Ancien chevaux de course
Sujet commencé par : cocotte24 - Il y a 87 réponses à ce sujet, dernière réponse par toccalon502 personnes suivent ce sujet.
Par cocotte24 : le 06/11/09 à 19:15:16
Déconnecté Dire merci | bonjour, L'autre jour une amie m'a informé qu'il existait des associations qui recueillaient les chevaux réformés des courses . Je trouve que c'est une superbe idée, mais je me pose la question de savoir si le cheval n'est pas devenu un peu plus fragile au niveau de ses articulations et si on pouvais le monter sans qu'il prenne vite le gallop ou voir le trop allongé (comme dans les courses).Sachant que je ne fais que des ballades est-il possible d'avoir ce genre de cheval ? Merci pour vos réponses ... |
Par Val Kenzack : le 09/11/09 à 23:10:17
Dire merci | Ah oui, c'est vraiment différent, Kenzack c'est un guerrier, il n'a pas peur de grand chose (j'ai peur pour 2, je rappelle qd même que je suis capable de prendre le bout de mon stick pour un bourdon, hein ) |
Par Navis : le 09/11/09 à 23:32:57
Dire merci | ptdr le pseudo bourdon hihihihi bin moi du coup c'est lui ce loufoque qui me rend peureuse alors que j'étais plutôt du genre guerrière aussi |
Par Val Kenzack : le 09/11/09 à 23:34:49
Dire merci | Ah non, moi j'ai peur de mon ombre, mais lui il assure Peevou est jeune. Dommage qu'on soit un peu "loin" à cheval, et pas de van, ça serait pas mal les 2, Kenzack est un bon maître d'école |
Par Navis : le 09/11/09 à 23:39:03
Dire merci | lool Oui ça c'est clair ça lui ferait du bien un bon PS maître d'école !! Mais j'ai la chance qd même d'avoir Bosca près de moi avc son PS qui a été un excellent mâitre d'école dernièrement pr mon loulou |
Par Val Kenzack : le 09/11/09 à 23:41:16
Dire merci | Ah oui c'est vrai c'est cool ça ! |
Par toccalon50 : le 10/11/09 à 13:44:19
Dire merci | Tu sais, sur la plage il n'y a aucun risque à lâcher les rênes. Tu as déjà essayer ? Moi sur ça je suis casse cou. Le cheval est bien obligé de s'arrêter au bout au pire du pire. Mais le mien s'arrête à la voix. Les PS y sont très sensible. |
Par toccalon50 : le 10/11/09 à 13:49:55
Dire merci | Je galope en équilibre, mais je le laisse libre dans sa bouche. Il aime ça, enfin je pense. |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous