Je viens d'adopter un cheval tres tres vieux
Sujet commencé par : agate - Il y a 83 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytana1 personne suit ce sujet
Par agate : le 19/08/09 à 21:19:03
Dire merci | Bonjour j'ai besoin de tous les conseils que vous pourriez me donner, je viens de craquer : mon patron possédais un cheval dont il ne s'est jamais occupé, il est extremement maigre car il ne le nourrissait pas je lui ai dit de me le donner ou j'allais porter plainte (il n'avait même pas à boire, était dans un minuscule enclos de barbelés, de taules rouillées, avec uniquement de la boue au sol, pas d'eau du tout), j'ai un pré pour lui je vais bientôt l'y installer (je dois encore poser l'enclos) mais je me fais du soucis sur son état de santé, comment le requinquer ? il a peu être trente an mais même pour un vieux cheval il est dans un état pitoyable et aucun véto ne veut me l'examiner à moindre frais (je suis étudiante je n'ai pas bcp d'argent surtout en ce moment, mais heureusement on peut me fournir gratuitement sa nourriture), heureusement ses pieds sont en bon état, mais que dois-je lui donner à manger pour le faire s'arrondir un peu ? Aidez moi svp, le pauvre n'avez même pas de nom je n'ai pas pu l'abandonner.. Je l'ai baptisé Flocon (oui il est tout blanc cet amour) Merci d'avance |
Par noémmie : le 20/08/09 à 08:51:52
Dire merci | Glute, son patron est l'oncle de son concubin et le proprio du cheval, elle le voit donc souvent et se rend compte qu'il est assoiffé, ce n'est pas parce qu'il y a canicule dans certaines régions que toute la france est touché en forte chaleur. Et ce n'est pas parce que dans ton coin il y a quelqu'un qui appelle la SPA tous le temps que tout le monde est pareil |
Par pivoine : le 20/08/09 à 08:56:37
Dire merci | Félicitations pour ton geste, tu as bien fait. dès que tu peux donne nous des nouvelles |
Par glute : le 20/08/09 à 09:01:02