Il y a des personnes inconscientes ...
Sujet commencé par : bubucool - Il y a 82 réponses à ce sujet, dernière réponse par bubucool2 personnes suivent ce sujet.
Par bubucool : le 28/08/09 à 13:41:53
Par calamity jane : le 29/08/09 à 20:12:40
Dire merci | ah voilà j'ai retrouvé : apparemment, les hormones de gestation doperaient la fin de la croissance, permettant de faire des juments plus éclatées du devant, et permettant aussi de les faire mûrir dans leur tête (juments pisseuses par ecemple). je n'ai pas la vérité, mais ça se fait sur les races de poneys et les lourds, pour les chevaux de selle on attend les 3 ans. Il y a certainement une question de rentabilité, mais apparemment niveau caractère et morpho ça peut donner des résultats intéressants pour la poulinière. C'est dommage je ne peux pas vous mettre le lien du forum où j'ai lu des échanges dessus, il faut s'inscrire pour lire...pffff... après, à mon avis c'est une décision qui doit être pris par un pro ou un amateur éclairé dans l'élevage, quelqu'un qui s'y connaît et décelèra l'intérêt de la chose. |
Par bubucool : le 29/08/09 à 22:22:47
Déconnecté | après, à mon avis c'est une décision qui doit être pris par un pro ou un amateur éclairé dans l'élevage, quelqu'un qui s'y connaît et décelèra l'intérêt de la chose. +1 calamity jane et non par un particulier qui ne s'y connait pas |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous