il y a, les cours proposés, l'environnement, les prestations...pour avoir fait le tour de pas mal d'endroit sur paris et région parisienne |
Par Calimsnow : le 14/08/09 à 12:00:29
Dire merci | 430 € box / sortie au pré tous les 2 jours (quand ils font les boxs) nourri foin matin et soir / granulés le midi avec 2 carrières, un manège, tous les cours gratuits pour les proprios et leurs enfants |
Par CathyB : le 14/08/09 à 12:07:44
Déconnecté | Ecurie western dans le 28. 275 euros/ mois pour les membres du club. Pour ce prix on a : 1 grand box paillé et nettoyé régulièrement. La sortie au paddock toute la journée. Foin et grains 2 fois par jour. Pré et herbages en été, avec complément si nécessaire. Gestion des rendez vous maréchalerie, véto, vermifuges... Participation gratuite aux entrainements, balades et autres activités équestres. Les chevaux sont vraiment bichonnés. 2 carrières à dispo, un round pen, un manège couvert et une foret domaniale de l'autre côté de la rue... Message édité le 14/08/09 à 11:57 |
Par nounenaska : le 14/08/09 à 12:06:25
Dire merci | Alors pour moi dans l'isère c'est 250 euros prés box foin 2 f/jour et grains 3 fois/jour, 200 pour mon 2e (oui y m'ont fait un prix pour le 2e) + les installations : 2 carrières, un manège, et une carrière d'obstacle. sans compter que l'on est tout de suite sur des chemins de rando. Et les cours pour les proprios sont à 10 euros/h au lieu de 12. Ah aussi nous avons 1 h de cours par mois offerte. |
Par stephy92 : le 14/08/09 à 12:06:57
Dire merci | 06 ou 60 Bee? Parce que vers Chantilly y'a des prix sympa aussi le moins cher, 380€... mais c'est toi qui nourri ton cheval, le sort et le rentre du paddock et fait le box De toute façon moi avec 2 chevaux je peux bien évidemment pas m'offrir les belles écuries à Lamorlaye... et puis savoir que l'hiver ils verront juste leur box et le manège, c'est pas envisageable dans mon "éthique cheval" lol |
Par ninidogskin : le 14/08/09 à 12:09:14
Dire merci | c'est sur que dans le 95 j'avais plus de choix en terme de tarifs et de prestations! le 91 ça a l'air correct aussi! 75 c'est normal que ce soit cher, vu les surfaces et le peu d'ecuries, par contre le 78, y'a quand meme beaucoup de terrains , c'est très étendu, je pense qu'on devrait payer moins!! tiens, je vais lancer un rassemblement! |
Par Lazuli : le 14/08/09 à 12:16:33
Région PACA Pension Privée où je suis : Paddock collectif, foin 2 x / jour = 260 € Complément floconnés-granulés à notre charge Club à 100 mètres : formule box sortie 1h / jour = 450 € tout compris |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous