Vos ONC
Sujet commencé par : nikosathos - Il y a 83 réponses à ce sujet, dernière réponse par curly1 personne suit ce sujet
Par nikosathos : le 12/09/09 à 21:22:21
Dire merci | Tout est là...moi la mienne je la trouve formidable. Bien qu'elle soit un peu "Bourricot en retour de ballade". Mon ONC à moi vaut tout les purs sangs. Et les vôtres ? qu'en faîtes vous ? (Moi c'est loisirs, ballade et psychotherapeute en même temps)... |
Par curly : le 20/12/12 à 23:31:50
Dire merci | Encore un post pour moi Voici donc mes 2 ONC : Bakéa 2ans en janvier, Père QUARTER maman DSA (75%). Et Barnabé 2ans en janvier (age présumer, mais je le pense plus jeune) sauvé chez les manouches il y'a 1 mois. |
Par hygie : le 21/12/12 à 00:19:06
Dire merci | je vous avez présenté en page précédente ma belle Hygie, ma doudoune, ma grosse .... et bien malheureusement, cela fait deux semaines aujourd'hui qu'elle nous a quittée, un P****N de torsion des intestins me la volé .... Ma douce, elle me manque tellement " alt="" /> Message édité le 21/12/12 à 00:26 |
Par curly : le 21/12/12 à 00:37:13
Dire merci | ooooooooooooooooooh Hygie |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous