Les noms idiots !
Sujet commencé par : poupete - Il y a 374 réponses à ce sujet, dernière réponse par ItaxTamara4 personnes suivent ce sujet.
Par poupete : le 23/11/09 à 19:47:28
Dire merci | En ce moment dans le salon de discussion c'est le post "Les prénoms à la con" qui fait son grand succes... Ca m'a donné envie de faire le meme post...pour nos chers animaux ! Je suis sure qu'on a tous connu des chevaux avec des noms sacrément tordus, bizarre, insolites, idiots ou droles ! Bon, ils le vivent surement mieux que les enfants portant des noms idiots c'est sur Je commence... Mon premier amour de ponette s'appelait Trotinette! Sinon j'ai connu une ponette qui s'appelait "Une deux et trois" , un Poissonet ... à vous ! |
Par OceanxIndien : le 06/07/10 à 18:08:28
Dire merci | Je connais Mon reve et Je t'aime , qui sont de la meme mere / pere je crois , et une Fée d'amour . Poetes du soir, bonsoir. |
Par apache09 : le 06/07/10 à 18:40:59
Dire merci | Pinky Blue. Devinez de quelle couleur elle est ? Ben violette, logique |
Par lolie : le 06/07/10 à 18:44:15
Dire merci | Viens ici et Viens la des poulain contois PP |
Par Hermione75 : le 06/07/10 à 18:44:32
Déconnecté Dire merci | Le chat de mon voisin s'appelle Terton . Je vous laisse le temps de percuter .... D'ailleurs il a disparu depuis début de la semaine ... |
Par moncheval33 : le 06/07/10 à 18:53:58
Dire merci | Mon frère se moque sans arrêt des chevaux de compétition qui ont toujours des noms à rallonge !! Et un jour il m'a sortit : Pfff l'équitation c'est un sport de bourge, vous donnez des noms de coincés à vos chevaux, je vais appeler ta jument : Pet des champs saveur vanille On a éclaté de rire n'empêche |
Par Chrysalis : le 06/07/10 à 18:54:44
Dire merci | ....chaterton..... mes parents ont bien une chatte qui s'appelle.... 4S! (car salomé,serena,saloperie,simplette,de tous ses noms) et on avait une brebis qui s'appelait bibendum |
Par monreve : le 06/07/10 à 18:55:32
Dire merci | OceanXindien, t'as quoi contre le nom "mon rêve" ?? Ridicule oui |
Par phoeb : le 06/07/10 à 18:59:28
Déconnecté | VIP U2 ucocotte Riri - Fifi - Loulou (3 shet noirs) Bigoudi (l'âne, surnommé "be good" Kalgau Flinger (le haflinger) Iérémy (surnommé par l'instructeur Iérémoche ) Robbie croustillon, charlot (2 demi frères shet de 35 ans) Loule Ioshy Risoto |
Par onigiri : le 06/07/10 à 19:00:12
Dire merci | mes 2 cobs : Rocco et Rustique |
Par epona : le 06/07/10 à 19:00:50
Dire merci | j'adore Chatterton |
Par phoeb : le 06/07/10 à 19:02:49
Déconnecté | excélent le coup du chat |
Par marinettet : le 06/07/10 à 19:07:42
Moi je connais : manouche whisky savane élégant olala romantino (alors que ce cheval je lui trouve une trop grosse tête pour son petit corps ) gamine reinette looping samba |
Par cloure : le 06/07/10 à 19:23:50
Dire merci | J'ai connu un Ketchup des Prés qui faisait des concours 1m30. T'as pas l'air fin quand on t'annonces au micro. Sinon une jument qui s'appelait "Aucune Idée", ce qui générait souvent ce genre de discussion : - Elle s'appelle comment ta jument ? - Aucune Idée ! - Tu connais même pas le nom de ta jument ? Sinon, ce topic me fait penser à une VDM qui m'avait fait bien rire ^^ Je cite : "Aujourd'hui, je suis en train de promener Esprit d'Obi-Wan, le petit chien au nom curieux d'un ami, quand il tire violemment sur sa laisse et s'échappe dans les buissons. Difficile de crier : "Où es-tu, Esprit d'Obi-Wan ?" dans un parc en gardant sa dignité. VDM" |
Par xaudia : le 06/07/10 à 19:44:19
Dire merci | j'ai connu un Kiki Et dans mon centre equestre il y avair une ponette qui s'appellait chépa. Alors quand le mono nous demandait qui on voulait monté et kon savait pas et qu'on lui disait donc "chépa" il nous disait elle est un peut petite... |
Par asterias : le 06/07/10 à 19:45:47
Déconnecté | Bah marinettet ils sont pas si pires les tiens Moi je connais entre autre une "Prends-Y-Garde" (elle le porte bien ) et une I Am |
Par marinettet : le 06/07/10 à 19:48:32
ouai enfin bon l'autre jour j'ai dit à une copine : -J'ai pas envie de monter olala ! -Ben tu veut arrêter l'équitation ? - euh... --' C'est inconvénient |
Par caracol : le 06/07/10 à 19:50:10
Déconnecté | jai connu une "Grève Enchantée" ... Sinon ma minette s'appelle Paupiette |
Par doudonyx : le 06/07/10 à 20:06:42
Dire merci | dans le simple: X-or Office Noir et feu (heureusement il est noir... mais pas vraiment de feu ) Petite Fleur: c'est-y pas mimi!!! et sinon un cheval d'international: Virtual Village It's Otto!!! |
Par sam28 : le 06/07/10 à 20:12:14
Déconnecté | j'ai nommer mon couple d'octodon : Octo et Pussy! et les deux mâles mandarins c'est : Rocco et Freddy |
Par Medina : le 06/07/10 à 20:15:50
Dire merci | Un lusitanien crème de l'académie équestre de versailles ( bartabas ) s'appelle Treize-et-Trois . J'ai adoré ! |
Par Juxstine : le 06/07/10 à 20:31:11
Dire merci | Ma jument s'apelle Kafouniette |
Par junky85 : le 06/07/10 à 20:46:35
Dire merci | Pourquoi Pas (rebaptisé Why Not ) Play Off Replay Nugget Mac Do Quick Octe' Belle Et le mien s'appelle Junky du Gué |
Par Laury : le 06/07/10 à 20:49:53
Dire merci | Le pire nom que j'ai entendu pour un cheval c'était : "totoche du baney" un étalon SF si j'me souviens bien, ça m'avais marqué tellement j'avais trouvé ça moche !! |
Par onigiri : le 06/07/10 à 21:33:34
Dire merci | il y a longtemps en regardant une course de PS "Ferme la porte" et dans un club "treize-trois-sept" |
Par phoeb : le 06/07/10 à 21:34:47
Déconnecté | l'instructeur voulait appeler un poulain shet "vroum vroum" |
Par poonsy_alice : le 06/07/10 à 21:53:09
Dire merci | Y a des noms qui sont apparus ds le topic jles trouve vraiment pas étranges ! Genre Isis ! Sinon dans mon club, y a Hamster pr un connemara d'1m60 Algue aussi. & Histoire. & la jument de mon père s'appelle Gazelle, pas terrible Sinon les gens trouvent que Léo c'est pas terrible pr un poney que ca fait trop humain ! Mais ca fait 7 ans que j'ai mon poney & j'ai l'impression que les enfants s'appelant comme ça ont moins de 7 ans, alors pour moi c'est eux qui ont piqué le nom de poney |
Par ismire : le 06/07/10 à 22:05:53
Déconnecté Dire merci | Sizi du Moulon avec un peu d'imagination ... Message édité le 06/07/10 à 22:08 |
Par Medina : le 06/07/10 à 22:02:43
Dire merci | je crois que je l'avais déjà mis mais j'ai rencontré un cheval né des amours illégitimes entre une jument SF et un étalon arabe . Accident de pré de son état , il s'est appelé Parasard . Je trouve ça très joli ! |
Par visseversa : le 06/07/10 à 22:03:35
Dire merci | Je connait un "God" (pas terrible pour les gamins) Un "Comme vous", une "Utile forever", un 'fanfan la tulipe", un "rouge gorge" et une qui s'appelle "gratte moi là" (petite ponette surper pot de colle ) Mon poulain s'appel Virus (pas terrible mais bon ... ) Une foi j'ai même croisé une chienne qui s'appellai comme moi Pauline et quand sa proprio la appellé ba sa ma fait drole |
Par clarareadytogo : le 06/07/10 à 22:07:35
Dire merci | Je connais .Ricard .Praline .Quatre feuilles .Napoléon .Zaran .toto .Ready to go < le mien =) |
Par clarareadytogo : le 06/07/10 à 22:17:02
Dire merci | Ah oui ma jument s'appel Manon !! =) |
Par leslie67 : le 06/07/10 à 22:23:56
Dire merci | ma première jument s'appelle Européenne (PS réformée) et mon cheval actuel c'est Coquin... je m'en sors encore bien avec mon dernier qui se prénomme Illon qui est sympa comme nom mon ancienne ponette s'apelle Armelle, je trouve pas ça terrible mais je la surnomait Mélouche, c'est mieux |
Par phoeb : le 06/07/10 à 22:45:24
Déconnecté | le mien c'est Phoebus, trop gâtée |
Par clems13 : le 06/07/10 à 22:53:15
Dire merci | moi j'ai connue une ponnettequi s'apellait CHAI PA en fait quand la monitrice demandait qui tu veut monter et que tu ne savai pas tu di chai pas allor tou le monde se mare |
Par Myhorsez : le 06/07/10 à 23:41:32
Dire merci | Pour les chevaux les plus bizarres que j'ai entendu c'est: Grisous Moïse (pour ceux qui aiment les dix commandements) Petit-tout Aussi non les chiens sa content??? car il y en a qui on des nom vraiment étrange. Les voilà. Virgule Virus Vampire Moustique Canis Hortense Shrek Ma mère a un salon de toilettage donc y a pas mal de noms zarb |
Par caracol : le 06/07/10 à 23:44:57
Déconnecté | Jai connu aussi un "Gerbe" (une gerbe de fleur) mais bon pas terrible du tout il existe tjs le loulou d'ailleurs |
Par OceanxIndien : le 06/07/10 à 23:46:18
Dire merci | Sinon, l'affixe de mon grisou, c'est "Indien". du coup pour sa mere ca fait Fleche Indienne, et pour lui c'est Ocean Indien |
Par CaroDadou : le 06/07/10 à 23:46:40
Dire merci | Un de mes gros c'est Clair de Lune, alors hein Sinon j'ai connu un Gai Luron Bamboula du Thot (étalon SF) Vas y Donc As de ... (trèfle, coeur, au choix!) des chevaux à l'affixe "de la Poule". |
Par OceanxIndien : le 06/07/10 à 23:46:56
Dire merci | et a un concours, le juge sort "Et voila un cheval qui apelle aux vacances, ocean indien, monté par machin truc" |
Par ItaxTamara : le 06/07/10 à 23:50:32
Déconnecté | J'ai connu un cheval qui s'apellait Ptit-Lou et une jument Bambi Et mon double-poney qui s'apelle Ita es C'est horrible |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 474) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous