Pension pré/box dans le 78
Sujet commencé par : tylia - Il y a 101 réponses à ce sujet, dernière réponse par cyanne2 personnes suivent ce sujet.
Par tylia : le 14/10/09 à 17:21:40
Dire merci | je fais appel à vous car je vais peut etre devoir changer de pension. celle où je suis est très bien mais l'hiver, les chevaux ne sont pas sortis tous les jours. Le WE non plus, l'année dernière, on s'était arrangé pour les mettre (groupe de 6) dans un pré mais cette année, le gérant ne veut pas. du coup, ca ne me va pas du tout car je déteste voir mon cheval au box la journée et si je ne peux pas passé un WE il va faire 2 jours de placard...pas pour nous ca! avez vous des adresses? je chercherais vers la N12 (je suis à St quentin et ma pension est à Montfort) et niveau tarifs: pas plus de 300€. le tout pré me tente aussi donc si vous avez des adresses, je suis preneuse. merci pour votre aide! |
Par goodnightmoon : le 04/03/11 à 09:54:28
Dire merci | ché pas si on parle exactement de la même ou pas.. Mais j'en ai visité une entre les essarts et senlisse/dampierre ,qui est très bien oui.. |
Par cicitt : le 04/03/11 à 09:59:15
Déconnecté | Je ne sais pas si je peux mettre le nom. Mais y a une carrière, 15ha de prés. |
Par richy : le 04/03/11 à 10:29:28
Dire merci | possibilité d'avoir le nom de celle de dampierre svp ? merci |
Par micie : le 04/03/11 à 18:00:10
Dire merci | Mêmes motifs que toi Good (trajet)... + la goutte d'eau qui est le coup du "non non, on veut pas de prof extérieur alors qu'on n'a pas de prof à vous proposer mais c'est pas grave" Le souci est que le mien est (potentiellement ?) emphysémateux, donc pas de foin, ce qui signifie pré avec un pote qui ne mange pas de foin non plus et chevaux nourris l'hiver. Ca complique la donne |
Par goodnightmoon : le 04/03/11 à 18:04:19
Dire merci | Ah oui effectivement tu es mal barrée Micie... Deja que moi je cherche JUSTE un pré dans le 78 et je galère alors toi un pré sans foin Bon courage |
Par aurelie20 : le 04/03/11 à 19:40:22
Dire merci | je connais quelqu'un qui vient d'avoir deux places en colocation qui se sont libérés à jouars pontchartrain, bus à 5minutes à pied. pré de 4 hectares, coupés en 2, 2 abris, ratelier à foin,... actuellement 1 poney et 1 cheval dedans. elle nourrit l'hiver au floconnés et granulés. idéal pour du loisirs ou retraite, plein de ballade à faire. |
Par Laulau : le 04/03/11 à 20:11:56
Dire merci | il n'y a plus 8 chevaux dedant? |
Par aurelie20 : le 04/03/11 à 20:26:24
Dire merci | non depuis longtemps. |
Par Laulau : le 04/03/11 à 21:11:53
Dire merci | la dernier fois ou j'y suis passé il y en avait encore 8. ils sont tous partie... |
Par aurelie20 : le 04/03/11 à 22:17:57
Dire merci | c'était au mois de novembre, et certains chevaux n'étaient là qu'en dépannage. après oui il y a une fille qui est partie avec 3 poneys en laissant une ardoise et en volant des sacs de floconnés, du pas joli, joli, joli...... |
Par aurelie20 : le 04/03/11 à 22:31:25
Dire merci | je précise que ce n'est pas mon pré mais que je suis sur la même commune et que je connais la personne qui y a ses deux chevaux |
Par Laulau : le 04/03/11 à 22:53:17
Dire merci | moi ca devait étre il y a 2 mois que j'y suis passé avec New. |
Par micie : le 05/03/11 à 07:50:08
Dire merci | Le secteur (Jouars) aurait pu m'intéresser mais je tiens à ce qu'il y ait un minimum d'installations (une carrière digne de ce nom). Quand je vous dis que je recherche la quadrature du cercle |
Par goodnightmoon : le 05/03/11 à 09:25:12
Dire merci | Micie ,bienvenue au club de ceux qui cherchent le mouton a 5 pattes |
Par Laulau : le 05/03/11 à 09:55:59
Dire merci | nous a jouars ont est complet (du coté d'ergal), et il y a déja une bonne liste d'attente! lool (je suis dans la pension de rêve pension pré/paddock (l'hiver), avec foin matin et soir l'hiver + bloc de prairie, et une carriére tout neuve et top! ^^ le seul truck relou c'est que la carriére est au niveau des écuries, la ou sont les chevaux l'hiver en box ou paddock, et que le pré d'été est de l'autre coté du village, et donc on met 10 minutes a aller en carriere) |
Par Assimilee : le 05/03/11 à 10:30:39
Dire merci | Laulau tu peux m'envoyer en MP le nom de ta pension et me dire si tu connais le prix des prés/box chez toi? Je risque fort de chercher en Septembre. Ma pension c'est le paradis mais un paradis un poil cher pour moi |
Par micie : le 05/03/11 à 13:36:06
Dire merci | Idem, je veux bien les coordonnées même si complet pour le moment. Merci. |
Par Laulau : le 05/03/11 à 13:43:29
Dire merci | ba en faite ca risque d'étre complet un petit moment, pour l'instant on est que 3 proprio. mais la déja il y a un cheval en trop. si jamais un jour il y a de la place je le metterais ici ^^ (enfin pas avant deux ans...) |
Par tylia : le 27/06/11 à 11:26:09
Dire merci | allez on reprend les memes et on recommence! je dois changer de pension, je cherche uniquement une pension tout pré, pas forcément d'installation, meme chez un particulier ou partage d'un pré, ca m'irait si je suis sure que le Gros Cheval sera bien traité je suis sur St Quentin donc j'aimerais l'emmener pas trop loin, soit vallée de Chevreuse soit vers Montfort (en gros le long de la n12) Merci pour vos bons plans |
Par qumpapju : le 27/06/11 à 12:59:07
Dire merci | Je recherche la même chose que toi Tylia (pré H24 + carrière+ prix raisonnable) en vallée de Chevreuse et toujours pas trouvé! Quand on voit tous les proprios qui cherchent dans le coin, c'est bien dommage que personne n'ouvre une écurie!! |
Par cyanne : le 14/08/11 à 11:29:51
Dire merci | Tylia, cherche pas ya pas mieux que la pension pour gros cheval, tu devrais vraiment y passer avec Assi ! |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 438) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous