Les noms idiots !
Sujet commencé par : poupete - Il y a 374 réponses à ce sujet, dernière réponse par phoeb4 personnes suivent ce sujet.
Par poupete : le 23/11/09 à 19:47:28
Dire merci | En ce moment dans le salon de discussion c'est le post "Les prénoms à la con" qui fait son grand succes... Ca m'a donné envie de faire le meme post...pour nos chers animaux ! Je suis sure qu'on a tous connu des chevaux avec des noms sacrément tordus, bizarre, insolites, idiots ou droles ! Bon, ils le vivent surement mieux que les enfants portant des noms idiots c'est sur Je commence... Mon premier amour de ponette s'appelait Trotinette! Sinon j'ai connu une ponette qui s'appelait "Une deux et trois" , un Poissonet ... à vous ! |
Par RUBIS : le 23/11/09 à 23:06:00
Dire merci | étonne-moi brigadier au secours et les mien : Invincible et tenez vous bien Karoline et j'ai déjà 2 amies qui s'appelle comme ça et ma collégue de travail du moment !!! ca fait bizarre |
Par fraise44 : le 23/11/09 à 23:07:35
Dire merci | mes poneys eux ils ont des noms à deux balles pongo (enfin c'est son surnom, son vrai nom c'est quefir, longue histoire, bref ) et l'autre pablo sont bien assortis |
Par faenix : le 23/11/09 à 23:11:21
Dire merci | Je connais un Pompon, une Jabandonne (sisi !), un Drackula, un Patriote (qui a bien gagné sa médaille), un Firmin,... et un Fax qui passe sous les clôtures |
Par cachou_pfulli : le 23/11/09 à 23:14:55
Dire merci | Pour l'instant, mon préféré, c'est Paupiette! J'ai connu une Quiche et sa copine Pénéloppe! Et un PDG... Poney Dressé Gentil.... Et ma jument s'appelle Pfullingen. Ca fait des mois que je m'entraine à ne pas cracher sur les gens quand je le prononce... |
Par faenix : le 23/11/09 à 23:15:28
Dire merci | J'oubliais un Garçon (l'addition svp !) J'aime bien les prénoms humains pour les chevaux : je connais un Jonathan, et un Nicola, c'est rigolo. |
Par fraise44 : le 23/11/09 à 23:22:37
Dire merci | et un Fax qui passe sous les clôtures Et ma jument s'appelle Pfullingen. Ca fait des mois que je m'entraine à ne pas cracher sur les gens quand je le prononce... |
Par tite lizou 723 : le 23/11/09 à 23:35:34
Dire merci | Mon 1er cheval : cactus Mon second : Pingo (kinder pingui ) rebaptisé Pilou-face j'adore J'ai aussi connu des voyou et filou poneys copains... Dans ma nouvelle pension 2 shet obèsent : plume et brioche |
Par earband : le 24/11/09 à 06:24:09
Dire merci | Et ma jument s'appelle Pfullingen. Ca fait des mois que je m'entraine à ne pas cracher sur les gens quand je le prononce... mdr |
Par Jasmine : le 24/11/09 à 07:25:34
Déconnecté Dire merci | Dans mon 1er club, on avait un "dis-moi-tout" La 1ère juju de ma tante s'appelait Eglantine (on l'appelait plutôt Titine). Sinon mon papa a des brebis, à la base elles n'ont pas de nom, mais "la marron claire" est devenue au fil du temps "Marie-Claire" |
Par bilou01 : le 24/11/09 à 07:35:18
Dire merci | Les pires que j ai connu c était des chevaux de course: Wakaponeyta (jsais tjs pas ce que ca veut dire) Beignet aux pommes Charmilles (c est une marque de yaourt) La Normande Noble Mystère (c est pas si pire par rapport aux autres) Art Liquide (en référence àAir liquide faut croire) Gaumale (je trouve ca très très moche, ca fait penser à Gollum) Et y en a plein da utres dans ce genre |
Par radija : le 24/11/09 à 08:00:20
Dire merci | pareil un pur sang qui s'appelait "s'il plait à dieu" |
Par Princessjulie : le 24/11/09 à 08:01:31
Dire merci | Ma jument c'est Prestige, critiquez pas c'est moi qui ai choisit ca lui vaut des petit surnom, Prestidigitationet Cuvée Prestige Sinon j'ai connut un domino, une griotte, un pompom, un fripon |
Par Luky : le 24/11/09 à 08:02:16
Dire merci | Radija Kakou, un poney ... Arc en ciel (le mien ) Pil poil Pikatchu ... |
Par vanou85 : le 24/11/09 à 08:25:42
Dire merci | Moi j'ai connu 2 ponettes: Jade et Julie. Jusque là ça va, mais ce qui était drôle, c'est dans un cours, il y avait 2 petites filles... Jade et Julie. Et on entendant la monitrice dire: Julie tu montes Jade et Jade tu montes Julie... Le bazar pour ce faire comprendre pdt le cous!!! (Jade, tu fais ça avec Julie... non Julie, pas toi, la ponette, ... ) |
Par Pitch : le 24/11/09 à 08:29:45
Déconnecté | ah lizou je savais pas que pilou en vrai c'est pingo , ils ont bien fait de changer Moi mon hafli s'apelle "Pitch" comme les brioches pasquier et son nom complet "pitch nick" je trouve ça nul et c** mais bon c'est vrai qu'il est orange et blanc comme les brioches pasquier alors ... puis il le porte bien |
Par CathyB : le 24/11/09 à 08:54:18
Déconnecté | Tiens, Poupette ! Toi ici ! Comment va Trotinette ? Et Roméo ? et Bulette ! Bulette aussi c'est mignon pour une ponentte non ? Sinon, les noms bizarres, le premier cheval que j'ai monté s'appelait Billcador ! Rien que ça ! |
Par Hermione75 : le 24/11/09 à 09:02:20
Déconnecté Dire merci | j'ai connu une pauvre jument qui s'appelait .... Hormone |
Par tittounette : le 24/11/09 à 09:05:22
Dire merci | chez moi il y a une Tarpeïa et un Léon. |
Par Mistichouu : le 24/11/09 à 09:05:54
Dire merci | J'ai aussi connu une Geule d'amour, une Ossibelle et un grand loulou qui a comme nom Plait a dieu et sa mere c'etait Grace a dieu |
Par razak60700 : le 24/11/09 à 09:06:22
Dire merci | J'ai connu un joli coeur, étant petite j'avais appellé ma chienne Sucrette mais la palme revient à une jument que j'ai connue et qui s'appelle Line Pétasse ! |
Par eliise.36 : le 24/11/09 à 09:14:31
Déconnecté | Bah moi Question prénom un peut con il s'appelle Ici donc en gros souvent ça donne ça : "Viens ici, Ici ! " mdr' |
Par sinequanone : le 24/11/09 à 09:15:03
Dire merci | j'ai connu un poney qui s'appellait cochon rose j'en connait un qui s'appelle "quel bonheur ce gosse" je trouve ca trop long après j'ai une copine dont la jument s'appelle tétoi et un très beau cheval de sport qui s'appelle pikachu et aussi un étalon qui s'appelle roccosifred |
Par topsail cory : le 24/11/09 à 09:16:20
Dire merci | Paupiette, c'est comme ca que j'apelle mon cheval C'est ce qui est marqué sur sa plaque de box. Son vrai nom : Nuclear Fighter |
Par aikimy : le 24/11/09 à 09:17:36
Dire merci | Moi j'ai connu un poney "Sac à puces" une jument "Oh Yes !" et le top du top : un étalon "Impérator" |
Par cyberds : le 24/11/09 à 09:19:10
Dire merci | le "Je Sais Pas" de Mickii vient de mon club ça donnait invariablement le même dialogue parents- enfants : - tu montes qui ? - "Je Sais Pas" - ben renseigne toi !!! |
Par vertige08 : le 24/11/09 à 09:37:30
Dire merci | je connais une La Poussière.. |
Par surinette : le 24/11/09 à 09:48:29
Dire merci | Hé ben!! Y'en a des droles quand meme A l'écurie, on a une Elle, un Victor, une Zoé et une Amanda. Dans ma jeunesse, une amie avait deux chevaux : Kinder et Bounty ^^ J'ai connu un Cervelas ^^ une Neuf (car née le 9/9/99) |
Par phoeb : le 24/11/09 à 09:52:16
Déconnecté | topsail: le nom de ton cheval donne pas envie d'aller l'emmer*** |
Par steph87 : le 24/11/09 à 09:55:50
Dire merci | Je connais une Dame tartine et une Peinture blanche (Peinture blanche a une grosse tâche blanche sur la ganache! Elle est tout alezan sinon!) mais je trouve ces 2 prénoms vraiment mignons! |
Par goodnightmoon : le 24/11/09 à 09:56:26
Dire merci | Comme ça en gros Dans mon ancien club on avait un "De la G" Dans un club a coté " Tartaruga" et "Gris poulet" Sinon en général j'aime assez les noms originaux pour les chevaux |
Par ellario : le 24/11/09 à 09:56:53
Dire merci | je connait une jument qui s'apelle Evelyne !!! |
Par steph87 : le 24/11/09 à 09:57:01
Dire merci | Sinon le chien de mon ancien club s'appelait Iléou! |
Par audrey47 : le 24/11/09 à 09:58:10
Dire merci | Ma poulinière : Mymosette Une amie avait une ponette qui s'appellait Rigolette |
Par ellario : le 24/11/09 à 09:58:40
Dire merci | dans un club il y avait une dada qui s'appeller IXE et je connait aussi une "ANDOUILLETTE " (le propriétaire ne savait pas comment l'appeler ) |
Par nath34 : le 24/11/09 à 10:00:48
Dire merci | Tartine c'est le nom de la ju d'Oreliii, dame Tartine c'est le surnom que je lui donne en lui affublant en plus la vilaine derrière comme dans le film "Les Visiteurs" parce qu'elle se comporte souvent mal avec les autres (ju dominante surtout au moment de la bouffe). |
Par Jolinar : le 24/11/09 à 10:10:59
Dire merci | choucroute, chaussette, biquette... |
Par topsail cory : le 24/11/09 à 10:13:44
Dire merci | Phoeb, en effet il le porte bien Cervelas, choucroute, andouillette, c'est osé quand meme |
Par mon ptit fidji : le 24/11/09 à 10:14:59
Dire merci | mon chval c'est drakhar surnomé drakhouille quand il est chiant |
Par phoeb : le 24/11/09 à 10:21:13
Déconnecté | le mien s'appelle Phoebus...jusque là ça va? mais son nom complet c'est Phoebus Reculotte, de l'élevage Reculotte j'ai tendance à le rebaptiser Phorrest |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous