Forum cheval
Le Forum Cheval

Crottin mou : toujours

Sujet commencé par : westhani - Il y a 43 réponses à ce sujet, dernière réponse par Borane
Par westhani : le 18/10/09 à 15:21:24

Déconnecté

Inscrit le :
07-10-2004
14641 messages

99 remerciements
Dire merci
 Ma jument a toujours les crottins mous avec tout ce qui va avec : ballonement, gaz, queue dégueulasse etc....
Rien n'y fait : elle a eu de panacur equine guard puis revermifuge à l'ivermectine 1 mois après avec changement de pature en même temps pour écarter la piste des vers et c'est toujours pareil....

Nourrit à l'herbe ou au foin seul c'est encore toujours pareil, rien n'y fait....

quelles sont toutes les causes probables au crottin mou ?

Messages 41 à 43, Page : 1 | 2

Par westhani : le 27/11/09 à 16:13:07

Déconnecté

Inscrit le :
07-10-2004
14641 messages

99 remerciements
Dire merci
 ca y est, j'ai trouvé! Mon sac de 25 kg vient d'arriver à la coop du coin, il coute dans les 20€, j'ai juste à aller le chercher!
Je vais pouvoir leur en donner à tous pour un moment!

Par ninou64 : le 27/11/09 à 16:33:10

Déconnecté

Inscrit le :
25-08-2009
420 messages
Dire merci
 je rejoins juste flooded... J'ai une mérens de 8ans, que j'ai depuis ses 3ans. Je l'ai toujours connue avec ses crottins plutôt mous.... Peu importe l'alimentation, le vermifuge, la saison.... Et elle est très bien portante!
C'est donc peut être lié à la morphologie, la race, je ne sais pas mais en tout cas pour elle, rien de grave ni d'alarmant, c'est comme ça!

Par Borane : le 27/11/09 à 16:57:54

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2007
5240 messages

30 remerciements
Dire merci
 Est-ce un stressé de nature ? Certains chevaux stressés ont souvent des crottins mous. Ca peut être un manque de vitamine E ! L'AQPS de ma cousine était souvent comme ton cheval : dès qu'on lui faisait des cures de vitamine E tout rentrait dans l'ordre.

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 350) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval