Ca fait peur (video CSO)
Sujet commencé par : cicitt - Il y a 361 réponses à ce sujet, dernière réponse par stephy922 personnes suivent ce sujet.
Par cicitt : le 19/10/09 à 22:51:17
Déconnecté | Lien Désolée, mais la vidéo ne peut être mise en direct. Brave bête, vous allez voir ! (le mien me ferait pas le 100eme de cadeau de ce qu'il lui fait là !) |
Par ninidogskin : le 20/10/09 à 17:06:05
Dire merci | moi je penche qd meme pour un handicap du cavalier, parce qu'en dehors des sauts il accompagne plutot bien c'est pas un debutant quoi! pis les defauts des debutants c'est souvent de trop se tenir avec les jambes, de prendre un taxi etc, ce qui n'est pas tout a fait le cas ici je trouve |
Par mambodin : le 20/10/09 à 17:11:50
Dire merci | En bref, c'est une vidéo bizarre avec un mec bizarre et un pauvre cheval qui s'en prend plein la gueule et le dos. Cette vidéo n'aurait pas du se trouver sur internet ! c'est tout ! |
Par PsykeJunk : le 20/10/09 à 17:13:48
Déconnecté | Oui enfin, qd on voit certaines vidéos qui tournent (notamment sur cette merde infinie qu'est Facebook), cette vidéo est vraiment rose et pleine de jolies paillettes |
Par mambodin : le 20/10/09 à 17:16:37
Dire merci | oh que oui, à la limite cette vidéo est risible au final (cavalier) parce qu'il tient quand même sur le cheval même après le beau refus... |
Par elodye : le 20/10/09 à 17:16:58
Dire merci | Purée mais comment on peut faire un parcours comme ca Et surtout le pauvre cheval Il à rien demander et il s'en prends plein... Comment peut-on accepter de tels cavaliers sur une épreuve... |
Par mambodin : le 20/10/09 à 17:18:02
Dire merci | mais en fait, y'en a plein mais on les ne les voeint pas tous |
Par PsykeJunk : le 20/10/09 à 17:19:49
Déconnecté | Comme j'ai dit tout-à-l'heure: Faut prendre cette vidéo pour une vidéo péda !! ZE vidéo que tous les moniteurs devraient montrer aux cavaliers qui se sentent pas à la hauteur avant un tour !! "aller regarde ça !! ça rassure, et mtnt en piste !!" |
Par mambodin : le 20/10/09 à 17:20:40
Dire merci | vidéo pédagogique ! tout à fait ! |
Par mambodin : le 20/10/09 à 17:20:57
Dire merci | je vais la montrer à ma mère ! hi hi hi ! |
Par laska : le 20/10/09 à 17:33:10
Dire merci | Pas tout lu Mais on dirait qu'il le fait exprès... ou alors il est si nul qu'il faut qu'il reprenne des cours à shet! |
Par PsykeJunk : le 20/10/09 à 17:33:32
Déconnecté | Je viens de regarder à nouveau (avec Zhomme, supra débutant mais tout aussi halluciné par la truc ) et j'avais pas fais attention mais ouais...le mec il se fout royalement du cheval. - quand il saute une foulée avant le cheval (comme dit Erzie, c'est même plus précéder à ce niveau là) et que ce dernier fait un refus, il lui cisaille la bouche. - et pour repartir, une fois la barre remise...le coup de cravache est monstrueux. Une vraie violence défouloir |
Par mambodin : le 20/10/09 à 17:35:23
Dire merci | c'est clair !!! |
Par al : le 20/10/09 à 17:46:54
Dire merci | lisis&co: complètement d'accord on a le droit de monter mal (et heureusement!), mais faire mal de façon volontaire à un cheval, ça c'est répréhensible...enfin, moralement du moins en tout cas ça donne envie de faire un pti CSO avec ce poney, car brave comme il est, ça doit etre sympa un pti tour, sans avoir à se demander toutes les 3 secondes "suis-je un poil trop en avant? va-t-il planter?" comme c'est le cas avec mon bourricot |
Par sheytana : le 20/10/09 à 17:48:56
Dire merci | Je pense pas qu'il soit si nul que ça, quand il saute pas, il tient plutot bien... Par contre, c'est clair que c'est pas un habitué du saut d'obstacle |
Par mambodin : le 20/10/09 à 17:52:07
Dire merci | ah ouais il s'accroche tel un singe sur sa branche, il ne tombes pas du tout ! |
Par phoeb : le 20/10/09 à 18:23:59
Déconnecté | alors oui il a un super dada bien sympa, et oui il n'aurait pas du metre un coup de cravache mais il fini son tour sans finir par terre c'est tout à fait le cso |
Par ze_kita : le 20/10/09 à 18:30:03
Dire merci | "c'est tout à fait le cso" |
Par PsykeJunk : le 20/10/09 à 18:35:28
Déconnecté | Le prochain coup on le scotche à l'envers sur la selle et les yeux bandés pour voir s'il tient aussi |
Par Tagadaaa59 : le 20/10/09 à 18:45:56
Vu qu'il n'avait plus ses étriers, je comprends d'éventuels petits sauts mais à ce point là |
Par pOLiNeTe : le 20/10/09 à 18:53:20
tsssss j'ai même pas regardé jusqu'a la fin tellement sa ma dégoutée, le cheval est vraiment mais vraiment très très brave ! |
Par laureBrrrrr : le 20/10/09 à 18:57:54
Dire merci | ++ ze kita. Clairement quand on est pas cavalier est ce qu'on se rend reelement compte de l'impact que l'on ( enfin ce monsieur se rend til compte de ce qu'il fait ?) et le poney a mon avis est loin d'être facile a suivre sur les sauts j'avais vu sur 30 millions d'amis je crois la preparation des penthathléte français pour le cso, c'etait loin d'être nimporte quoi et on avait des cavaliers capable d'enchainer un tour propre a 1 mètre. par contre je crois que c'est le systéme lui même qu'il faut denoncé du prendre des chevau au pied levé, dans quel mesure la FEE est impliqué la dedans d'ailleurs ? |
Par Magb : le 20/10/09 à 19:00:12
Dire merci | Bof, je ne trouve pas qu'il ait une super position en dehors des obstacles, il saute ds sa selle, il a les mains trop hautes, le buste en avant... Bref je suis écoeurée car même si j'ai déjà vu des concours pas très académiques (dont moi-même...), jamais assisté à des parcours aussi dégueulasses... Message édité le 20/10/09 à 18:52 |
Par Steuf : le 20/10/09 à 19:03:34
Dire merci | Vous avez vu où que c'était un pentathlon ? |
Par Steuf : le 20/10/09 à 19:04:14
Dire merci | Et pour ceux qui ont pas vu la vidéo : Lien |
Par PsykeJunk : le 20/10/09 à 19:05:34
Déconnecté | Le parcours est franchement crade oui. Le cheval n'est pas léger, le cavalier lourd ds la selle et tutti fruti ...S'il faut déboiter un cheval pour grapiller qq points pour le pentathlon, le système est à revoir oui. La FFE a un regard sur l'utilisation des chevaux dans de telles conditions, pour règlementer un peu? Il faudrait... |
Par 4patt : le 20/10/09 à 19:10:54
Dire merci | Vous avez vu où que c'était un pentathlon ? a la fin ils expliquent que le cheval s'en est sortie avec une cote cassé et qu'il a pus recommencé les parcours le lendemain.... y a pas a chercher plus loin y a que dans cette discipline que les chevaux ont aussi peu d'intéret |
Par Magb : le 20/10/09 à 19:15:49
Dire merci | C'est bien pr ça que le mec (perso j'appelle pas ça un cavalier) aussi équilibriste soit-il est un gros c*****d car il ne respecte rien et je ne comprend même pas pourquoi certaines sur le forum le défendent... ça me tue... Alors que parfois on crie au scandale qd une personne veut mettre un pelham à son cheval |
Par ellario : le 20/10/09 à 19:21:03
Dire merci | Il devrai s'orienter vers une autre discipline que l'obstacle Enfin le cheval subi pas mal de coup sur le dos |
Par Tagadaaa59 : le 20/10/09 à 19:39:20
Un cheval aussi brave, mais quelle monture de rêve C'est inespérer dans croiser 2 comme ça |
Par cicitt : le 20/10/09 à 20:12:35
Déconnecté | sans avoir à se demander toutes les 3 secondes "suis-je un poil trop en avant? va-t-il planter?" J'ai le même |
Par syl : le 20/10/09 à 20:16:07
Dire merci | Pour etre brave,il est brave! (le cheval) |
Par lisis : le 20/10/09 à 20:27:41
Dire merci | Oui, c'est une perle de cheval ! Parce que outre les sauts, le mec ne fait que s'agiter dans sa selle, pompe tout ce qu'il sait, et a une position de merde tout le long ! Un exemple du genre |
Par tittounette : le 20/10/09 à 20:33:51
Dire merci | je maintiens mon avis, je ne ferais pas ça a mes chevaux et je n'accepterais pas qu'un cavalier monte comme ça mais , je n'aime pas non plus les chevaux de club qui s'en prennent plein les dents à longueur d'année. qu'est ce qui est pire ? un parcour de 12 obstacles en vrac ou 10 ans de club. a ce compte là faut faire fermé les club!!!!! et personne n'a jamais preté son cheval a une copine qui disait savoir un peu et finalement trotte pendu au rénes en tapant dans la selle. enfin je trouve que c'est cette discipline qui fait du cheval un objet et non pas ce pauvre mec qui a fait comme il a pu avec un cheval inconnu. |
Par lisis : le 20/10/09 à 20:41:38
Dire merci | En club t'es sous le contrôle de quelqu'un, et si t'es dans un bon club, le cheval est préservé, sinon tu te fais remonter les bretelles... Après c'est loin d'être parfait partout, mais là on parle de cette vidéo. |
Par kikiwi : le 20/10/09 à 20:44:36
Dire merci | J'avais vu ( a la télé) une épreuve de pentathlon (Jo je crois) et je peux vous dire que y avait des chose pas très belle et surtout des chevaux pas toujours facile et inconnus ! En plus ce n'est pas pour tous la discipline de prédilection ... C'est vrai que là c'est limite quand même ... le cheval imperturbable moi je serai fait jeter |
Par mambodin : le 20/10/09 à 20:49:51
Dire merci | ce qui est surtout incroyable, c'est qu'il a réussi à peter une cote au cheval ! Faut le faire quand même ! Je ne connaissais pas cette fameuse discipline mais c'est franchement dégueulasse. |
Par zazou33 : le 20/10/09 à 20:51:42
Déconnecté | Je viens de regarder la vidéo et Le gars c'est un vrai boulet, il accompagne super mal le saut! |
Par tittounette : le 20/10/09 à 20:53:36
Dire merci | j'ai pas vu qu'il a cassé une cote?? ha non la c'est quand même fort |
Par mambodin : le 20/10/09 à 21:12:29
Dire merci | bah y'a un message en portugais a la fin mais j'ai pas compris la traduction ! |
Par stephy92 : le 20/10/09 à 21:16:36
Dire merci | ce cheval là il finira rétif ou flingué (vu sa couleur il doit être jeune), qd au mec j'espère qu'il monte avec une coquille.... |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 437) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous