Vous faites comment ?
Sujet commencé par : Leslie88 - Il y a 53 réponses à ce sujet, dernière réponse par Queysacou1 personne suit ce sujet
Par Leslie88 : le 10/11/09 à 19:16:29
Déconnecté | Bonsoir, Pour celles et ceux qui possède leur cheval, comment faites-vous pour concilier un mari, des enfants, une maison à entretenir, un job et votre cheval !!!! Combien de fois par semaine arrivez-vous à monter ou à vous en occuper ? |
Par lapatateuh : le 10/11/09 à 19:18:51
Dire merci | Moi je suis étudiante, mais j'ai une énorme maison à entretenir avec tout ce que cela comporte! Je vais les voir tous les jours, je les monte tous les jours sauf le lundi(jour de GRAND ménage à la maison)... J'ai encore le temps de sortir et profiter! Le tout est une question d'organisation! |
Par edjana : le 10/11/09 à 19:58:55
Dire merci | J'ai 3 enfants, un mari, une grande maison, 2 chevaux, 1 poney, 1 âne, 3 chiens... et heureusement je suis en congès maternité. C'est dur de trouver du temps pour mes loulous. J'arrive quand même à m'en occuper 3/4 d'heure par jour, pour monter c'est plutôt une fois par semaine quand j'ai de la chance. Enfin, c'est mieux que rien! |
Par izaora : le 10/11/09 à 19:59:47
Dire merci | Je n'ai pas d'enfant mais un compagnon et des horaires de travail très très chargés (aux environs de soixantes heures semaines). Je monte trois fois par semaine, et j'ai la chance que mon compagnon, bien que non cavalier, m'accompagne une fois sur trois. Ces trois fois, j'essaie de m'y tenir coûte que coûte, sauf vacances à l'étranger, maladie grave etc... C'est peut être plus facile de se fixer des moments précis, et que tout le monde sache que ces moments sont à toi, on n'y touche pas, c'est ainsi! Ca relève surtout de la capacité à dire non et à celle de pouvoir s'octroyer du temps pour soi sans culpabiliser. |
Par Tagadaaa59 : le 10/11/09 à 20:02:09