Forum cheval
Le Forum Cheval

Je viens d'adopter un cheval tres tres vieux

Sujet commencé par : agate - Il y a 83 réponses à ce sujet, dernière réponse par OMBRAGEUSE
1 personne suit ce sujet
Par agate : le 19/08/09 à 21:19:03

Déconnecté

13 messages
Dire merci
 Bonjour j'ai besoin de tous les conseils que vous pourriez me donner, je viens de craquer : mon patron possédais un cheval dont il ne s'est jamais occupé, il est extremement maigre car il ne le nourrissait pas je lui ai dit de me le donner ou j'allais porter plainte (il n'avait même pas à boire, était dans un minuscule enclos de barbelés, de taules rouillées, avec uniquement de la boue au sol, pas d'eau du tout), j'ai un pré pour lui je vais bientôt l'y installer (je dois encore poser l'enclos) mais je me fais du soucis sur son état de santé, comment le requinquer ? il a peu être trente an mais même pour un vieux cheval il est dans un état pitoyable et aucun véto ne veut me l'examiner à moindre frais (je suis étudiante je n'ai pas bcp d'argent surtout en ce moment, mais heureusement on peut me fournir gratuitement sa nourriture), heureusement ses pieds sont en bon état, mais que dois-je lui donner à manger pour le faire s'arrondir un peu ?
Aidez moi svp, le pauvre n'avez même pas de nom je n'ai pas pu l'abandonner.. Je l'ai baptisé Flocon (oui il est tout blanc cet amour) Merci d'avance

Messages 1 à 40, Page : 1 | 2 | 3

Par Maathiilde : le 19/08/09 à 21:21:43

Déconnecté

5527 messages

14 remerciements
Dire merci
 houla c'est quoi cette histoire ??

Par litipuce : le 19/08/09 à 21:22:21

Déconnecté

13484 messages

7 remerciements
Dire merci
 Tu peux commencer par du foin, faut pas aller trop vite non plus....

Par Nimue : le 19/08/09 à 21:30:49

Déconnecté

3666 messages

7 remerciements
Dire merci