Pub FFE
Sujet commencé par : Okom3pom - Il y a 81 réponses à ce sujet, dernière réponse par LarissalucilePar Okom3pom : le 20/08/09 à 18:58:16
Dire merci | Je viens de revoir la pub de la FFE sur TF1 à 18 h45 qu'ils ont passé il y a quelques mois. Avec toutes les réactions négatives qu'il y a pu avoir sur la toile je pensais qu'ils en auraient fait une nouvelle. Vous en pensez quoi ? |
Par chevane : le 21/08/09 à 11:32:25
Dire merci | En terme d'impact elle est efficace, en terme d'image par contre Exact ce qui montre hélas la triste réalité autour du cheval, fric donc pourriture. Donc cette pub est à sa place |
Par goodnightmoon : le 21/08/09 à 11:36:03
Dire merci | La musique est naze ,l'impact au niveau de l'image de l'équitation est naze.. Les images oui ça va... Mais y'a aussi que l'équitation a besoin de se détacher de son image de sport pour bourgeois qui habitte Neuilly ou Boulogne.. Donc faire une pub classe (genre celle pour l'arc de Triomphe que je trouve magnifique) n'aura pas touché le public visé... Là ça démocratise l'équitation en faisant passer un message simple qui vise aussi et surtout les classes populaires qui ne pensaient pas avoir accès a ce sport |
Par fouquette : le 21/08/09 à 11:38:16
Déconnecté | Lien je préfère cette publicité.. Elle montre plus le coté sportif de l'équitation et les différentes disciplines Message édité le 21/08/09 à 11:28 |
Par stephy92 : le 21/08/09 à 11:39:29
Dire merci | ben là la cible on dirait qd même limite des abrutis... Les images sont pas mal choisies mais alors cette musique et ce slogan complètement nazes Les classes moyennes ou les CSP - ne sont pas plus c** que les bourges de Neuilly |
Par goodnightmoon : le 21/08/09 à 11:43:06
Dire merci | stephy ,j'ai jamais dit ça... C'est juste que l'équitation a une image snob ,et là avec ce spot ,je pense que le but c'était de décoincer un peu cette image en tapant plus dans le populaire... enfin ça c'est autre chose quand même Lien |
Par stephy92 : le 21/08/09 à 11:51:12
Dire merci | c'est très bien de vouloir enlever l'étiquette "snob" de l'équitation, mais de là à choisir une musique et un slogan avilisant.... |
Par goodnightmoon : le 21/08/09 à 11:54:15
Dire merci | Oui le choix est pas génial...Mais bon je me dis que s'ils ont fait ça ,c'est que ça a du être refléchi... Une pub c'est pas anodin ,c'est beaucoup de boulot quand même.. |
Par stephy92 : le 21/08/09 à 11:55:48
Dire merci | jes ais que c'est du boulot... c'est une partie de mon métier aussi... Et si tu savais comment ça se décide parfois Le truc c'est que c'est surtout une agence qui a bien su vendre sa m*** à la FFE |
Par Checha : le 21/08/09 à 11:56:22
Déconnecté | moi j'adooooore !!!!!!! bon je sors |
Par sheytana : le 21/08/09 à 11:59:05
Dire merci | Pub FFE |
Par epona : le 21/08/09 à 12:00:03
Dire merci | Toute façon, faut pas se voiler la face, arriver a un stade, si on veut progresser en equitation y'a un moment ou il faut depenser enormément. Tout le monde n'a pas les moyens de se payer de temps en temps un stage avec un ecuyer, ou encore simplement depenser 30€/semaine (soit, 2 cours par semaine) pour monter a cheval. C'est pas un sport economique et ça c'est pas une pub avec un slogan horripilant qui va changer cela. |
Par goodnightmoon : le 21/08/09 à 12:01:54
Dire merci | Enfin ,toujours est-il que je n'aime pas cette pub .. Mais en attendant ,elle fait parler d'elle ,et du coup de l'équitation et je pense que c'est le but cherché |
Par Checha : le 21/08/09 à 12:03:17
Déconnecté | moi hier je l'ai vu je ne sais plus combien de fois (je suis télévore en ce moment j'ai le bras dans le plâtre) c'était toujours celle avec tout les poneys et hier ils ont passé une autre variante on voit plutôt des adultes faire du cso..etc...et du galop à fond les ballons sur la plage en vue aérienne.... |
Par Checha : le 21/08/09 à 12:05:37
Déconnecté | sheytana vu comme ça je crois que ça va en rebuter plus d'un |
Par Checha : le 21/08/09 à 12:09:04
Déconnecté | en même temps ça colle plus à la réalité que leur pub faut pas croire que l'équitation c toujours tout beau tout rose ....... |
Par killerpilze : le 21/08/09 à 12:31:04
Dire merci | je l'ai entendu toute la journée hier mais ils continu aujourd'hui, elle est passé a l'instant pour la 6 ieme fois depuis ce matin grrrrrrrrrrr |
Par Ocgerenie : le 21/08/09 à 12:32:51
Déconnecté | la programmation est prévue jusqu'au 31 aout vous avez pas fini de l'entendre |
Par fouquette : le 21/08/09 à 12:51:27
Déconnecté | je dois avoir de la chance car je ne l'ai pas encore vu |
Par Galoute : le 21/08/09 à 13:03:29
Dire merci | j'ai mis la musique en sonnerie de portable, quand mon coach m'appel, j'ai "le cheval c'est trop génial" !! |
Par ciriolla : le 21/08/09 à 13:06:10
Par elodye : le 21/08/09 à 13:24:21
Dire merci | Je viens tout juste de la revoir... Plus je la vois et plus j'ai vraiment honte, comment ont ils pu créer et trouver l'imagination nécessaire pour faire une pub aussi débile... Excellent ciriolla |
Par Ocgerenie : le 21/08/09 à 13:31:57
Déconnecté | c'est tout le travail d'un bon publicitaire |
Par vertige08 : le 21/08/09 à 13:47:41
Dire merci | C'est clair...ça coûte super chère En même temps ils ont pas le choix. Même comme ça la plus part des clubs ont du mal à vivre. J'ai eu la chance de faire mes études dans un lycée agricole, avec une Option hippologie-Equitation (j'ai eu mon Bac grace a cette option ) Pour environ 250-300€ le trimestre, j'avais 2 H d'équitation et une heure de cour sur le cheval. Les cours en salle etait vraiment passionnant, j'ai beaucoup appris sur le cheval. Le prix était abordable et j'ai bien progressé, même si c'était pas le top des club. Dans une autre structure, à 9€ le cour, j'aurais jamais pu Message édité le 21/08/09 à 13:37 |
Par Checha : le 21/08/09 à 14:27:13
Déconnecté | j'ai trouvé la seule fan de la pub.....ma fille de 2 ans elle adore |
Par zigara : le 21/08/09 à 15:19:28
Dire merci | J'ai été étonné aussi de revoir cette pub.... A mon avis si il la remette c'est que l'impact n'a pas été si mauvais et qu'ils ont peut-etre eu une hausse des licenciers l'année dernière.... Allez, je m'en vais ramasser les crottins et refaire la cloture! Le cheval c'est trop génial |
Par soho2006 : le 21/08/09 à 20:35:49
Dire merci | oué je l'ai entendue hier soir, tjr la meme!! un peu triste |
Par claradu69270 : le 21/08/09 à 23:27:07
Je préfere la pub de l'arc de triomphe xD Je préfère voir de magnifiques chevaux dans toute leur beauté et leur élégance, quitte à faire passer ce sport pour un "truc de bourge" qu'un mec (qui apparemment fume un peu trop) nous répeter que c'est génial... |
Par juligi : le 22/08/09 à 11:16:47
Dire merci | C'est vrai qu'en ce moment elle repasse souvent.. Franchement, je regrette le côté "objet" que montre cette pub du cheval : on galope, on saute des obstacles, on se promène, on joue au ballon (horse ball) .. ok, mais ils auraient pu accentuer un peu plus le côté relationnel, l'échange, la communication, la richesse même que représente un cheval en tant qu'animal, avant même que l'on pratique AVEC lui (et non sur lui) un sport equestre.. bref, dommage.. |
Par Ocgerenie : le 22/08/09 à 11:34:10
Déconnecté | vu sur le site FFE programmation de la fameuse PUB jusqu'au 20 septembre (journée du cheval) un mois à la subir à la TV |
Par claradu69270 : le 22/08/09 à 11:37:34
Bon, on va essayer de survivre... Faudrait leur dire à la FFE qu'on passe tous pour des crétins |
Par Keanjha : le 22/08/09 à 11:51:42
Dire merci | La pub est efficace. Ca fait son petit buzz, tous les forums équestres en parlent. Alors, oui la musique est pourrie mais on s'en souvient. Et des pubs à générique bien entêtant, il y en a un paquet qui passent. De plus, nous ne sommes pas la cible de cette pub. On fait déjà de l'équitation et puis, de toute façon, on est trop vieux ! La pub vise les gamins. Et eux, ce qui les éclate, c'est de jouer avec les poneys. |
Par equi_nox : le 22/08/09 à 18:56:55
Dire merci | Je me demande si cette pub ne reflète pas l'image que les dirigeants de la ffe se font eux-même de l'équitation ? En tout cas ça me renforce dans le choix que j'ai fais depuis deux ans de ne plus prendre de licence. |
Par Luz : le 22/08/09 à 19:22:26
Dire merci | Bonjour l'image des cavaliers auprès du reste de la population On fait neuneux au pays des bisounours On se demande qui ils veulent attirer avec ca ??? des abrutis ca va pas aider |
Par phoeb : le 22/08/09 à 20:01:12
Déconnecté | raaaaaaaaaaaaaaaaaaah feufeufeu...............................................tant qu'y'a de l'argent à se fourrer dans la poche!!! tout est bon à ramasser...ce ne sont pas tellement les gens que va ramasser cette pub qui snt pris pour des c***, mais plutôt ceux qui tentent d'échapper à la grosse mouise dans laquelle la fédé a foutu es enseignants, CE et cie |
Par lancelot62 : le 22/08/09 à 20:14:08
Dire merci | Non mais cette pub est juste horrible!! Puis cette musique débile!! J'ai l'impression d'entendre les petites filles à papa maman dans les clubs, qui plus grandes deviennent de vrais pestes, et apres on s'etonne que le monde du cheval est pourri Et puis j'ai pas envie d'avoir de la pub pour ma passion! C'est un sport familial qui malheureusement le devient de moins en moins, avec tout ce monde qui afflue dans les clubs qui deviennent de vraies usines! Moi je dis... Boycottez cette pub! [Coup de gueule terminé ] Message édité le 22/08/09 à 20:04 |
Par fouquette : le 23/08/09 à 10:35:28
Déconnecté | equi_nox tout à fait raison avec toi. Cette pub reflète bien la mentalité de la FFE Je suis bien contente aussi de ne plus prendre la licence... |
Par lamenie76110 : le 23/08/09 à 16:01:24
aaa c'est cette horreur la que j'ai ey ds la tete toute la nuit !! mdr sa m'as vraiment souler -_- ! Et en + il y a des gens, qui ont vraiment apprecier aparemment !! Lien La musique est debile, Mais quand meme Cette pub nous fait carrement honte |
Par chevane : le 23/08/09 à 17:05:33
Dire merci | C'est vrai qu'en ce moment elle repasse souvent.. Franchement, je regrette le côté "objet" que montre cette pub du cheval : on galope, on saute des obstacles, on se promène, on joue au ballon (horse ball) .. ok, mais ils auraient pu accentuer un peu plus le côté relationnel, l'échange, la communication, la richesse même que représente un cheval en tant qu'animal, avant même que l'on pratique AVEC lui (et non sur lui) un sport equestre.. bref, dommage.. +1000000000000 |
Par Maathiilde : le 23/08/09 à 18:15:00
Dire merci | Aller elle vient de repasser à la pub je coupe le son dès que je l'entend Je préfère de loin la pub du PMU |
Par Larissalucile : le 23/08/09 à 21:53:02
Dire merci | Argh , nous passons pour des deumeurés Nan serieusement , en plus ils le savent ce qu'on en pense , même cheval mag qualifiait la musique de cette pub "ringarde" . Bon bah vouuuala , j'ai laché ma crotte Bisous |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous