"Cheval qui crotte réfléchit"?
Sujet commencé par : Mysticwings - Il y a 88 réponses à ce sujet, dernière réponse par woodPar Mysticwings : le 11/09/09 à 19:20:06
Dire merci | Mon cheval me sort des tonnes de crottin par séance de travail. Au point que ça en est impressionnant! Toujours un entier pendant la détente au pas, puis régulièrement 1 à 2 boules tout au long de la séance, à chaque début d'exercice nouveau... Au moins, je suis tranquille quant aux coliques! Et les vôtres, ils ont leur "rituel crottin"? |
Par MurielleG : le 14/09/09 à 14:58:01
Dire merci | dans les clubs ils disent : "cheval qui chie, cheval qui a comprit...." on peut remarquer, même en extérieur, que ,souvent, après une petite frayeur par ex, ils peuvent crotter ^^ |
Par Mysticwings : le 14/09/09 à 17:46:19
Dire merci | Murielle G> Oui, le crottin de trouille, j'y ai droit aussi, hein, cela va sans dire! |
Par lapatateuh : le 14/09/09 à 17:54:48
Dire merci | Ma jument ne crottine jamais au travail. Ce qui est bien pratique, puisque l'on doit le ramasser dans la carrière. Quand on embarque, dès quelle voit le van; crotte puis rentre dedans (bien sage ) Par contre une fois dessellée dessuite après elle fait un bon gros crottin. Mon cheval, avant que j'aille le chercher urine toujours et crotte lui au travail. |
Par MurielleG : le 14/09/09 à 17:59:13
Dire merci | Mysti moi je dirais pas de trouille mais rassurée ... enfin l'un ne va pas sans l'autre elle fait après qu'elle aie eu le nez sur le truc qui lui a fait peur |
Par pichoun : le 14/09/09 à 18:04:10
Dire merci | ba moi c est tout le contraire bientot deux ans que je l est il a fait pipi une fois et jamais de crotins en balade c est allucinant meme une ballade de trois heure je me suis mon petit pere tu vas quand meme m en faire un petit mais non keudal |
Par Mysticwings : le 14/09/09 à 18:11:17
Dire merci | J'ai connu une cheval qui "devait" faire 1 crottin ou boule dans chaque coin du manège avant de commencer à bosser. Sinon, il ne fallait rien attendre de lui... Encore heureux qu'il ne levait pas la patte! |
Par wood : le 15/09/09 à 06:53:16
Dire merci | je p)ense aussi que les crottins en cours de travail sont lié a 1 stress |
Par wood : le 15/09/09 à 06:56:16
Dire merci | par contre pipi c'est qu'en il est detendu !!!! |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous