Prix de votre pension?
Sujet commencé par : ptitejulie - Il y a 142 réponses à ce sujet, dernière réponse par AnnaigPar ptitejulie : le 13/08/09 à 18:11:36
Dire merci | je suis au boulot, mais pas clients..... alors je post!!!! lol combien vous payez la pension de vote cheval? au mois, et avec quoi en "option"??? vers chez moi, c'est 275€ le mois, avec la nourriture "basique", sortie au paddoc . |
Par mimijorjo : le 14/08/09 à 12:24:04
Dire merci | 70€/mois au pré avec foin et minéraux l'hiver. possibilité de distribuer des compléments l'hiver sans supplément. Pré dotés d'abris naturel (bois). accès à une sellerie et à une carrière (20*40)compris, proximité forêt domaniale et équibreizh |
Par OYENTE : le 14/08/09 à 12:39:36
Déconnecté Dire merci | Ile De France (Seine et marne 77) Ecurie de proprietaire Carrières 40x20 et 80x60, rond de longe, manege 35x20, marcheur gué prés individuels du lundi au vendredi (le week end sous la responsabilité des proprios) Sellerie Chemins de balades en acces direct Cours possible avec plusieurs moniteurs expérimentés. Surveillance H24 3 repas au floco Sanders Prix : 250e/mois |
Par tata : le 14/08/09 à 13:16:03
Dire merci | Dans mon coin il y a aussi des pensions à des prix exhorbitants (pres de bruxelles). Genre au moins 700 euros par mois pour un cheval au box H24, mais de belles installations quand meme (genre mééga piste intérieure avec des gradins et tout...). Et une enorme foret à coté... |
Par Lazuli : le 14/08/09 à 13:17:24
oyente, c'est affreux des choses comme ca ... lol |
Par facettie : le 14/08/09 à 13:24:35
Déconnecté | purée certains prix me laisse sans voix pers des ca ca touche les 300 j'allucine mais quand ca va juste qu'a 700 et ben............purée de purée a 50 euros pres c'est mon credit maison |
Par jesslm : le 14/08/09 à 13:29:42
Dire merci | Bon, moi aussi je vais faire peur à tout le monde Je fais un chèque de 615€ tous les mois. -un superbe cadre et un très bon entretien de l'écurie -à quelques minutes de chez moi (plus ne serait pas possible car je finis tard le soir) -la location du box fait une fois par semaine -club en bordure de forêt -cours collectifs compris -bonne ambiance -sorties au paddock tous les jours par demie-journée -nourriture -accès à 3 carrière, 2 manèges et 1 rond de longe Je suis consciente que c'est hyper cher surtout que je dois payer le foin en supplément. En plus, on repeint les box en ce moment et j'ai été très étonnée de devoir payer si je voulais que le box soit repeint. En fait la pension coute 465€ mais je rajoute 150€ pour qu'il soit sorti tous les jours (c'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai choisi cette pension, sinon c'était box 24H/24 et ça je ne le voulais pas ! Bien sur je pourrais prendre des pensions prés mais ils n'ont pas d'installations ou on ne me les conseillait pas. J'ai également besoin d'être encadrée. Plus tard, je me tournerai surement sur ça Le plus, le gérant emmène souvent mon copain en balade gratos. Je précise que je suis dans les YVELINES. |
Par facettie : le 14/08/09 à 13:38:50
Déconnecté | waou perso je trouve quand meme que ces gerants la se foutent de la gueule des gens 150 euros rien que pour sortir un dada, lui au moins il en fait de la rentabilité |
Par beeboylee : le 14/08/09 à 13:40:36
Dire merci | Z avez compris, hein? faut Fuir les yvelines.. |
Par laureBrrrrr : le 14/08/09 à 13:45:10
Dire merci | SOERTEZ VOS mouchoirs 180 a l'heure actuelle pour deux chevaux, passé a 120 a la rentré 24 hectars, box de pouliniére ouvert sur le prés ... et même un bac a sable, compris foin et paille. Bon en echange y'a pas de surveillance des chevaux et on fait l'entretient mais moi ça me va ( et je suis pas en region parisienne!) |
Par beeboylee : le 14/08/09 à 13:49:10
Dire merci | Toi on te parle plus. |
Par griblorh : le 14/08/09 à 13:50:39
Déconnecté | mimijorjo, c'est l'idéal ton truc...l'IDEAL! et pas cher! c'est exactement ce que j'aurais voulu trouver... pour 80 euros, on n'a que le pré (mais grand) avec abri et grenier à foin (à acheter nous mêmes), mais bon, rien de mieux à la périphérie d'une grande ville...en plus devant la grande forêt de Hayes... c'est la carrière qui va nous manquer, le proprio va nous planter des piquets dans un coin, mais pas de sable...enfin, on a préféré l'option pré toute l'année (on quitte notre pension à l'automne) |
Par laureBrrrrr : le 14/08/09 à 13:50:57
Dire merci | aller il est petit le bac a sable aussi |
Par griblorh : le 14/08/09 à 13:59:53
Déconnecté | laure c'est le temps de tes études, ou tu vas rester là? |
Par casimir : le 14/08/09 à 14:02:30
Dire merci | je trouve un peut bizare de comparer le prix d'une pension boxe avec celui d'une pension pré |
Par stephy92 : le 14/08/09 à 14:07:23
Dire merci | pour les pensions pré je peux pas vous dire combien ça vaut chez moi... parce que ça n'existe pas |
Par laureBrrrrr : le 14/08/09 à 14:07:51
Dire merci | pour l'instant le temps de mes etudes, je vais suremment devoir partir pour trouvé du travail par la suite ... donc adieu petit paradis ! et vu mes exigeances ça va pas être simple de retrouvé quelque chose !! |
Par griblorh : le 14/08/09 à 14:16:55
Déconnecté | ah oui, ça va être dur....mais faut pas déc...pas toujours tout bien pour les mêmes... encore combien de temps tes études? |
Par laureBrrrrr : le 14/08/09 à 14:27:50
Dire merci | reste 1 ans et demi avant ma soutenance " normalement" sachant qu'on fait souvant du rab les thesars Et comme je suis une chiante j'avoue que j'aime bien geré moi mes chevaux : foin, faire les boxs, ext .. que je veux absolument du prés avec abri en dur, et le bac a sable si il n'existait pas me manquerais terriblement ( enfin bon la vu le peu de pension que je paix, je met de sous de coté, pour le jour ou on part qu'il faudra mettre plus ... parce que avec deux chevaux ( enfin potentiellement les frais que du vieux) ça fait vite monté le budget ..) |
Par stephy92 : le 14/08/09 à 14:38:58
Dire merci | parce que avec deux chevaux ça fait vite monté le budget ..) je confirme 500€ pour 1 je peux me le permettre pour 2 impossible... du coup ça devient très limité ton choix... [éditage pour cause de phrase pas française lol ] Message édité le 14/08/09 à 14:28 |
Par griblorh : le 14/08/09 à 14:39:14
Déconnecté | en plus laure, il fait les choses à l'envers ton gérant, il baisse la pension... tu lui as fait quoi? |
Par lapatateuh : le 14/08/09 à 14:44:02
Dire merci | Je suis à la frontière espagnole, à Perpignan, La pension 'neest pas très chere pour les qualité proposée. - Pension box + nourriture 275€ - Sortie près 30€(toute la journée) - marcheur 30€ (5jrs/7) - couverture 30€ (matin + soir) - bandes + traitement journalier 50€ Multiplié le tout par 2. Pension au près 214€. Très bon fourrage + Purina sport (autant de litres que l'on veut, pas de surplus). Par contre pas de grains au près. - Deux carrières de 60*60 + un terrain de cross (pratiquable par tout temps) + thalasso thérapie (grosse rivières aménagée). Le problème à l'heure acutelle, pas de Toubain Clément dans les carrières. |
Par casimir : le 14/08/09 à 16:59:29
Dire merci | lapatateuh > Le problème à l'heure acutelle, pas de Toubain Clément dans les carrières. tu est pas un peut exigenre sur ce coup la |
Par aline13 : le 14/08/09 à 17:13:41
Déconnecté | Le problème à l'heure acutelle, pas de Toubain Clément dans les carrières. je te déteste...en même temps, le toubin clément, c'est très surfait si on y regarde de près (ça fait trèèèèèèèèèèèèèèès mal quand tu tombes ! ) |
Par mimijorjo : le 14/08/09 à 17:57:39
Dire merci | griblorh : merci beaucoup! Cette pension je l'ai pas trouvée, je l'ai créé l'année dernière, mes pensionnaires sont des filles que je connais (d'ailleurs sur le papier c'est une colocation de pré) et la moitié des chevaux sont à moi. Heureusement que je doit pas payer 6 pensions d'ailleurs ça ferait bien mal au porte monnaie! Je me donne du mal mais avec la nouvelle carrière ça commence à être vraiment sympa (c'est pas mon boulot, je suis directrice de centre de loisirs à côté). La carrière |
Par lapatateuh : le 14/08/09 à 18:01:40
Dire merci | Je ne pense pas être exigente, j'aime travailler dans des carrières avec un bon sol! Qd j'ai dit Toubain j'entends par là: Toubain/bord Sol/ fibre. Après c'est sur que lorsque l'on tombe, ca fait mal; mais pour les pieds des chevaux (sans travailler ts les jours dedans) c'est quand meme le top! |
Par griblorh : le 14/08/09 à 18:57:52
Déconnecté | j'ai regardé tout de suite où t'étais, mimi, mais c'est pas ma région... |
Par cicitt : le 14/08/09 à 20:47:19
Déconnecté | Moi, 28 limite 78 (12km de Rambouillet) 250€/mois pour : Box paillé tous les jours, fait une fois par semaine Sortie au pré tous les jours (grand pré de 1ha où ils sont 4) Deux carrière ; une petite et une grande de CSO Manège 48*22 en construction Forêt de Rambouillet pas très loin Nourri 2 fois par jour mélange orge/avoine. Foin en hiver. Là il est au pré, c'est 155€. Pour le coin, c'est vraiment pas cher. Lien |
Par cicitt : le 14/08/09 à 20:48:21
Déconnecté | jesslm, tu es dans quelle pension exactement? mimijorjo : tu es de quel côté de Rennes? |
Par idessaules : le 14/08/09 à 21:02:29
Dire merci | Comme dans le post 59/62 quel pensio.... je suis dans les monts de flandres, bcp de balades en perspectives. pension de proprio avec carriére, manége, rond de longe, paddock. Hiver: 100 euros si le proprio acéte son grains 110 euros si le proprio de la ferme donne son orge aplati. Paillé et foin tous les jours été: 100 euros, 6 mois de pature H24 |
Par mimijorjo : le 15/08/09 à 13:12:26
Dire merci | je suis du côté de liffré, la bouexière. |
Par frisonette : le 16/08/09 à 14:37:49
Dire merci | Région parisienne (77) proche de Barbizon - de 1 km Ecurie de proprios ,bien tenue grand boxe 4x4 bien paillé, grand carriere séparée en coin dressage et coin obstacle arboré . rond de longe mais pas de manége sortie au prés avec de l'herbe 3 fois par semaine foin compris le tout en bordure de foret de fontainbleau 430 € /mois intervenant exterieur pour ceux qui veulent en suplement au cout par cout |
Par TalikaQueen : le 03/11/09 à 09:57:27
Dire merci | Moi je paye 200 euros par cheval. Mes juments sont au - pré avec abris en groupe - 1 hectare par cheval, - foin à volonter (automne , hiver, printemps, si besoin) - Pré-boxe hiver si le temps est vraiment merdeux, sinon pour ma pouliche dehors - vermifuges naturels - nourriture orge bio - complément alimentaire - soin de tous les jours - surveillance toute la journée - carrière ( presque finie de construire ) Voilà, je crois que j'ai rien oublié |
Par Princessjulie : le 03/11/09 à 11:22:30
Dire merci | je paye 100 euros par mois ma jument est avec 3 autres chevaux dans un immense prè, mi prairie-mi forêt avec un abri il y a une grande carrière une douche des box en cas de mauvais temps et une multitude de ballade a faire foin a volonté + ration de granulés ma jument est travaillé une a deux fois par semaine par la propriétaire |
Par phoeb : le 03/11/09 à 11:25:39
Déconnecté | 120€/mois fourage à volonté (foin l'hiver sinon herbe), complémenté à l'orge si besoins, au pré en troupeau, abris, installations dispo (carrière, sellerie etc), et maintenant un cours proprio par semaine (travail à pied ou monté) |
Par HorseDream80 : le 03/11/09 à 11:30:20
Alors : 50/ mois : Immense prés (vraiment liberté naturel avec forêt....etc ou les chevaux sont la dedans en total liberté) En troupeaux ( 9 chevaux avec le mien cela feras 10) Dont eau...etc A volonter. Surveillance tout les jours. Heerbe a volonter car dans des marais. Avec abri. 80/ mois : L'hiver car + complèments. Je croît qu'il y'a un endroit pour monter ...etc Mais moi je m'en fiche c'est pour mon poulain Alors sinon avec les infrastructures une autres pension : Manège + carrière, parcours de PTV galop 7...etc Au prés : 14 hectares : 180 euros par mois Au box : 250 euros par mois |
Par laptitechoucroute : le 03/11/09 à 12:08:09
Dire merci | De mon côté 145€ par mois toute l'année dans le Nord En pature 6 mois sur 12 (grandes patures avec peu de chevaux), le reste du temps en box, paillé tous les jours et fait une fois par semaine, nourris deux fois par jour (grains+foin+aliments de la ferme...Mais, betteraves...). Avec comme infrastructures : une sellerie, un rond de longe, une carrière, des paddocks, et de nombreux chemins de balades à proximité. Ils ne sortent pas les chevaux, mais les rentrent le soir si le propriétaire l'a mis en paddock. Et là, rien que pour moi, ils sont en train de construire un box géant pour mes deux gros (l'un doit marcher mais doit laisser la place dehors pour les emphysemateux, et l'autre est trop nerveux pour être dans un "petit" box) Ah je précise, ma pension est à 5minutes de chez moi |
Par channelle : le 03/11/09 à 12:34:17
Dire merci | ça fait rêver les prix de vos pensions pour moi : 400 euros pour un cheval à la retraite Dans un élevage. POur ce prix j'ai : un grand box de 3,5X5m un parc avec abri où il sort à la journée une carrière et 1 rond de longe que j'utilise pas aie MAIS mon cheval y est super bien! bien nourri, bien soigné et il s'y plaît! et comme c'est un élevage il y a pleins de jeunes chevaux que je peux monter! Message édité le 03/11/09 à 12:26 |
Par Lealien : le 03/11/09 à 13:23:09
Dire merci | 500 € / mois Mais j'avoue que pour rien au monde je n'en changerais Box curé/paillé tous les jours 7/7j Sortie quotidienne au paddock individuel 7/7j Carrière, manège (avec sono, et ça c'est chouette), rond de longe. Nourriture : dodson & horrel + foin enrubanné 3 fois par jour Promenades dans la forêt qui n'est même pas 'à côté', mais "sur place" puisque les écuries sont déjà dedans Et surtout, surtout ... une ambiance très conviviale et nous ne sommes que ... 5 - 4 propriétaires et le gérant (8 chevaux en tout). Et ça c'est juste le pied intégral, au pire du pire, on est deux dans le manège en même temps Et une vraie surveillance des chevaux. Donc je pleure quand je fais mon chèque, mais mes larmes sèchent très vite (je suis en RP au nord de Paris, à 40 minutes de chez moi) Message édité le 03/11/09 à 13:15 Message édité le 03/11/09 à 13:15 |
Par electre : le 03/11/09 à 13:23:05
Dire merci | Moi je paye 260 euros pour Electre et 210 euros pour Urmanie (bebe cheval) Pour ce prix la j'ai: box l'hiver box/parc l'ete une grande carriere un grand manege club house chauffé des paddocks d'hiver( en sable/terre) des box 3.5*3.5 douche super balades a faire pourtant je suis pres du luxembourg, c'est une des pensions les moins cheres du coin. Par contre je fais 20/25mn de voiture pour m'y rendre. |
Par Annaig : le 03/11/09 à 13:25:54
Dire merci | Je paie 110 euros par mois: prés toute la journée, rentré au box le soir en hiver, paille et foin. Je paie de mon côté le granulé. J'ai des circuits de rando à proximité immédiate. Mon cheval est chez un particulier qui avait son propre cheval avant. |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous