Vos ONC
Sujet commencé par : nikosathos - Il y a 83 réponses à ce sujet, dernière réponse par ciriolla1 personne suit ce sujet
Par nikosathos : le 12/09/09 à 21:22:21
Dire merci | Tout est là...moi la mienne je la trouve formidable. Bien qu'elle soit un peu "Bourricot en retour de ballade". Mon ONC à moi vaut tout les purs sangs. Et les vôtres ? qu'en faîtes vous ? (Moi c'est loisirs, ballade et psychotherapeute en même temps)... |
Par Lamerdeuse : le 12/09/09 à 21:32:59
Dire merci | La mienne c'est une jument de 4ans super caline et adorable. Bon il lui arrive de tester comme tout les jeunes Avec elle je fait essentiellement de la ballade. |
Par nikosathos : le 12/09/09 à 21:51:30
Dire merci | 4 ans en ballade...magnifique. Y-a que les ONC pour faire ça. Bravo. |
Par Ninie18 : le 12/09/09 à 21:53:31
Dire merci | Mon poney et mon cheval sont 2 ONC de 3 ans c'est des petits jeunes... Par contre ils sont très calin, super mignon je les adores, ils sont pas mauvais caractéres, ils ont leur petit caractére mais rien de bien méchant et savent se qu'ils veulent. Très tétu pour le poney, mon cheval c'est un grand déjanté, si il te marche sur le pied c'est pas volontaire il ne le fait pas exprés par contre le poney si. Mais c'est mes Pioupious et je l'es adores tel qu'ils sont. Je fait principalement de la balade et normalement, peux être l'année prochaine je commence a faire un peux d'endurance avec eux Message édité le 12/09/09 à 21:44 |
Par nikosathos : le 12/09/09 à 21:55:27
Dire merci | Ben tiens....certains qu'ils vont faire un malheurs en endurance... Y-a que les ONC pour faire ça..... |
Par nikosathos : le 12/09/09 à 21:59:05
Dire merci | D'ailleurs la mienne ça doit être du Boulonnais avec un ango arabe.....dingue..... ça donne une jument de selle, très porteuse... je rêve d'endurance ou de TREC... |
Par Ninie18 : le 12/09/09 à 22:03:02
Dire merci | Les ONC c'est des SUPER loulous |
Par nikosathos : le 12/09/09 à 22:08:19
Dire merci | Les meilleurs....même au niveau "santé", c'est les plus solides.... |
Par nikosathos : le 12/09/09 à 22:13:12
Dire merci | Vive les ONC et les OI.... |
Par Desroses : le 12/09/09 à 22:14:33
Dire merci | Ils comptent aussi les ONCP ? Parce que mon ONCP c'est le meilleur cheval du monde à mes yeux ! |
Par nikosathos : le 12/09/09 à 22:15:57
Dire merci | Là tu me poses une colle...c'est quoi une ONCP...? |
Par nikosathos : le 12/09/09 à 22:19:47
Dire merci | En faît, on s'en fout, ici c'est le post de nos supers loulous, auquel on ne connaît pas grand chose de leurs origines. On les adorent, on les aiment....et puis c'est tout. 2 baffes à ceux qui ne croient qu'aux chevaux de races, et puis c'est tout... |
Par lankome29 : le 12/09/09 à 22:22:48
ONCP Origines Non Constatées type Poney et pour ma part, ma pouliche ONCS : origines non constatées type Selle et mon père a une ONC ( QHxDSA ) excellente jument de balade qui va etre attelé |
Par Desroses : le 12/09/09 à 22:29:53
Dire merci | Bien vu Lankôme ! |
Par Ninie18 : le 12/09/09 à 22:32:34
Dire merci | Shalimar est un ONCPoney Saphir est un ONCSelle Par contre niveau santé sa aller jusque la avec mon poney mais cette année le 25 juillet il a chopé une pneumonie et j'ai failli me perdre (je ne m'engagerais pas a raconter pourquoi il a chopé cette saloperie se serai trop long) Mon cheval quand a lui a interet a avoir un aliment vraiment de super qualité sinon c'est diahrée en permanence, lui aussi j'ai failli le perdre d'ailleur. mais sinon tout a bien. Saphir je l'ai recuperer dans un état pas possible c'était la peau et les os maintenant voir se qu'il est maintenant je rever pas mieux. Shalimar je l'ai eu a 15 mois c'est un gamin de service toujours pret a faire des conneries mais il adore sa mére (en l'occurence MOI), et il c'est bien comment me faire gueuler. C'est des vrai battant, Shalimar c'est battu pour lui, pour moi, pour nous pour rester en vie et gagner contre sa pneumonie... j'aurais pas était la a aller le voir tout les jours pendant plus de 5 fois par jour, il ne serait plus la. Saphir est rester maigre pendant 2 ans, jusqu'a se que je vienne le prendre, il est rester la dans son champs, on attendant que quelqu'un vienne le chercher. La ou il était il ne pouvais pas manger correctement car les autres chevaux l'en empecher. Ils me donnent tout leur 2 leur amour et il me rendent bien et moi aussi. |
Par nikosathos : le 12/09/09 à 22:37:38
Dire merci | Une très belle histoire. |
Par Ninie18 : le 12/09/09 à 22:45:53
Dire merci | Cette année ils n'ont pas était gâter au niveau santé Shalimar avec sa pneumonie il y a pas longtemps et saphir au mois de Mai avec ces souci d'intestin on ne savais pas se qu'il avait, en faite c'était du a l'alimentation a l'écurie ou je les ai fait debourrer. Il a eu gros d'examen avevc pas mal de prise de sang. comme je dis souvent a mes parents, vous pouvez dire que j'en ai verser des larmes pour eux. Maitenant tout le monde est bien remi, bon ils reste tout les 2 encore fragile surtout Shalimar, apres c'est a moi aussi de faire gaffe. Je touche du bois et du singe pas ne pas repasser une année comme celle la. |
Par Ninie18 : le 12/09/09 à 23:11:49
Dire merci | Demain je mettrais des montages Message édité le 12/09/09 à 23:01 Message édité le 12/09/09 à 23:02 |
Par Mufty88. : le 13/09/09 à 08:17:51
Dire merci | J'ai deux PP et une ONC. J'ai une petite préférence pour ma ONC (frisonXhispano arabe). Une jument adorable et très volontaire au travail. Elle a 3 ans, on fait du travail en carriere et de la balade pour le moment Ma filloune avec mon mono dessus: |
Par Loustix : le 13/09/09 à 08:23:43
Dire merci | J'ai un petit ONC de 6 ans ! Toujours entier, je fais balade, travail à pied, saut, liberté... Il me donne beaucoup ! |
Par sheytana : le 13/09/09 à 09:54:28
Dire merci | Les ONC c'est des SUPER loulous ---> J'comprend pas comment on peut dire des trucs comme ça |
Par Ninie18 : le 13/09/09 à 10:27:06
Dire merci | Sheyt, les ONC sont super mais les autres aussi son genial. Tout les chevaux son choux |
Par sheytana : le 13/09/09 à 10:28:22
Dire merci | Ben non, ils sont pas tous chous... |
Par Erzebeth : le 13/09/09 à 10:34:09
Dire merci | Je suis assez d'accord avec shey en fait! Je ne vois pas comment on peut dire "les ONC sont..." quoi que ce soit en fait! Par définitions, un ONC ça peut être tout et n'importe quoi, alors faire des généralités c'est un peu curieux. Avec une race on peut, parce que, par définition là encore chaque individu d'une même race a des cxritères communs avec les autres, mais un ONC? D'ailleurs Shey et moi avons toute les deux des ONC... qui n'ont pas grand chose à voir! (Indie et Bellinda... cherchez les point commun! ) |
Par noémmie : le 13/09/09 à 11:04:04
Dire merci | Pour moi les ONC ou OI sont tous différents, ils ont chacun leur propre caractère comme n'importe qu'elle autre être vivant, pur race ou pas. Chez moi, ils sont parfait (pour moi), tout ce qu'on aime, la OI de ma fille 13 ans et mon ONC de 4 ans, travail divers en carrière et beaucoup de balade pour tout les deux, mais le mieux c'est tout de même les balades, ils aiment ça plutôt que la carrière, comme moi. On aime les chevaux, ou pas, race ou pas, un cheval est un cheval peu importe les origines (c'est mon opinion), mais j'ai pourtant une préférence pour le frison. |
Par sheytana : le 13/09/09 à 11:04:11
Dire merci | C'est clair Mais j'ai Zyzy aussi en ONC |
Par didie43 : le 13/09/09 à 11:27:05
Dire merci | ma louloute est aussi ONC de 4 ans ! je l'ai depuis 3 mois, je la débourre doucement... Mufty88 je ne savai pa que Saba était ONC !! |
Par idessaules : le 13/09/09 à 11:32:07
Dire merci | Ma OI à 13 ans, ça fait 10 ans que je la connais et 7ans que je l'ai. Un coup de foudre. Je l'aime trop trop fort, jument robuste, fait que de la balade. Sa fille, croisée mérens a 2 ans Nan faut pas dire que tous les ONC sont les meilleurs ou quoique se soit, je m'occupe d'1halfinger et d'1mérens, ils sont aussi trés choux. Mais bon c'est mes chevaux donc c'est normal que je les adore |
Par nikosathos : le 13/09/09 à 11:45:20
Dire merci | C'est juste pour faire une connotation "affectueuse et délirante", ici c'est pour présenter, souligner nos ONC. Jusqu'à présent toutes vos photos sont magnifiques. Bravo à Loustix et Noemmie pour leurs magnifiques chevaux. On revient pas sur le faît que la plus noble conquête de l'homme, a des qualités, et aussi des défauts. |
Par HorseDream80 : le 13/09/09 à 12:55:39
Par Quebec33 : le 13/09/09 à 12:57:48
Déconnecté | Horse dream il est magnifique ! |
Par HorseDream80 : le 13/09/09 à 13:01:26
Merci, mais surtout son caractère j'aime il est câlin et très joueur un vrai ptit malin qui utilise son intelligent pour ...........faire des bêtises nan mais il est adorable a chaque fois c'est câlin câlin et re câlin ! Et quand je lui fais des bisous il essayent de faire pareil avec sa bouche Sa donne un résultat assez rigolo surtout le pire c'est qu'il essaye vraiment Message édité le 13/09/09 à 12:52 |
Par nikosathos : le 13/09/09 à 20:03:00
Dire merci | Elle a des yeux qui brillent...magnifique. |
Par nikosathos : le 13/09/09 à 20:03:47
Dire merci | Mais prendre ses chevaux avec un fond de brouillard au fond c'est pas mal non plus... |
Par nikosathos : le 13/09/09 à 20:21:39
Dire merci | C'est la mienne, elle me donne entière satisfaction, bien qu'elle soit un peu "bourricot en ballade". [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/48230.jpg] [/url] |
Par pichoun : le 13/09/09 à 22:33:12
Dire merci | mon onc de 2 ans un ange c est que du bonheur |
Par noémmie : le 13/09/09 à 22:40:11
Dire merci | Je trouve que nos "battares" sont vraiment très chou |
Par ajna_x3 : le 13/09/09 à 23:05:46
Dire merci | Ajna, ONCS (hihi j'ai appris un nouveau terme ) de 10ans, la preuve que certains mélanges valent mieu qu'un pur race !! |
Par PirOuline : le 13/09/09 à 23:19:11
Par Jolinar : le 14/09/09 à 00:08:52
Dire merci | 4 ans en ballade...magnifique. Y-a que les ONC pour faire ça. EUh jai une pp franches montagnes et je partais aussi en ballade a cet age la... |
Par ciriolla : le 14/09/09 à 00:12:24
Dire merci | bon je vous presente ma ONC prefere Manzzana mais je triche car bientot elle ne le sera plus. Elle va etre sous peu inscrit un stud book livret A du cheval de race corse |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 438) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous