Signification des rubans de la queue
Sujet commencé par : papyrus - Il y a 46 réponses à ce sujet, dernière réponse par MedinaPar papyrus : le 26/09/09 à 19:31:54
Dire merci | . Je sais que le ruban rouge a la queue c'est pour le cheval qui tape,le blanc,pour l'entier...mais il y en a d'autres...je ne sais plus lesquels!! Merci de m'aider |
Par Akhal9 : le 14/04/13 à 21:57:17
Dire merci | en effet pas mal cette image, c'est très claire. Donc imaginons, bientot j'ai une rando avec ma jeune jument, est ce que je met un ruban vert ? ça se trouve personne ne comprendra ce qu'il fait là |
Par Belloubouille : le 14/04/13 à 23:05:22
Dire merci | +1 avec Kefire : ça devrait être affiché à chaque manifestation, ça expliquerait à ceux qui voient et ça inciterait ceux qui n'en mettent pas à le faire si leur équidé est concerné... |
Par hygie : le 15/04/13 à 10:48:06
Dire merci | akhal : mais un ruban Rouge, tu as plus de change que les gens sache que ta jument peut être imprévisible ( car jeune ) et ce méfieront !! |
Par Akhal9 : le 15/04/13 à 18:17:05
Dire merci | Oui Hygie je crois que je vais mettre un rouge. Au moins je suis sur que les autres cavaliers se méfierons |
Par lolokko : le 16/04/13 à 07:43:48
Dire merci | J'ai toujours lu/vu que pour les couillus c'était le ruban bleu... |
Par Medina : le 16/04/13 à 09:15:31
Dire merci | je crois que malheureusement tout le monde fait un peu à sa sauce ( à part pour les plus connus style le rouge ) ; par ex, le bleu "chez moi" c'est jument en chaleur ... |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous