Forum cheval
Le Forum Cheval

Se faire agressé sans comprendre !!

Sujet commencé par : riverjap - Il y a 43 réponses à ce sujet, dernière réponse par Desroses
Par riverjap : le 10/11/09 à 14:11:49

Déconnecté

Inscrit le :
10-01-2007
14130 messages

3 remerciements
Dire merci
ça vous ai déjà arrivé de vous faire attaqué par un cheval sans raison évidente ?


Dimanche matin jour de concours on commencé à 5h du matin, on fait les box et arrive le box de X (on l'appelera comme ça) un PS de 11 ans brute et pas super respectueux mais jusque là pas méchant, sa proprio est une jeune de 18 ans sourde et muette.
L'autre palefrenière fait son box pendant que je vais chercher du copeaux pour lui. J'étale le premier sac il est tranquillle, le second sac c'est du copeaux qu'il faut casser au pied donc je le casse contre le mur (ça fait plusieurs mois qu'il est là et plus d'une fois quon fait cela dans on box) moi j'étais pas très réveillé donc j'y allé tranquille.

je l'entend grincé des dents dans mon dos en rigolant je lui dis en me retournant tu peux pas l'a fermer non

je me retourne et il m'a sauté dessus, il m'a attrapé avec les dents sur le devant de la clavicule et le côté de la gorge en cabrant donc il m'a soulevé de terre, puis il me lache et rattaque en me touchant seulement sur la machoire et l'oreille j'arrive à sortir du box et fermer la porte avant d'entendre les antérieurs fracassé la porte !!!

J'ai un hématome et contracture sur le devant de la clavicule une semaine d'arrêt et beaucoup d'incompréhension !!! et surtout un sacré trouille je crois que c'est la première fois que j'ai eu peur d'un cheval comme ça !!
 

Messages 41 à 43, Page : 1 | 2

Par sheytana : le 10/11/09 à 18:58:06

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
143186 messages

2281 remerciements
Dire merci
Oui plusieurs fois par ma ponette
Le fait que je sois là était en soi un crime

Par Leslie88 : le 10/11/09 à 19:14:04

Déconnecté
Houlààà, ça calme vos histoires. Ils sont pire qu'Hanibal Lecter vos dadas !!!

Je n'avais jamais entendu qu'un cheval pouvait attaquer, mordre comme ça !

Maintenant, je serais sur mes gardes !

Par Desroses : le 10/11/09 à 19:59:18

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6831 messages

125 remerciements
Dire merci
 Ouaou ! Bon retablissement !!!!


Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 350) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval